FERMER X

[IDEE] 1 action concrète par jour

Auteur Message

Max08 il y a 6 ans:

Salut les kheys,

j'espère que votre abstinence se passe pour le mieux. Pour accompagner mon projet Stop Fap, j'ai décidé d'entreprendre 1 action chaque jour de la semaine qui me permettra de me développer sur le plan physique et le plan intellectuel. Or il me reste des trous dans mon planning, j'aimerai connaitre vos activités et votre "to-do list" de la semaine.
Que faites vous pour sortir de votre maison ? Vous développer ? Quelles sont vos activités

Voici ce que j'ai fait déjà :

Lundi : Natation
Mardi : Cours d'anglais (pas encore fait)
Mercredi : Natation
Jeudi :
Vendredi :
Samedi : Foot
Dimanche : Courir 12 kms

Voila il me reste 2 jours à compléter, je suis impatient de connaitre vos activités))
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Superbe initiative niveau activité physique je trouve ça top !

Pour les cours d'anglais, je rajouterais d'autres séances, car une fois par semaine ça me semble un peu faible. Et pourquoi pas rajouter une ou deux journées d'apprentissage sur un sujet qui te passionne pour ton futur métier, histoire de prendre de l'avance. Moi par exemple j'apprends à créer des sites Internet.

En tout cas c'est cool !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Max08 il y a 6 ans:

Ok merci Suppa pour ta réponse qui m'aide, je vais surement regarder des séries et lire des livres en anglais pour apprendre l'anglais en plus de ce cours. Et pour des activités concernant mon métier, je n'ai pas encore d'idées sur mon avenir alors que je suis en fac de sport depuis 2 mois. Professionnellement je suis perdu...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

BiscottOi il y a 6 ans:

SALUT POTO, POURQUOI PAS T'INSCRIRE EN SALLE DE MUSCULATION ?
OU MEDITER ? (TELECHARGE L'APPLI PETIT BAMBOU SUR PHONE)
SINON, VA JETER UN OEIL A LA CHAINE D'EMILIO ABRIL QUI POURRA ENORMEMENT T'AIDER
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

BiscottOi il y a 6 ans:

SALUT POTO, POURQUOI PAS T'INSCRIRE EN SALLE DE MUSCULATION ?
OU MEDITER ? (TELECHARGE L'APPLI PETIT BAMBOU SUR PHONE)
SINON, VA JETER UN OEIL A LA CHAINE D'EMILIO ABRIL QUI POURRA ENORMEMENT T'AIDER
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...