Besoin d'aide pour la création d'un programme de Traitement Endurance Sexuelle Musculaire et Éjaculatoire (TESME) par un programme sportif, de conseils et d'instructions
Auteur | Message |
---|---|
|
J'aimerais profiter du millier de personnes su ce forum afin d'essayer de crée un programme d'entraînement tournée sur les performances sexuelles pour traiter l'éjaculation rapide/augmenter le temps avant éjaculation, de boosté l'endurance physique (par exemple pour pas tomber dans le coma après 2 minutes de levrette ou pour travailler sa mâchoire et poignée afin de ne pas pleurer après Minutes de cunni.) et d'apporter des conseils sur des techniques pour améliorer tout ceci sans mettre en danger par de faut mouvement ou une mauvaise position. Pourquoi je veux faire cela : -N'ayant jamais réellement trouver de programme véritablement tourner vers ceci je pense que cela serait utile et permettrai de venir en aide a beaucoup -ca permettrai de lancer peut être la recherche sur tout me cette possibilité d'améliorer l'état de nombreuses personnes touchées par tout ces points mais sans véritablement savoir comment y arriver -Cela aiderait moralement ces personnes car il aurait une ligne a suivre pour aidée à régler leur problème (mais un suivi sexologue est toujours important a avoir ) En vérité est ce que je suis concerné ? Est bien oui je l'avoue, ayant eu une terrible dépression, je me suis réfugiés dans la masturbation presque compulsive étant montée quand j'étais seul chez moi a 28 fois par jour maintenant j'ai pas mal travailler dessus (a en voir mon nombre de tentatives) et il y eu beaucoup d'amélioration. Cependant le drame tout me ces masturbation mon rendu précoce (du a la recherche rapide de l'éjaculation pour la dopamine) et même impuissant (en voie d'être réglé avec un sexologue, de plus ma dépression ma fait perdre mes capacités physiques..... Et je me dit que si moi j'ai connu tout cela il doit en avoir d'autres qui on connue des points similaires a moi (j'espère qu'il n'y a en revanche personne qui on connue tout ces problème en même temps comme moi) Donc qu'est ce que je recherche ici ? Tout simplement des personnes qui seraient coach sportif, thérapeute, sexologue (pourquoi pas), etc... Afin de mettre en place un programme mêlant entraînement sportif, entraînement sexuelle et d'autres conseils comme savoir calmer son excitation travailler sa respiration par des séances de respiration profonde. Ces bien beau tout cela mais au je déjà une base d'idée ? Oui j'ai déjà quelques idées Mise en place de respiration profonde avec deux séances journalières par jour afin de reprendre en main sa respiration et détendre le corps Transformé la masturbation classique en "masturbation résistante" qui consiste t'elle un edging de ne pas éjaculer mais avec un temps précis a tenir et ne pas dépasser, cela deux fois par jour et qui augmenterait doucement chaque semaine (afin que le corps si habitue est l'enregistre, car le corps met beaucoup de temps à être dompter sur ces réflex) Pour le côté musculaire en dehors de la course et de rameur pour travailler son endurance et la sangle abdominale je n'ai pas trop d'idée Voilà ma base ainsi y aurait t'il des volontaires pour discuter ici de la réalisation d'un programme de ce type ? |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #1 | |
|
Moi je suis chaud pour connaître un programme complet afin de travailler tout ce qui est plancher pelvien/périnée afin d'augmenter la durée de performance au lit. |
4 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #2 | |
|
|
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #3 | |
|
Si tu as l'argent honnêtement acheté cette formationJe pense qu'il n'y aura pas tout le monde qui sera chaud pour payer 350€ une formation pour « durer plus longtemps au lit ». On peut facilement trouver des membres du sites qui connaissent les exercices et autres savoirs qui sont également dans la dite formation. |
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #4 | |
|
Pour cela, je ne vois qu'UNE personne capable de travailler dessus avec une majorité de la charge de...Je vais revenir vers vous et vous aider , Là en ce moment nous avons pris un petit peu de retard sur nos programmes Je suis obligé de prioriser mes études. Dès que j'ai un petit moment d'accalmie je reviens vers toi. |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #5 | |
|
Si tu as l'argent honnêtement acheté cette formationCette "formation" semble trop universelle pour être sérieuse. |
#6 |
Liste des sujets