FERMER X

Insommnies

Auteur Message

Randalthor il y a 6 ans:

Salut à tous

Est ce qu'il vous arrive d'avoir des insomnies ?. Depuis le debut du sevrage je dors 4h par nuit ... Difficile de m'endormir avant 3h du matin.
Bizzarement je ne me sens pas trop fatigué. Peut être que ça passera avec le temps.
#1 - Voir le message

BigDaddy il y a 6 ans:

oui souvent aussi vers 2h ou 3h du mat...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

stayfocused il y a 6 ans:

Oui je me couche généralement vers 4 heure du mat, c'est parce que je ne travaille pas en ce moment aussi. Dès que je me recale, je ne peux pas m'empêcher de me coucher tard. C'est le problème quand tu ne fais rien de tes journées. Je me sens fatigué.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Yann il y a 6 ans:

Je me réveille beaucoup plus souvent phase de 2/3h de sommeil et je me réveille ainsi de suite toute les nuits mais ça ne me stresse pas suis quand même en forme le matin
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

C'est plutôt normal au début de l'abstinence, le corps n'a pas encore trouver le moyen de remplacer les endorphines dues à la masturbation donc tu n'es pas fatigué...
Ensuite pour ceux qui manquent d'activité la journée c'est normal aussi
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

Yann il y a 6 ans:

C'est plutôt normal au début de l'abstinence, le corps n'a pas encore trouver le moyen de remplacer...

Voir le message

'tain je taf tt les jours depuis le 6 juin donc pour moi c'est pas une question de fatigue, mais si c'est bien en lien avec notre combat, ça montre que malgré mes facilité actuelle rien n'est fini que je et ont doit continuer à avancer et snober nos pulsions merdique
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...