FERMER X

Abstinence et état de manque

Auteur Message

seraff1 il y a 5 ans:

JE SUIS DANS MA 35EME JOURNÉE ET DEPUIS 2/3 JOURS, JE SUIS PLONGÉ DANS UN ÉTAT BIZARRE.
JE N'AI CLAIREMENT PAS ENVIE DE ME MASTURBER (PARCE QUE JE MESURE LES BIENFAITS DE L’ABSTINENCE ET, QUE DE TOUTE FAÇON, JE N'EN RESSENS PAS LE BESOIN PHYSIQUE) MAIS J'AI ÉNORMÉMENT DE MAL À ME CONCENTRER. MON SEXE "OCCUPE" TOUT MON ESPRIT. C'EST COMME SI IL MANQUAIT QUELQUE CHOSE À MON CERVEAU.
J'AI UNE BONNE EXPÉRIENCE DES ABSTINENCES DE PLUS DE 30 JOURS ET JE SAIS QUE CET ÉTAT EST PASSAGER. NÉANMOINS, QUAND ON EST DEDANS, C'EST ASSEZ PÉNIBLE.
CONNAISSEZ-VOUS CES ÉTATS DE "MANQUE" ET COMMENT LES AFFRONTEZ-VOUS ?
MERCI DE VOS RÉPONSES
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

DarthVader973 il y a 5 ans:

Ça m'a déjà arriver aussi cette envie de rapports sexuels mais je ne sais pas comment y remédier du coup je rechute au bout de 2 semaines...
#2 - Voir le message

seraff1 il y a 5 ans:

EN FAIT, CHEZ MOI, CE N'EST PAS PRÉCISÉMENT UNE ENVIE DE RAPPORT SEXUEL. JE N'AI PAS ENVIE DE ME MASTURBER OU DE FAIRE L'AMOUR (JE VEUX DIRE QUE JE NE SUIS PAS UN MALE EN RUT )) ), MAIS C'EST MON ESPRIT QUE JE N'ARRIVE PAS À LIBÉRER. JE PENSE QUE C'EST VRAIMENT UN ÉTAT "PHYSIQUE" DE MANQUE, MON CERVEAU S'ÉTANT HABITUÉ À RECEVOIR UNE DÉCHARGE DE JE NE SAIS QUELLE HORMONE À CHAQUE FOIS QUE JE JOUISSAIS PAR LA MASTURBATION IL Y A ENCORE QUELQUES SEMAINES.
#3 - Voir le message

matt76II il y a 5 ans:

Pour ma part, depuis le 20 - 25ème jour, c'est la grosse perte de libido. Plus aucune envie de PMO ni d'accouplement d'ailleurs. Beaucoup de mal à avoir une érection même quand je fantasme sur des filles dans la rue ou sur du contenu érotique. L'impression d'être presque asexué. C'est frustrant, car en temps qu'hommes, on est un peu formaté pour toujours avoir envie de baiser et en même temps j'éprouve des sentiments empreints de détachement et de liberté diffus et agréables à gérer. Ne plus penser à ça tout le temps, c'est plaisant dans un sens ! Par contre, depuis trois nuits, les rêves érotiques affluent. Comme si mes pulsions sexuelles étaient refoulées dans l'inconscient et ressurgissaient en rêves.
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...