FERMER X

Voir le message (Absence d'éjaculation lors d'un rapport sexuel)

« Voir le sujet
Auteur Message
Anonymous Yo tous le monde. Petit retour sur mon objectif ^^ comme vous le savez il m aura fallu 28j d abstinence pour reussir a ejaculer par pénétration.

Ca fait 2mois que je ne suis plus revenu désolé... j avoue m etre relâché niveau abstinence... apres ma première reussite d éjaculation, j ai alterné masturbation et pénétration avec ejaculation... erreur....
Je faisais des abstinence de 1 sem, j avais un rapport avec éjaculation et comme récompense je me masturbation les 2 ou 3j qui suivait puis rebelote...

Donc actuellement ou j en suis ?
J arrive a ejaculer par masturbation... parfois ca vient plus vite et parfois il me faut plus de temps.

Ce qui m ennuie un peu c est la methode..

TOUTES mes éjaculations par pénétration sont arrivées dans une seule et même position. Une position ou je suis a l aise.
Deuxieme point . Il faut que dans cette position je pense a un fantasme.

LA position + fantasme font que apres quelques minutes j arrive a ejaculer...

Donc c est deja un énorme progrès c est clair. Pour moi et ma femme qui voulont un enfant ca permet de le concevoir de manière naturelle ...

Ce qui m embête c est que je dois obligé cumuler fantasme et une position precise pour éjaculer.

Hors je devrais etre capable d ejaculer dans n importe quelle position non ?
J en vien a vous pour vos conseils ^^

Et je reprends le no fap pour optimiser mes chances
Posté il y a 6 mois | Dernière mise à jour il y a 6 mois #17

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.