FERMER X

[ALERTE] Site mort ?

Auteur Message
GREG360

- Score: 3789pts
- Messages postés: 220

En réponse à matt76II (Voir le message):

Tu ne penses pas que la lenteur du site et les difficultés d'accès en découragent certains ? Certain...
Ah. ... ça me rassure un peu j'ai crû que j'étais le seul dans cette situation. @Alphaplissken
En effet ces problèmes de lenteur sont méga dissuasif pour accéder au site Stopfap.org
Il y avait même des fois où il m'était impossible de me connecter. Du coup je revenais 1 semaine plus tard si ce n'est pas plus.
Posté il y a 1 an #21 - Voir le message
GREG360

- Score: 3789pts
- Messages postés: 220
Par contre je n'avais pas du tout connaissances des bots
Posté il y a 1 an #22 - Voir le message
Blastdoor
- Score: 4739pts
- Messages postés: 137
Il y a aussi l'application Brainbuddy qui est pas mal mais nécessite un abonnement
Posté il y a 1 an #23 - Voir le message
Psykozz

Modérateur
- Score: 3917pts
- Messages postés: 88
J'encourage vivement la création d'une application (plus facile et plus rapide d'accès), on pourrait s'y connecter plus régulièrement et de n'importe où à condition d'avoir une connexion et ça évite peut être aussi de devoir passer par l'ordi et Google au passage qui peut être dangereux pour bcp, bon ce n'est qu'un détail mais ça peut jouer.
Pourquoi pas même mobiliser des gens pour réaliser ce projet?
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #24 - Voir le message
Blastdoor

En réponse à Psykozz (Voir le message):

J'encourage vivement la création d'une application (plus facile et plus rapide d'accès), on pourrait...
Et ajouter des options en cas d'urgence
Comme par exemple des mini jeux pour nous occuper pendant 30-45 min le temps que ça passe
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #25 - Voir le message
Blastdoor

En réponse à Psykozz (Voir le message):

J'encourage vivement la création d'une application (plus facile et plus rapide d'accès), on pourrait...
Et ajouter des options en cas d'urgence
Comme par exemple des mini jeux pour nous occuper pendant 30-45 min le temps que ça passe
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #26 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
- Score: 3389pts
- Messages postés: 500
@tous: Je ne suis pas mort et j'ai bien conscience de la criticité de la situation notamment concernant l'invasion de bot sur le forum . Je ne suis en effet plus très actif ces derniers temps car je suis effectivement sur d'autres projets mais sachez que tant que je serais vivant je continuerai de maintenir le site donc pas d'inquiétude Et s'il devait m'arriver quoi que ce soit sachez que j'ai tout prévu pour qu'un tiers de confiance puisse reprendre la main sur le projet.
Dans un premier temps je vais faire le nettoyage sur le forum, revoir le système anti bot qui fait manifestement plus le taff puis revenir vers l'équipe de modération pour voir pourquoi vous ne parvenez pas à modérer le site.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #27 - Voir le message
Hachette

Modérateur
- Score: 4456pts
- Messages postés: 26
Content de te revoir !! Ton absence commençait à devenir inquiétante.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #28 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur
Ok niveau ménage c'est bueno et on ne devrait plus être envahi avant très longtemps normalement A tous les admins @vanux , @hachette normalement vous pouvez supprimer les messages et topic innaproprié en cochant les checkbox et enh sélectionnant l'options "supprimer" tout en bas pour la sélection)
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #29 - Voir le message
vanux

Modérateur
- Score: 2606pts
- Messages postés: 153
Ca marche ! Grand merci Alpha !
Posté il y a 1 an #30 - Voir le message
zaimetout

- Score: 5361pts
- Messages postés: 40
Merci beaucoup Alpha!
Posté il y a 1 an #31 - Voir le message
Hachette

Modérateur
Ça fonctionne pour les droits de modo.
Posté il y a 1 an #32 - Voir le message
Hachette

Modérateur
Ça fonctionne pour les droits de modo.
Posté il y a 1 an #33 - Voir le message
Hachette

Modérateur
@AlphaPlissken est-il possible que tu nous (au modo) donne le droit de debannir les membres du site ou de réactiver leur pseudo.? Je vois un certain nombre de membres qui ont trop mis de pouce en l'air (like) et qui de fait se trouvent bannis.
@AlphaPlissken
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #34 - Voir le message
Blastdoor
Merci Alpha !
Posté il y a 1 an #35 - Voir le message
AlphaPlissken

Super administrateur

En réponse à Hachette (Voir le message):

@AlphaPlissken est-il possible que tu nous (au modo) donne le droit de debannir les membres du site...
@vanux @award21 Droits accordés Pour ban / déban go sur le profil de la personne et bien penser â renseigner la raison du ban + la duré. Si vous êtes sûr qu'il s'agit d'un bot procédez à 7n ban définitif.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #36 - Voir le message
vanux

Modérateur
- Score: 2606pts
- Messages postés: 153
Merci bien Alpha tu gères !
Posté il y a 1 an #37 - Voir le message
Guerrier

- Score: 2332pts
- Messages postés: 154

En réponse à Award21 (Voir le message):

J Aime ça ! Mais concentre toi plutôt sur l'appli ça sera plus confortable pour les utilisateurs
Oula t'oublies les utilisateurs pc mec... j'ai pas de tel android moi ou ios

EDIT : J'avais pas vu la rep d'Alpha
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #38 - Voir le message
Guerrier

- Score: 2332pts
- Messages postés: 154

En réponse à AlphaPlissken (Voir le message):

@vanux @award21 Droits accordés Pour ban / déban go sur le profil de la personne et bien pense...
On t'aime Alpha ! Merci pour ce site qui me pousse à me battre quand je sombre dans cette drogue grace au systeme de jours resisté !!
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #39 - Voir le message
Award21 Modérateur
- Score: 3794pts
- Messages postés: 233
Tkt je pense il y a moyen de garder un moyen d'y accéder par pc
Posté il y a 1 an #40 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.