FERMER X

[IDEE] Grades : idées et remaniements ?

Auteur Message

Award21 il y a 6 ans:

Bonjour à vous les nofappeurs !
Je trouve que concernant les grades, on pourrait avoir un systement un peu plus linéaire car beaucoup ont leur motivation grâce à eux car ils veulent accéder au suivant
Et c'est pour ça que beaucoup se découragent au bout d'un moment car les grades sont moins récurrents
Donc justement j'avais eu cette petite idee
Par exemple mettre à la place d'empereur, grand chef ou quelque chose dans le genre pour décaler le "empereur" a 1 an et 4 mois et le grade actuel d'empereur, au lieu de 1 an et 1 mois plutôt à 1 an et 2 mois ça serait plus logique
Du coup après empereur, le grade grand empereur a 1 an 6 mois, légende a 1 an et 9 mois, demi dieu vivant a 2 ans, dieu à 2 ans et 3 mois, divinité a 2 ans et 6 mois, guide à 2 ans et 9 mois, grand guide a 3 ans, guide supreme a 3 ans et 6 mois, et je pense cest deja pas mal

Et vous quels sont vos idées les collègues ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Chaton il y a 6 ans:

On veut un Badge "Conquérant" 1000 jours. :v
@1000 jour
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

NON.


À PARTIR D'UN CERTAIN POINT, LES GRADES, ET LE SITE EN LUI-MÊME, D'AILLEURS, NE SERVENT PLUS À RIEN. MÊME SI CERTAINS VEULENT ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE.
LE BUT VÉRITABLE BUT EST DE TRAVAILLER SUR SOIT, PAS D'ATTENDRE QUE LES GRADES LE FASSENT.
DONC BONNE IDÉE, MAIS MAIS PAS POUR MOI

PAR CONTRE POUR LES BADGES, POURQUOI PAS
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

Les badges ? C'est à dire ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Bah pour l'instant y'en a pas, mais ça pourrait être une idée
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 6 ans:

Pour les grades en + je suis moyen chaud et ça ferai ragé ceux qui ont abandonné le challenge sans avoir fail si je venais à en rajouter ( @younggerald & cie ). Pour les badges c'est prévu (stopfap.org/forum/1-blabla/41-previsionnel-des-mis...ur-du-site ) mais ça viendra en temps voulu. Je vais prochainement ouvrir un comte Tipeee pour pouvoir m'y consacré à plein temps d'ici février prochain
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Chaton il y a 6 ans:

Les badges ? C'est à dire ?

Voir le message

En faite je voulais dire "grade". Abus de langage.
Mais après un badge qui évolue selon le nombre de "Jours d'abstinence cumulés" pourrait être intéressant.
Si tu mettais pour les records d'abstinences, oui, beaucoup pourraient rager. Puis le grade est déjà là pour ça.
#8 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

@AlphaPlissken y a que cette raison qui te bloque ou autre ? Parce que si c'est le cas je pense pas qu'ils le prennent si mal et les autres ont arrêté avant le grade max
Et pour vous dire j'ai eu cette idée parce que mon courage se dissipe peu à peu comme j'ai plus tellement d'objectif :/
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

keepgoing il y a 6 ans:

FAUDRAIT AUSSI PENSÉ A CHANGE LA COULEUR DE CAPITAINE ( 3 MOIS ) ET LIEUTENANT COLONEL ( 4 MOIS ) C'EST LES MEME COULEURS ( BLEU ET ROUGE) PERSO JE NE VOIE PAS DE DIFFERENCE ( UN PEU DECEVANT )
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

Ouais d'accord avec toi c'est trop similaire
Et globalement la distribution des grades (temps entre chaque) est pas hyper bien selon moi
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

Pardaillan il y a 6 ans:

Les temps entre chaque grades ne me choquent pas mais par contre je trouve le grade déchet un peu malsain.
Un déchet ne me semble pas digne d'avoir une volonté propre.
A mon humble avis, ce grade pourrait être supprimer ou remplacer par un grade moins dévalorisant.
Idée : remplacer déchet par recrue, recrue par soldat et soldat par soldat 1ere classe.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

Award21 il y a 5 ans:

Up pour ceux qui veulent comprendre pourquoi les grades on pas bougé
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 - Voir le message

ἁβρότης il y a 5 ans:

Je trouve que ça serai une super idée de mettre des grades au delà de un an ! Parce que même moi là acutellement les grades sont moins fréquents et j’apprécie de passé un autre grade, même si mon abstinence ne tiens pas à un grade je trouve super l’idée de @Award21

Voilà, je serai vraiment heureux qu’il y ait des nouveaux grades, et aussi pourquoi pas une MAJ du site avec une nouvelle interface pourquoi pas ! Je donne des idées !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #14 - Voir le message

CoalRaven il y a 4 ans:

Juste un détail mais dans la hiérarchie militaire, Major est supérieur à lieutenant et capitaine.
On pourrait peut-être faire de même sur le site et pourquoi pas renommer Major en Commandant.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #16 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

Hello pour le moment je trouve que c'est très bien ))
#17 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Juste un détail mais dans la hiérarchie militaire, Major est supérieur à lieutenant et capitaine.

Voir le message

JE TROUVE QUE "COMMANDANT" EST EFFECTIVEMENT UN BON NOM DE GRADE MAIS JE LE VERRAIS PLUS REMPLACER LE GRADE DE LIEUTENANT-COLONEL QUI EST JUSTE UN MÉLANGE ENTRE DEUX AUTRES NOMS DE GRADES DONC MOINS STYLÉ SELON MOI !
#18 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

VOUS AVEZ RAISON LE GRADE COMMANDANT À TOUT À FAIT SA PLACE JE VIENT DE LE RAJOUTER À LA PLACE DE LIEUTENANT-COLONEL. @COALRAVEN PAR CONTRE MAJOR N'EST PAS SUPÉRIEUR À CAPITAINE D'APRÈS CE SITE: HTTPS://WWW.DEFENSE.GOUV.FR/ESPANOL/TERRE/BLOC-LES...LES-GRADES
#19 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...