FERMER X

[BUG] Numéro Jours Calendrier

Auteur Message

Jules75 il y a 11 mois:

Bonjour tout le monde,
J'ai remarqué que les numéros de pointages ont été modifiés .. Le J0 n'apparait plus donc certains pointages ont 1 jour de plus et les numéros ne représentent plus les jours d'abstinence. Ça me semble un peu confus .. Vous en pensez quoi ? Bug du site ?
#1 - Voir le message

RTRM il y a 11 mois:

Oui j'ai remarqué ça aussi, je pense pas que ce soit un bug mais c'est vrai ça fait bizarre je préfère avant.
Si c'est volontaire peut-être faire un vote?
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 11 mois:

Slt @Jules75 ça fait 2 ans que la numérotation refonctionne ainsi. Avant le premier jour était marqué [J 0] mais ça avait l'air de perturbé pas mal de gens car je recevais régulièrement plein de remarques. Dans un sens ça me semble plus logique de dire J 1 quand c'est ton premier jour d'abstinence plutôt que J 0 mais si vous êtes une majorité à préféré l'ancienne numérotation je ne suis pas contre rétablir ça. A voir si ça vaut le coup de lancer un ptit vote de gouvernance juste pour ça.
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #3 - Voir le message

DcCrabe il y a 10 mois:

Ah voilà donc l’explication ! J’avoue que je préférais avec le J0 mais après on s’adapte.

Si vite il y a, je voterai pour le J0 !
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...