FERMER X

Lenteur du site StopFap

Auteur Message

zaimetout il y a 6 ans:

Bonjour tout le monde,

Quand je viens sur le forum j'ai l'impression d'avoir une page qui a du mal à charger pour n'importe quel action sur le site internet. Est-ce que ça vous le fait à vous aussi ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Inventation il y a 6 ans:

Ouais, c'est pas nouveau, c'est vrai que c'est assez gênant
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

stayfocused il y a 6 ans:

Oui, c'est lent, j'ai même eu une erreur de chargement tout à l'heure. Pas d'accès au site.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

C'est lent habituellement, mais aujourd'hui bien plus, je tombe aussi sur des messages d'erreurs ou encore un changement de page qui ne se fait pas...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

Le concernant j'ai déjà eu des erreurs mais c'est maintenant plus récurrent malheureusement
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Le site n'est pas sur serveur propre, dédié à lui, mais sur un serveur qui compte plusieurs site (j'ai plus le nom exact ) afin de réduire les coups .
J'avais déjà fait la remarque que le forum était plus lent, mais Alpha n'avait rien remarqué
@AlphaPlissken !!
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 6 ans:

Le site est en effet hébergé sur un mutualisé qui commence à atteindre ses limites. je viens toutefois de procéder à une mise à jour qui devrait drastiquement augmenter le temps de réponse notamment via la suppression de l'affichage au survole du bouton j'aime des personnes ayant liké un contenu car ça pompait un max de ressources mine de rien.

Dites-moi si vous constatez un changement
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Yann il y a 6 ans:

Étant en bas débit en permanence rien vu, ça rame set tout le net pour moi, à part les page alerte virus parfois sur le site, mais bon super taf Alpha
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

domi il y a 6 ans:

Oui, ça rame tout le temps ! Les pages sont longues à charger.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Je vois une nette amélioration ce soir !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #10 - Voir le message

Psykozz il y a 6 ans:

Hier dans l'après midi aucun moyen d'aller sur le site, il ne chargait pas et mettait un message d'erreur comme quoi la connexion n'était pas privée, que ce site etait dangereux ... C'est moi qui beug ou d'autres ont eu ce même problème?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Hier dans l'après midi aucun moyen d'aller sur le site, il ne chargait pas et mettait un message d'e...

Voir le message

Ah, j'ai eu ce problème aussi, je savais pas d'où ça venait, du coup
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

Psykozz il y a 6 ans:

Ah, j'ai eu ce problème aussi, je savais pas d'où ça venait, du coup

Voir le message

Pendant ce laps de temps il n'y a eu ni pointages ni messages (de ce que j'ai vu) je suppose que c'est arrivé à tout le monde
#13 - Voir le message

Alphaplissken il y a 6 ans:

Etrange tout ça je n'ai encore rien eu de tel Si ça se reproduit faite une capture d'écran svp.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #14 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509924995-capt-171105-221801-001.jpg
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #15 - Voir le message

maya24 il y a 6 ans:

Oui, il y a beaucoup de lenteurs et des erreurs 500 (qui ressemblent furieusement à du Symfony d'ailleurs).
La lenteur de réponse est vraiement affreuse.

@AlphaPlissken Tu as déjà pensé à un dédié Kimsufi ? C'est pas cher et ça peut peut-être aider.
#16 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

@AlphaPlissken Oh punaise, le chargement des pages est presque instantané ! Je sais pas ce que tu as fait admin, mais gg
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #17 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

Voir le message

Oh yeah tu utilise vivaldi toi aussi ! D'ailleurs tu as pas des freezes parfois, genre le navigateur refuse de charger les onglets ?
#18 - Voir le message

scotty13 il y a 6 ans:

cela bug désolé !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #19 - Voir le message

scotty13 il y a 6 ans:

Cela m'arrive moi aussi mais je suis quelqu'un de patient donc ça va !
#20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...