FERMER X

[IDEE] Ajouter des grades ?

Auteur Message

zaimetout il y a 5 ans:

Bonjour,

Comme il commence a en avoir pas mal a se rapprocher du grade d'empereur, pourquoi ne pas ajouter plus de grade ? Histoire que ca motive a rester juste pour contribuer rapidement et se donner des petits objectifs persos ?
Pendant un moment j'ai quitte le site mais je trouve que c'est une communauté sympa donc meme si t'es arrive empereur, j'ai un peu envie de continuer a sentir une progression : pourquoi pas avoir une progression beaucoup plus espacée que les grades precedents ? Puisque quand on atteint l'année, on est plus a 1 mois près... limite ajouter un grade tous les 2 mois en plus

qu'en pensez-vous ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

matt76II il y a 5 ans:

Pharaon, Titan !
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #2 - Voir le message

Énormechibre23cm il y a 5 ans:

Au bout de 5 ans tu es elite de la nation





Oh, wait
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Guerrier il y a 5 ans:

Pharaon, Titan !

Voir le message

OH NON, PAS TITAN !! (SNK)

J'AURAIS AIMÉ DES GRADES PLUS... SPIRITUELS, GENRE "ADEPTE, MAITRE, MAITRE DE SOI, PUISSANCE CALME" ETC
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

J'avais déjà proposé sur le forum avec pas mal de nouveaux grades mais ça avait été refusé à l'époque je crois
#5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 ans:

Je prevois 2 nouveaux grades histoire d'avoir un nombre de grade similaire aux site gomuscu (gomuscu.org/grades ).
On m'avait proposer Légende ca m'avaot bien plus. Pour info les 2 nouveaux grades serait après celui d'Empereur.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

zaimetout il y a 5 ans:

Genial ! Merci pour ton travail !
#7 - Voir le message

matt76II il y a 5 ans:

Pharaon !!!! Dieu vivant de l'Egypte Antique.
#8 - Voir le message

Theoph il y a 4 ans:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554113262-grade.png

Vous en pensez quoi?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

@Theoph Je valide à fond ce concept ! J'aimerai tellement qu'il y ait plus de grade, et encore plus que un an ! Mais Alpha est pas chaud dommage j'aimerai tellement, en vrai je suis prêt à faire un don si jamais y'a moyen d'en rajouter !
#10 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

@Theoph Et au bout de 3 ans, le grade "Zeus", le dernier et ultime grade ! Le saint grâle !

En plus ce qui faut savoir c'est que pour se server complêtement il faut rien voir pendant 18 mois donc c'est toujours utile de continuer au bout de un an et plus biensûr !
#11 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

@ALPHAPLISSKEN JE TE DIT, SI JAMAIS JE SUIS PRÊT À FAIRE UN BON PETIT DON SI Y'A MOYEN D'AJOUTER DES NOUVEAUX GRADES !

PENSE Y
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #12 - Voir le message

BlackCoach il y a 4 ans:

Pareil, je suis faire un don si cela permet d'augmenter le nombre de grades.
Pour toutes les raisons évoquées plus haut.
Etant empereur je n'ai plus réellement l'impression d'être dans le défi et ce serait justement cool d'avoir de nouveaux paliers à franchir, comme des rappels à l'ordre.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

@ALPHAPLISSKEN JE TE DIT, SI JAMAIS JE S...

Voir le message

Allez je me motive à faire ça ce soir ^^
#14 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

@Nuance Tout à fait mec je suis totalement d'accord avec toi !
#15 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

@AlphaPlissken le screen de @Theoph est très bien pour les grades je trouve, mais j'aimerai qu'il y ait le grade final "Zeus", au bout de 3 ans si possible, avec des petits écussons sympa si possible, je vais faire un bon don !

Je voudrai avoir ton PayPal mais pas qu'il y ait le nom du site si possible pour pas que j'ai du monde qui vois à qui je l'ai adressé !

Voilà merci à toi et ton dévouement pour ce merveilleux site !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #16 - Voir le message

DarkLevel il y a 4 ans:

Si ça peut continuer a booster les grades empereurs du site pourquoi pas !
Je ferai un deuxième don en début de mois, je vois plein de nouveau et ça fait plaisir.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #17 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

@AlphaPlissken le screen de

Voir le message

Yes je l'ai vu c'est top et je vais m'en inspirer
Pour la paypal tu peux utiliser celui du site où la référence est "abstinence donation" (pas de référence direct à stopfap) après si tu y tiens je pourrai te passer un autre paypal en MP.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #18 - Voir le message

Theoph il y a 4 ans:

Content que ma ptite contribution plaise les amis.
J'ai pris la liberté de virer les grade de géneral de corps d'armée et géneral d'armée. Je sais bien qu'il font partie des grades communs dans la plupart des armée. Mais au final ça fait 4 grades très similaire, si bien qu'on reste général sur de nombreux mois, l'impact psychologique est surement moins important que de passer de Lieutenant à Capitaine. Pour ça que j'ai proposé le grade de maréchal en contrepartie, ainsi qu'un passage d'empereur à 1 ans abstinence, se qui est plus ou moins le cas actuellement.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #19 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

@AlphaPlissken Yessss d'accord super merci à toi tu gère, je te ferai ça dans le mois qui arrive t'en fais pas, voir peut être dans quelques jours
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...