En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

LA GRATITUDE - Pratique de bien-être intérieur

Auteur Message
LouSH

- Score: 9517pts
- Messages postés: 31
- J 138 | Mode EXTREM
LA GRATITUDE DANS TON QUOTIDIEN

"La gratitude c'est un sentiment de reconnaissance que nous éprouvons lorsque nous réalisons la saveur de ce que nous vivons"

PRESENTATION ET BIENFAITS :
Je te présente dans cette vidéo toute l'importance de mettre en place dans ta vie dès maintenant une pratique régulière de la gratitude pour :
- Améliorer ton bien-être intérieur et augmenter ton bonheur
- Apprendre à voir le côté positif de la vie en chaque instant
- Augmenter ta créativité
- Améliorer ton estime de toi, ta confiance en toi
- Être plus rayonnant et avoir plus d'énergie
- Améliorer ta santé sur le long terme et ainsi vivre plus longtemps
- Prendre l'habitude de vivre ta vie en pleine conscience
- Attirer des énergies positives dans ta vie, via la loi de l'attraction (bonnes personnes, situations ou circonstances favorables, abondance...)

BON A SAVOIR :
Tout mot, toute pensée, toute intention que tu émets et qui inspire une émotion d'amour ou de reconnaissance va te permettre d'avoir une belle aura et d'émaner tout autour de toi des vibrations élevées, légères et bienfaisantes qui te tireront davantage vers le haut !

Plus l'on prend le temps de pratiquer la gratitude, plus on l'ancre en soi et plus on va vivre dans un monde positif et qui nous plaît .

Prendre l'habitude de dire merci en chaque instant de sa vie, tous les jours, en pleine conscience, en ressentant au fond de soi-même toutes ces émotions positives de joie, d'amour, de reconnaissance et de pleine complétude en focalisant toute son attention sur ce que l'on a plutôt que sur ce que l'on n'a pas.

PLUSIEURS FACONS DE PRATIQUER LA GRATITUDE :
- En faisant régulièrement des prières de gratitude, en prenant quelques minutes chaque jour pour focaliser ton attention sur le positif et dire merci pour les belles choses que tu as déjà dans ta vie (idéalement au réveil le matin et avant d'allant dormir le soir)
- En tenant à jour un Carnet de gratitude. De la même manière mais en prenant le temps de l'écrire à la main dans un carnet et en te relisant ensuite. C'est + long, mais cela va permettre de mieux l'ancrer dans ton esprit et va te maintenir + longtemps dans une haute vibration
- En te regardant devant le miroir et en la pratiquant à vois haute

REMERCIEMENT ET LIEN DE MA VIDEO :
Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire . N'hésite pas à liker et commentez ma vidéo si tu as aimé ou si tu souhaites me faire part de tes retours, ou bien encore si tu as d'éventuelles questions à me poser, j'y répondrais avec plaisir Prends-soin de toi et MERCI !!

Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #1 - Voir le message

Liste des sujets

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez GO MUSCU, la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.