FERMER X

C'est quoi tout ces postes d'arnaques sur le site, qu'est ce qu'il se passent ???? En anglais pour 80% du temps en plus

Auteur Message

Guerrier il y a 5 ans:

Surtout SalpetF, faut le banir la !!!!!
#1 - Voir le message

Anonyme101 il y a 5 ans:

Putain il casse les couilles ses manipulateurs de merde, on avait une bonne communauté et là il faut qu'on soit pollué par un parasite qui vit que en niquant les plus con/naïf. En plus on peut pas compter sur nos admins pour installer une sécurité captcha quand on sait qu'ils n'ont jamais fais les démarches pour changer de serveur.
Et si un admin voit se message pour info il y a un bug quand on est déserteur même au bout de 20 jours de désertion notre challenge s'arrête pas et quand on veut dire qu'on à échoué on peut au maximun dire que c'était il y a 15 jours.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Guerrier il y a 5 ans:

Putain il casse les couilles ses manipulateurs de merde, on avait une bonne communauté et là il faut...

Voir le message

Oui mais attends tu sais les erveurs etc faut les payer et le createur du site a fait ça bénévolement, les moderateurs aussi je pense qu'ils n'ont pas trop de temps, il ne faut pas trop les blamer stp
Par contre tout à fait d'accord pour le reste ces salopries de bots qui nous spam, ça fait baisser les sujets en top list qui sont vraiment serieux
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Anonyme101 il y a 5 ans:

Ouai je suis d'accord c'est super ce qu'il à fais mais quand je vois où le site est arrivé je trouve ça dommage de pas continuer et de pas savoir déléguer, il aurait pu donner plus de droit au modérateur. Moi vraiment j'ai envie de l'aider même me porter bénévole pour porter le site. Si les subventions de l'état son pas possible on pourrait faire un appel au financement participatif pour payer l'hébergement du site , je pense pas que ce soit si cher que ça, imaginons 200 personne donne 5€ (on est 385 actif) ça fais 1000€ , je connais pas le prix des serveurs mais ça doit bien payer un peu moins d'un an d'abonnement, ou même acheter son propre serveur.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

GREG360 il y a 5 ans:

Putain il casse les couilles ses manipulateurs de merde, on avait une bonne communauté et là il faut...

Voir le message

Ah... Donc je ne suis pas tout seul à l'avoir remarqué
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #6 - Voir le message

Guerrier il y a 5 ans:

Ouai je suis d'accord c'est super ce qu'il à fais mais quand je vois où le site est arrivé je trouve...

Voir le message

Super idée mec j'y avais pas du tout pensé !!!
Mais à qui refaire monter tout ça...?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

Il a peut être pas le temps en ce moment puisque c'est une période spéciale avec des exams possibles etc...
Je pense cet été on aura une réponse
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #12 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...