FERMER X

[ALERTE] Site mort ?

Auteur Message

GREG360 il y a 5 ans:

Tu ne penses pas que la lenteur du site et les difficultés d'accès en découragent certains ? Certain...

Voir le message

Ah. ... ça me rassure un peu j'ai crû que j'étais le seul dans cette situation. @Alphaplissken
En effet ces problèmes de lenteur sont méga dissuasif pour accéder au site Stopfap.org
Il y avait même des fois où il m'était impossible de me connecter. Du coup je revenais 1 semaine plus tard si ce n'est pas plus.
#21 - Voir le message

GREG360 il y a 5 ans:

Par contre je n'avais pas du tout connaissances des bots
#22 - Voir le message

Psykozz il y a 5 ans:

J'encourage vivement la création d'une application (plus facile et plus rapide d'accès), on pourrait s'y connecter plus régulièrement et de n'importe où à condition d'avoir une connexion et ça évite peut être aussi de devoir passer par l'ordi et Google au passage qui peut être dangereux pour bcp, bon ce n'est qu'un détail mais ça peut jouer.
Pourquoi pas même mobiliser des gens pour réaliser ce projet?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #24 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 ans:

@tous: Je ne suis pas mort et j'ai bien conscience de la criticité de la situation notamment concernant l'invasion de bot sur le forum . Je ne suis en effet plus très actif ces derniers temps car je suis effectivement sur d'autres projets mais sachez que tant que je serais vivant je continuerai de maintenir le site donc pas d'inquiétude Et s'il devait m'arriver quoi que ce soit sachez que j'ai tout prévu pour qu'un tiers de confiance puisse reprendre la main sur le projet.
Dans un premier temps je vais faire le nettoyage sur le forum, revoir le système anti bot qui fait manifestement plus le taff puis revenir vers l'équipe de modération pour voir pourquoi vous ne parvenez pas à modérer le site.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #27 - Voir le message

Hachette il y a 5 ans:

Content de te revoir !! Ton absence commençait à devenir inquiétante.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #28 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 ans:

Ok niveau ménage c'est bueno et on ne devrait plus être envahi avant très longtemps normalement A tous les admins *Compte supprimé* , @hachette normalement vous pouvez supprimer les messages et topic innaproprié en cochant les checkbox et enh sélectionnant l'options "supprimer" tout en bas pour la sélection)
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #29 - Voir le message

zaimetout il y a 5 ans:

Merci beaucoup Alpha!
#31 - Voir le message

Hachette il y a 5 ans:

Ça fonctionne pour les droits de modo.
#32 - Voir le message

Hachette il y a 5 ans:

Ça fonctionne pour les droits de modo.
#33 - Voir le message

Hachette il y a 5 ans:

@AlphaPlissken est-il possible que tu nous (au modo) donne le droit de debannir les membres du site ou de réactiver leur pseudo.? Je vois un certain nombre de membres qui ont trop mis de pouce en l'air (like) et qui de fait se trouvent bannis.
@AlphaPlissken
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #34 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 ans:

@AlphaPlissken est-il possible que tu no...

Voir le message

*Compte supprimé* @award21 Droits accordés Pour ban / déban go sur le profil de la personne et bien penser â renseigner la raison du ban + la duré. Si vous êtes sûr qu'il s'agit d'un bot procédez à 7n ban définitif.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #36 - Voir le message

Guerrier il y a 5 ans:

J Aime ça ! Mais concentre toi plutôt sur l'appli ça sera plus confortable pour les utilisateurs

Voir le message

Oula t'oublies les utilisateurs pc mec... j'ai pas de tel android moi ou ios

EDIT : J'avais pas vu la rep d'Alpha
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #38 - Voir le message

Guerrier il y a 5 ans:

*Compte supprimé* @award21 Droits accordés

Voir le message

On t'aime Alpha ! Merci pour ce site qui me pousse à me battre quand je sombre dans cette drogue grace au systeme de jours resisté !!
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #39 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

Tkt je pense il y a moyen de garder un moyen d'y accéder par pc
#40 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...