FERMER X

Voir le message ([IDEE] Grades : idées et remaniements ?)

« Voir le sujet
Auteur Message
Award21 Modérateur
- Score: 3794pts
- Messages postés: 233
Bonjour à vous les nofappeurs !
Je trouve que concernant les grades, on pourrait avoir un systement un peu plus linéaire car beaucoup ont leur motivation grâce à eux car ils veulent accéder au suivant
Et c'est pour ça que beaucoup se découragent au bout d'un moment car les grades sont moins récurrents
Donc justement j'avais eu cette petite idee
Par exemple mettre à la place d'empereur, grand chef ou quelque chose dans le genre pour décaler le "empereur" a 1 an et 4 mois et le grade actuel d'empereur, au lieu de 1 an et 1 mois plutôt à 1 an et 2 mois ça serait plus logique
Du coup après empereur, le grade grand empereur a 1 an 6 mois, légende a 1 an et 9 mois, demi dieu vivant a 2 ans, dieu à 2 ans et 3 mois, divinité a 2 ans et 6 mois, guide à 2 ans et 9 mois, grand guide a 3 ans, guide supreme a 3 ans et 6 mois, et je pense cest deja pas mal

Et vous quels sont vos idées les collègues ?
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.