FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Addict au sexe pas à la masturbation

Message

Anonymous il y a 5 ans:

Est ce que stopfap pourrait m'aider vous pensez ?

La masturbation c'est trop occasionnel, à chaque fois c'est avec une de mes régulières qui me masturbe pas moi même en solo donc on s'en fou.

Mais genre je pourrais essayer de limiter mes relations sexuelle en pointant normalement vous pensez ?

Vous pensez que c'est nefaste trop de sexe ? J'ai l'impression de ne vivre que pour ça depuis novembre dernier, j'ai eu tellements de partenaires différentes que je saurais pas dire combien et la plus part j'en ai qu'un vaste souvenir.
Mais je suis souvent déçu au final j'ai l'impression que ça rime à rien tout ça.
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 5 ans:

J'ai eu des phases ou j'était en abondance sexuelle ,car tout aller bien dans ma vie (Argent/Job/Lifetstyle/Fitness/CercleSocial) et je chopé souvent ,pareil j'oubliais parfois le nom voir meme le souvenir de mes conquetes...car enfaite j'en avais rien a foutre au fond (pas de sentiments ,ni d'attache ) meme si j'était toujours été un gentleman avec elles . L'impression que sa rime a rien aussi.....et j'ai compris que c'étais parce que je n'était pas attacher/amoureux /complice de mes partenaires du coup j'ai tout stopper préférant l'occasionnel avec des femme qui m'attirent vraiment physiquement/mentalement . (C'est rare mais au moins je savoure vraiment les moments calins)
#2 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Salut,
Comment faites-vous pour avoir autant de conquêtes/partenaires? Je cherche à m'épanouir sexuellement, et à rencontrer des femmes/partenaires/régulières qui sont dans ce même état d'esprit et rien de plus. Avez-vous des sites à conseiller?
#3 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Salut,
Comment faites-vous pour avoir autant de conquêtes/partenaires? Je cherche à m'épanouir sexuellement, et à rencontrer des femmes/partenaires/régulières qui sont dans ce même état d'esprit et rien de plus. Avez-vous des sites à conseiller?
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...