Calendrier d'abstinence
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 27 Super administrateur |
![]() J'ai mis les bouchés double pour vous livrer la première partie de cette mise à jour majeure juste avant noël ![]() ![]() ![]() ![]() Démonstration animée: stopfap.org/assets/img/previews/calendar.gif Ce calendrier SPOILER va vous permettre de mesurer votre progression d'une manière différente en évaluant le % de jour où vous n'avez pas craqué dans le mois. Vous pourrez aussi être notifié des événements suivants: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au niveau des légendes vous constaterez que certain ronds verts ont une coche et d'autre pas. Ceux qui ont une coche correspondent aux journées où vous n'avez pas craqué ET qui ont été validé avec un pointage. En survolant un cercle vous aurez aussi les informations suivantes: Numéro de la tentative concernée et le nombre de jours tenus. Vous pouvez même vous projeter dans le futur en naviguant dans les mois suivants et voir ainsi à combien de jours vous en serrez à telle ou telle date. Précisions concernant la jauge de journées clean et la façon dont ce pourcentage est calculé: Pour qu'une journée soit considérée comme clean il faut que vous ayez prouvé à travers vos pointages que vous n'avez pas craqué une seule fois dans la journée. Si par exemple vous n'avez lancé aucune tentative entre le 1er et 5 décembre 2021, alors le site considèrera que ces 5 journées ne sont pas clean car il n'a aucun moyen de savoir que vous vous êtes abstenu pendant cette période. Certains se demanderont aussi pourquoi le premier jour d'une tentative est représenté en rouge et j'avoue que ça peut paraitre déroutant. Et bien c'est très simple: Le début d'une tentative est toujours précédé d'un craquage ![]() Comme je vous l'ai dit ceci n'est que la première partie de la mise à jour. La seconde partie sera déployé début 2022 si tout se passe bien et permettre de renseigner des abstinences passées qui ont été réalisé en dehors du challenge. Donc si vous aviez fait une abstinence de 6 mois en 2017 et que vous vous êtes inscrits en 2021 vous pourrez donc renseigner cette abstinence qui figurera dans vos stats et votre record personnel ![]() Si vous avez des questions / remarques ce topic est là pour ça. Bon noël et n'oubliez pas de vous connecter ce soir à minuit tapant ![]() |
15 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 | |
![]() Niveau 5 |
À l'année prochaine avec tjrs moins de branleurs et plus d'action ! ![]() ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 | |
![]() Niveau 18 |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 | |
![]() Niveau 19 |
MERCI BEAUCOUP ALPHA ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 | |
![]() Niveau 16 |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 | |
![]() Niveau 7 |
![]() Du coup il pointer tous les jours pour que chaque journées soit validée ou un jour sur deux c'est bon ? |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 | |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #8 | |
![]() Niveau 2 |
![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #10 | |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #11 | |
Vous devez certifier votre compte pour pouvoir consulter ce post. | |
POUR CE QUI EST DU BUG DES JOURNÉES PARFOIS NON REPRÉSENTÉES EN VERT JE VIENS FINALEMENT DE LE CORRIGER CAR ÇA M'OBSÉDAIT. JE NE PENSAIS VRAIMENT PAS QUE DEV CE MODULE SERAIT AUTANT PRISE DE TÊTE ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #13 | |
![]() Niveau 18 |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #14 |
Liste des sujets