FERMER X

Renforcement de l'équipe de modération

Auteur Message

Alphaplissken il y a 5 ans:

RECRUTEMENT: OFF mis à jour le 25/07/2023

________________________________________________________________________________________________________________

Hello todo!

Comme vous avez pu le constater il eu une recrudescence de spam sur le fofo dernièrement. Afin de maintenir cet endroit le plus clean possible je recrute une dizaine de modérateurs en plus donc n'hésitez pas à vous porter volontaire si vous respecter ces quelques critères:
- Avoir plus de 6 mois d'ancienneté sur le site
- Etre suffisamment actif sur le site
- Avoir au moins réalisé une abstinence d'au moins 2 semaines
- Etre certifié

Vous pouvez aussi candidater en MP ou en passant par le formulaire de contact

EDIT 05/01/2022: Le rôle d'un modérateur est aussi de traiter les signalements fais sur les contenus et agir en conséquence (censurer notamment les contenus X et éventuellement sanctionner le contrevenant via un ban ou avertissement), en gros faire en sorte que le site reste un endroit safe.

EDIT 07/01/2023: Les modérateurs peuvent désormais passer en revu toutes les publication effectuées par les membres non-certifiés et les valider ou non.

Force à vous tous!

EDIT 08/01/2023: Nous recherchons 5 nouveaux modérateurs

EDIT 25/07/2023: Fin du recrutement
| Dernière mise à jour il y a 8 mois #1 - Voir le message

TheEliteTime il y a 5 ans:

0+0 le salaire des modos
franchement, je ne sais pas
#2 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

Yop en tant qu'ancien nofapeur je suis chaud je revenais de temps en temps pour voir comment le site se portait donc voilà je pense pouvoir me rendre utile
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #3 - Voir le message

Hachette il y a 5 ans:

Je crois que c'est un juste retour des choses que de contribuer à ce site. Je me propose donc pour être modérateur.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 ans:

C'est bon le gars vous êtes tous promus Merci à vous pour votre implication et profitez bien de votre nouveau blason Je pense que là on est suffisamment pour maintenir la plateforme en ordre et si besoin je réupperais ce topic pour gonfler les rangs.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

SweeZix il y a 5 ans:

Je veux bien être modo moi aussi
#8 - Voir le message

SweeZix il y a 5 ans:

Je veux bien être modo moi aussi
#9 - Voir le message

zaimetout il y a 5 ans:

Ca serait bien de leur donner un moyen de supprimer des posts
#11 - Voir le message

Psykozz il y a 5 ans:

Tient je n'avais jamais vu ce poste! Même si ça date je me porte volontaire aussi, surtout en ce moment je crois qu'il y en a besoin
#12 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 ans:

Oyé j'espère que vous vous portez à merveille!
Je up ce topic pour vous signaler qu'un bug dans le module de ban vient d'être résolu (merci *Compte supprimé* pour le signalement).

@Psykozz : Si le poste de modo t'intéresse toujours je te promu volontier

Bisous
#14 - Voir le message

Psykozz il y a 5 ans:

Salut @AlphaPlissken !
Je suis toujours ok pour le poste même si je suis bien moins actif qu'avant, mais ça pourrait toujours être utile

À bientôt
#15 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 ans:

@Psykozz done
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #16 - Voir le message

Psykozz il y a 5 ans:

Merci !
#17 - Voir le message

uzo il y a 5 ans:

@AlphaPlissken quand je me connecte avec mon pc mon antivirus m'interdit d'allez sur le site car il n'est pas sûre ,
je doit donc arreter la protection pour pointer .
#19 - Voir le message

uzo il y a 5 ans:

@AlphaPlissken quand je me connecte avec mon pc mon antivirus m'interdit d'allez sur le site car il n'est pas sûre ,
je doit donc arreter la protection pour pointer .
#20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...