FERMER X

[IDEE] Adaptation de la fréquence des pointages

Auteur Message

Kamoulox il y a 6 ans:

je reposte ici 1 message que j'ai mis sur la page generale accompagné de mon pointage...je ne sais pas is c'est faisable mais je pense que ça vaut le coup d'en parler...tous les avis sont es bienvenue :D

je me posais une question vis a vis du pointage j'en suis a mon 2eme reboot ici (1er compte pseudo Reivilo ) j'avais atteint un peu plus de 100 jours et je compte bien battre ce record...

aprés 1 longue periode on perd l'envie de pointer regulierement et sans doute moins le besoin je me suis d'ailleurs fait "banir" pour cela

Je me demandais si passé une certaine periode ou 1 certain grade comme capitaine il ne pourrait pas y avoir 1 pointage obligatoire moins régulier du genre 1 fois tous les 15 jours histoire d'etre un peu plus libre tout en continuant de donner des news de temps à autre...

Dites moi ce que vous en pensez je ne sais pas si l'administrateur du site nous lit
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 6 ans:

Je suis l'admin et cette mise à jour est prévue. L'évolution de la fréquence des pointages reste encore à determiner et je reste ouvert aux propositions. Dans l'idée passer les 6 mois la fréquence pourrait être ramener à 1 / mois puis passer 1 ans à 1 / 2 mois.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Vyrgo il y a 6 ans:

Très bonne idée !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Kamoulox il y a 6 ans:

hey merci l'admin pour la réponse et la réactivité...je ne sais pas ce que serait l'ideal mais pourquoi pas a partir 100jr passé a 1 pointage/15jours puiis comme tu le dit pour 6mois 1/3ois puis a partir d'1 an 1 fois tous les 2 mois...je me susi fait cette reflexion car plus on avance dans l'abstinence plus on oublis de pointer
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...