Créer / Rejoindre une équipe
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 27 Super administrateur |
![]() ![]() ![]() Les équipes peuvent accueillir un maximum de 50 membres qui devront donc êtres choisis avec soin. Vous ne pouvez aussi créer qu'une seule équipe et en faire parti que d'une seule équipe à la fois. A la base cette fonctionnalité devait être uniquement réservée aux prémiums où ambassadeur de rang diamant mais j'ai décidé de l'ouvrir à tous. La seul restriction pour les non prémium sera une capacité d'accueil réduite à 5 membres. dans une équipe vous aurez: ![]() ![]() ![]() ![]() possibilités actuelles: - créer, éditer, supprimer une équipe avec possibilité de joindre un logo et image de couverture. - définir une faction de grades dédiée à cette équipe que tous les membres hériteront automatiquement SPOILER . - connaitre l'équipe à laquelle appartient un membre depuis son profil où l'aperçu au survol de son pseudo / avatar. - envoyer une invitation à un membre pour lui demander de rejoindre l'équipe. - envoyer une demande pour rejoindre une équipe. - accepter ou refuse une invitation / demande. - expulser un membre d'une équipe. - contacter en mp tous les participants d'une équipe. - fermer les inscriptions. - offrir la possibilité de rejoindre l'équipe sans avoir à être invité au préalable. - permettre d'assigner des rôles (ex: admin, modérateur ..) aux membres de l'équipes. - définir des critères d'admission (record de x jours, seulement homme ou femme etc.). - pouvoir citer une équipe dans un message. (depuis le 15/10/2021) mises à jours à venir: - ajout d'un chat public ou privé réservé aux membres de l'équipe. - ajout d'un forum public ou privé réservé aux membres de l'équipe. - possibilité d'envoyer un défis à une autre équipe (exemple cumuler x jours d'abstinences sur 1 mois). - affichage des logs dans un espace dédié pour voir l'historique des arrivées, départ, expulsions etc. Cette fonctionnalité étant encore en version bêta n'hésitez pas à remonter les bugs éventuels sur ce topic bien que de mon côté j'ai déjà procéder à tout une batterie de tests. Toutes suggestion d'amélioration est bien entendue la bienvenue ![]() ![]() |
17 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #1 | |
![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 | |
EN GROS SI VOUS REJOIGNEZ UNE ÉQUIPE DONT LA FACTION EST DÉFINIE, VOUS HÉRITEREZ AUTOMATIQUEMENT DE CELLE-CI SANS POSSIBILITÉ D'EN CHANGER TANT QUE VOUS FAITES PARTI DE L'ÉQUIPE. C'EST AUSSI UNE BONNE ALTERNATIVE POUR CEUX QUI N'ONT PAS DE STATUT AMBASSADEUR OU COMPTE PREMIUM POUR POUVOIR CHANGER DE SYSTÈME DE GRADE ![]() LA FACTION SERA INDIQUÉE DANS LE DESCRIPTIF (MIXTE SI NON SPÉCIFIÉE): HTTPS://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2021/27/2/162...-MODE2.PNG |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 | |
![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 | |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 | |
Pour l'heure ça reste complètement expérimental mais si ça prend il y aura de belle perspective à ce venir comme les défis entre équipe qu'il faut encore toutefois approfondir. Je suis aussi sûr qu'il y aura plein de suggestions pertinentes pour faire évoluer ça dans la bonne direction. En attendant cela offre au moins la possibilité de créer des conversations groupés jusque là limitées à 2 personnes. |
2 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 | |
Après avoir créé une équipe, est-il possible de : 1. modifier la description, 2. changer le logo, 3. de supprimer l'équipe ? Oui absolument et c'est bien précis dans la section "Possibilités actuelles" de mon topic ![]() Si l'équipe est en mode "ouverte à tous", le membre qui veut rejoindre l'équipe doit-il attendre d'être accepté par le créateur de l'équipe ou bien est-il automatiquement accepté ? Il est automatiquement accepté. ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 | |
![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #12 | |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #13 | |
Au passage good news pour ceux qui ont fait des dons supérieur à 10€: cela vous permet d'étendre la capacité max de votre équipe à 10 membres plus 1 supplémentaire pour chaque € en plus jusqu'à attendre la limite des 50. Par exemple si vous avez fait un don de 15€ la capacité max de votre équipe sera égale à 15. |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #15 | |
![]() Niveau 10 |
Petite question: est-il possible de conserver sa liste de grades personnalisée et de l'appliquer à soi, si l'on rejoint une équipe? (Je trouve dommage d'avoir passé autant de temps dessus et cherché des grades originaux si c'est pour voir partir tout ça en fumée...). Sinon je trouve l'idée d'équipe assez intéressante ^^ Merci pour cette nouveauté |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #16 | |
Bonjour,ET NON PAS POSSIBLE MALHEUREUSEMENT SAUF SI L'ÉQUIPE INDIQUE "MIXTE" POUR LA FACTION. ET MERCI POUR TON FEEDBACK CA FAIT PLAISIR ![]() |
#17 | |
![]() Vous pouvez par exemple déléguer la gestion des invitations avec le rôle "Ainé" ou permettre en plus l'expulsion des membres avec le rôle Adjoint. Via cet interface il est aussi possible de voir les invitations et demande d'adhésion en cours. |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #18 | |
![]() Niveau 41 |
*Compte supprimé* je ferai en sorte que oui.Je viens d'activer le pass premium. Est-ce cela permet d'augmenter la capacité d'accueil de mon équipe ? Merci d'avance ! |
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #19 | |
Je viens d'activer le pass premium. Est-ce cela permet d'augmenter la capacité d'accueil de mon équi...Merci à toi et oui cela permet d'étendre la capacité mais ça ne fonctionne que pour l'équipe que tu as a créé. Essaye de voir avec ton chef d'équipe *Compte supprimé* s'il veut te passer leader mais il n'aura plus du tout le contrôle de son équipe après ça. L'option n'étant cependant pas encore possible je devrais faire moi même la manip. |
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #20 |
Liste des sujets