FERMER X

Caresses masturbataoires pour la bonne cause - Tantrisme

Auteur Message

XorZy il y a 2 ans:

BONJOUR À TOUS,

J'AI DÉCOUVERT DES CHOSES TRÈS INTÉRESSANTES LORS DE MES RECHERCHES: LA MÉDECINE CHINOISE PERMET D'AMÉLIORER SA SANTÉ SEXUELLE, SA CIRCULATION ET LE CONTRÔLE DE SON ÉNERGIE ET DE LA MAÎTRISE DE SOI.

IL S'AGIT D'UNE SÉRIE DE MASSAGES, VOIRE CERTAINS ANGLES DE MASTUBATION POUR AVOIR UNE MEILLEURE ÉRECTION ET UN MEILLEUR CONTRÔLE DE SES ACTES ET PENSÉES.

JE PRÉCISE QUE CES "ENTRAINEMENT" SE FONT SANS ÉJACULATION ET SURTOUT SANS CONSULTATION DE QUELQUES IMAGES OU SONS QUE CE SOIT, CE QUI PERMET DE JUSTEMENT REVENIR À LA RÉALITÉ CONCRETE D'UNE SITUATION AVEC UNE FILLE.

POUR MA PART, JE TROUVE QUE L'IDÉE EST PLUTÔT INTÉRESSANTE ET EST POUR LA BONNE CAUSE, CAR ELLE EST PLUS ASSOCIÉE À UNE FORME DE MUSCULATION DE SON ÉRECTION, À UNE REPROGRAMMATION DE SON CERVEAU QU'À UNE SIMPLE SÉANCE DE BRANLETTE.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

MERCI.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

Ludofit il y a 2 ans:

JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI , CETTE TECHNIQUE TANTRIQUE N’A RIEN À VOIR AVOIR UNE SIMPLE BRANLETTE . C’EST AVANT TOUT DES CARESSES SUR LE CORPS POUR FAIRE CIRCULER L’ÉNERGIE SEXUELLE . DÉCOUVERTE ET MAITRISE DE SON CORPS . CONSERVER SON SPERME AVANT TOUT , SOURCE D’ÉNERGIE.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Ghul il y a 2 ans:

C'est une excellente voie ésotérique. Par contre, elle ne se fait pas sans l'aide et les conseils d'un véritable maître spirituel qui connaît le sujet du tantrisme.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #5 - Voir le message

Ludofit il y a 2 ans:

Pour pratiquer le tantrismes, il faut avoir dépasser la mentalité de la masturbation compulsive. Ce qui est ou a était le cas de nous tous ici , je pense . Pour moi cette masturbation ne fait plus partie de ma vie maintenant. C’est du gaspillage dans tous les sens du terme.
Le sexe fait partie de la vie , mais il ne faut pas dilapider son énergie .
La masturbation et les rapports sexuels sont avec rétention séminale. L’objectif étant de conserver sont énergie en conservant sa semence . Contrôler son corps pour avoir des orgasmes sans jouir.
Après chacun fait ce qu’il veut.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #6 - Voir le message

XorZy il y a 2 ans:

Merci à tous pour vos retours.
Je me suis renseigné sur plusieurs sources: lives, vidéo, discussion... Mais si je devais en garder deux ce serait : Mantak Chia et Jean Marie Corda


ou encore:

jmcorda.com/fr/erection-en-beton
#7 - Voir le message

Rise il y a 2 ans:

BONJOUR À TOUS,

J'AI DÉCOUVERT DES CHOSES TRÈS INTÉRESSANTES LORS DE MES RECHERCHES:...

Voir le message

Encore une idée de génie pour continuer à se toucher la queue. C'est sans fin votre truc, vous trouverez toujours des excuse pour contourner le principe du Site et continuer à vous caresser. Si c'est pour faire ça autant ne rien faire...
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #8 - Voir le message

Rise il y a 2 ans:

Ils sont surtout désespérés au point de trouver des conneries pour continuer à se masturber, ça leur fait trop peur de ne plus rien faire...
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #10 - Voir le message

Rise il y a 2 ans:

Bah oui mais bien-sûr ! Je n'avais pas compris ... Autant pour moi, c'est vrai que le but du nofap c'est de nous faire passer de la masturbation aux caresses ça c'est une sacrée évolution ! je ne vois même pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #12 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...