FERMER X

[IDEE] Les mecs intolérants sur ce site

Auteur Message

seraff1 il y a 5 ans:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il y a un paquet de gens intolérants, grossiers ou de trolls sur ce site.
C'est vraiment dommage de voir des topics qui pourrait être intéressants se faire bouziller par des insultes ou des réactions de "vieux cons". Et je ne parle pas du chat.
Que peut-on faire contre ça ?
La liberté d'expression a ses limites !
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #1 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

C'est pas nouveau malheureusement
Il y a 6-7 mois j'avais eu un clash avec le roi des idiots. Un gars maintenant dans le panthéon car fail à cause de sa copine selon lui. Et je vais te dire, j'y crois pas du tout parce que vu le profil c'était impossible qu'il en ai une
Pour revenir au clash, ça avait pris une énorme ampleur pendant plusieurs semaines
Perso j'ai pas peur de me confronter à ces mecs, en général dès que tu commences à être lancé contre eux pour les calmer et bien ils finissent par se calmer
Après oublié pas qu'on est sur internet et que sur un site où tu croise pas mal de mecs du 18-25 donc forcément t'as des génies...
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #2 - Voir le message

seraff1 il y a 5 ans:

Je sais que ce n'est pas nouveau. Mais c'est désolant de voir autant d'intolérance, surtout quand des gens ici confient des choses intimes ou posent des questions qui les inquiètent sincèrement et qu'ils se font démolir par des cons de barbares.
#3 - Voir le message

Pardaillan il y a 5 ans:

La liberté d'expression a ses limites dans les deux sens. Confier des choses intimes ça se fait dans l'intimité. Je me doute bien que certains ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent n'est pas approprié ni que ça choque d'autres personnes. Je suis d'accord sur le fait que les insultes ne sont pas très constructives. Mais autant ne pas les provoquer.
Personnellement, je tolère les gens qui pensent différemment de moi ça ne m'empêche pas de penser qu'ils font une erreur ou qu'ils ont été induit en erreur. Par contre je vais avoir du mal à tolérer que l'on m'impose des idées qui sont contraires au miennes. De quel côté est l'intolérance ? Parfois on se le demande.
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #4 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

TOUT CE QUE TU DIS ON S'EN APERÇOIS BEAUCOUP DANS LA POLITIQUE NOS JOURS SURTOUT AVEC LES GAUCHISTES ET LES FÉMINISTES
L'INTOLÉRANCE CHEZ LES GAUCHISTES ET LES FÉMINISTES MAIS L'INTIMITÉ QUI SE GUEULE PARTOUT PLUTÔT CHEZ LES FÉMINISTES
Y A UNE GRANDE PARTIE D'AUTOPERSUASION LA DEDANS AUSSI EN PLUS DU FAIT DE VOULOIR IMPOSER DES IDÉES
Y A UN MANQUE ÉVIDENT DE VÉCU CHEZ LA PLUPART DES PERSONNES QUI SE DISENT TOLÉRANT ET QUI VEULENT IMPOSER DES IDÉES PUISQUE QUAND T'AS DU VÉCU TU RESPECTES CELUI DES AUTRES ET DU COUP T'IMPOSE PAS TON POINT DE VUE
#5 - Voir le message

GREG360 il y a 5 ans:

C'est pas nouveau malheureusement
Il y a 6-7 mois j'avais eu un clash avec le roi des idiots...

Voir le message

C'était qui ne gars avec qui tu t'es embrouillé ?
#6 - Voir le message

GREG360 il y a 5 ans:

C'est pas nouveau malheureusement
Il y a 6-7 mois j'avais eu un clash avec le roi des idiots...

Voir le message

C'était qui ne gars avec qui tu t'es embrouillé ?
#7 - Voir le message

Kantrisar il y a 5 ans:

Moi je trouve le forum trop inactif, il y a que les pointage, puis un peu le chat ou c'est actif. Sinon ce qui manque ici, ce sont des gens mature et intelligent, je trouve qu'il y a beacoup de petits jeunes,
#9 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

Les plus vieux ont une vie donc forcément ils parlent moins
J'avais eu une embrouille avec un certain Gilgagulag et d'ailleurs je pense que ses derniers pointages comme quoi il a échoué à cause de sa copine c'est des conneries puisque vu le gars c'est impossible qu'il ai une copine....
#10 - Voir le message

Eux il y a 5 ans:

Honnêtement, j'ai été surpris en arrivant ici parce que j'ai rarement trouvé des communautés aussi positives. Il y a eu quelques débordements, c'est sûr, et il y en aura encore, mais je trouve que c'est quand même assez rare pour qu'on puisse passer outre !
Et puis ce mélange des âges est sympa aussi, on voit tous les profils, ça aide toujours quand on essaie de voir un problème sous différents angles. Depuis quelques mois, d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes avec 30 ans et plus (enfin c'est peut être moi ça).
Bref, ce qui compte c'est qu'ici on est pratiquement certain de trouver quelqu'un qui pourra (ou au moins cherchera à) nous aider.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #11 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...