FERMER X

[ALERTE] Site mort ?

Auteur Message

Award21 il y a 5 ans:

Bonjour à tous,
Je me connecte de temps à autre sur le site mais j'ai l'impression que la commu a beaucoup diminué en nombre.
Est ce que je me trompe ? Prouvez le moi
Et où est le staff surtout ?
#1 - Voir le message

matt76II il y a 5 ans:

Tu ne penses pas que la lenteur du site et les difficultés d'accès en découragent certains ? Certains jours, ce n'est vraiment pas rapide. D'où vient le problème ? De l'hébergeur ? Combien faudrait-il investir pour changer les choses ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Sanfaye il y a 5 ans:

le staff je pense qu'ils ont manifesté présence récemment ou du moins action parce que le signal d'erreur "whhops like something look wrong" (une phrase dans le genre) qui était assez fréquent et pénible semble avoir disparu
sinon aucune idée de comment les contacter
#3 - Voir le message

seraff1 il y a 5 ans:

Je partage vos craintes. Les forums sont spammés et le dernier pointage de notre webmaster (en tant que nofapeur date de plus d'un an). j'ai connu il y a plusieurs années un forum que j'aimais bien et qui a disparu d'un jour à l'autre. Il ne faut pas pour autant négliger le travail de demande la maintenance d'un site comme celui-ci et que Alphapixen, son "géniteur' a peut être d'autres occupations plus importantes depuis quelques mois.
#4 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

Je lui ai envoyé un mail et pas de signe de lui depuis 2 semaines voir plus :/
#5 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

Ce sont les anciens qui sont partis pas les nouveaux
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

seraff1 il y a 5 ans:

Le souci, c'est que si AlphaPlissken ne renouvelle pas l'hébergement ou le domaine, tout est perdu.
#8 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

Modérateur c'est juste pour l'image j'ai l'impression
Il faut juste espérer qu'alpha check ses mails et voit le miens du coup
Je pense si alpha renouvelle pas, on pourrait faire en sorte d'avoir une appli mais j'ai pas le talent pour :/
#10 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

J'ai envoyé un message à tout le monde mais je sais pas si vous avez eu l'alerte
Est ce que vous pouvez me le confirmer ?
#11 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

J'ai envoyé un message à tout le monde mais je sais pas si vous avez eu l'alerte
Est ce que vous pouvez me le confirmer ?
#12 - Voir le message

Hachette il y a 5 ans:

Si t'as envoyé aux modo, j'ai rien reçu. Bizarre ce silence quand même, en espérant que rien ne lui soit arrivé.
Il faudrait que les modo aient au moins les pouvoirs pour faire de la modération courante.
Édit : j'ai vu ton message dans le chat mais en déroulant. Aucune notif reçue.
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #13 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

Bizarre mais je pense va falloir développer une appli plutôt qu'un site
#14 - Voir le message

Anonyme101 il y a 5 ans:

Dite au créateur de se bouger svp ou de prendre qlq'un de confiance pour qu'il délégué son travail sinon je vais lui piqué son idée et tout faire moi même parce que on est jamais mieux servis que par soit même ! on veut une stabilité de connexion, une bonne communauté et cela nécessite de ban les bots(sécurisé avec captcha) et autres personnes indésirables. Et si c'est une question d'argent je comprend pas comment tu peux pas avoir de subvention de l'état, ce site lutte contre l'addiction PMO ce n'est pas rien.
#15 - Voir le message

Anonyme101 il y a 5 ans:

Allez c'est décidé je vais créer mon propre forum contre la masturbation abusive, et dans la foulé créer une application. Je ne suis qu'un humble étudiant en informatique qui passe en troisième année de licence mais je ferais de mon mieux pour montée une association, avoir une subvention, acquérir les compétences qu'il me manque pour faire tous ça mais c'est réalisable. Je me donne jusqu'à septembre pour faire tous ça.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #16 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

J Aime ça ! Mais concentre toi plutôt sur l'appli ça sera plus confortable pour les utilisateurs
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #17 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...