FERMER X

/[DÉFI] Gainage ça vous tente ?

Auteur Message

Consequences35 il y a 6 ans:

Semaine 1/ Monday to saturday/ 45s ==> ok

Semaine 2/ Monday/ 1min15 ==> ok
Semaine 2/ Tuesday/ 1min15 ==> ok
Semaine 2/ Wednesday/ 1min15 ==> ok
Semaine 2/ Thursday/ 1min15 ==> ok

Aujourd'hui, c'était dur, mais moins que les jours précédent, je sens que le corps s'habitue et ça fait vraiment du bien. Je ne compte pas lâcher...mon mental est devenu surpuissant avec cette histoire de nofap. En plus, tous les matins, je reste 15 secondes sous une douche froide histoire de commencer la journée dans le dur.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #61 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

J'ai un gros trou de mémoire, je ne me souviens plus si j'ai fait hier mon gainage, du coup dans le doute j'en ferai un samedi (normalement mon jour de repos)!
Ça commence à être dur pour les côtés, j'en suis à 1m40 là, et en fait ça me fait plus mal à l'épaule qu'aux muscles sollicités
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #62 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Tout est ok je commence à m'habituer à la souffrance.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #63 - Voir le message

YesMan il y a 6 ans:

Semaine 2 OK : j'ai démarré lundi à 2min30 frontal + 2*1min15 latéral, aujourd'hui je termine à 3min frontal + 2*1min30 latéral. Je prends mon jour de repos demain. Je vais être occupé ces prochains jours j'espère que je trouverai un peu de temps quand même. Je commence à être chaud pour aller jusqu'à 5min frontal :p
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #64 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Allez, je pointe pour me donner de la force pour faire ma séance d'aujourd'hui
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #65 - Voir le message

stayfocused il y a 6 ans:

Plus que demain et la semaine est terminée. Gainage frontale 45s ca va, mais sur le côté ca pique. Par contre qu'est ce que ca me fait du bien mentalement.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #66 - Voir le message

Consequences35 il y a 6 ans:

Semaine 1/ Monday to saturday/ 45s ==> ok // Ca c'est fait très bien.
Semaine 2/ Monday to saturday/ 1min15 ==> ok // Très très dur au début, mais vers la fin ça l'a très bien fait.

Semaine 3/ Monday/ 1min45==> ok // Very very hard, j'espère que demain ça sera mieux, tout c'est clairement joué au mental.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #67 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

LA SEMAINE 3 S'ANNONCE DIFFICILE LES GARS! ON EST TOUS PLUS OU MOINS AU DOUBLE DE LA DURÉE DE DÉPART, IL Y A DÉJÀ LÀ UNE SACRÉE PROGRESSION.
POUR MA PART, LA DOULEUR À L'ÉPAULE ME GÊNE ÉNORMÉMENT, JE PENSE QUE SUR LE CÔTÉ J'AVISERAI À CHAQUE AUGMENTATION DE DURÉE OU ALORS JE LE FERAI EN 2 FOIS AVEC UN PETIT TEMPS DE REPOS ENTRE...
J'AI COMMENCÉ CETTE SEMAINE AVEC 2 MIN EN FRONTAL, 2 MIN PAR CÔTÉ, ET 20 RÉPÉTITIONS DE DYNAMIQUE
COURAGE À TOUS !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #69 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Double post...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #70 - Voir le message

stayfocused il y a 6 ans:

J'utilise un chrono maintenant parce que ca me déconcentrais de compter dans ma tête, et ca va mieux.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #71 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

J'ai loupé dimanche dernier et lundi quand mon frère passe les vacances à la maison, on mange hyper mal et ça me rend tout faible et ballonné...
Aujourd'hui je me reprends
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #72 - Voir le message

Traveler il y a 6 ans:

Voilà ! Les objectifs finaux ont été atteints !!

3min30 en gainage frontal
Il m'aura fallu trois essais pour le faire celui-là. J'ai eu peur au début car je tenais pas plus de 2min30 dans les deux premiers try. Mais le troisième fut le bon. J'ai choisi une musique qui terminait à 3min30, ça m'a motivé à aller jusqu'au bout.

Et ça, le truc de mettre une musique qui dure pile la durée de notre gainage, ça marche plutôt bien !

1min sur les côtés
Sur la gauche, c'était facile, c'est passé du premier coup. Par contre la droite, je vous avoue que j'ai un peu triché. Je tenais avec ma main gauche un meuble au-dessus de moi qui me permettait de rester gainé. Bon, j'ai tenu une minute, mais y'a plus propre quand même !

Je pense donc faire jusqu'au 12 : travailler le 3min30 de temps à autres et bien bosser le côté gauche. J'aimerai bien un jour dans ma vie faire 5min en frontal, cet objectif me trotte dans la tête depuis quelques temps. Un jour peut-être ?


Bon courage à tous ! C'est pas l'exercice le plus passionnant, mais ça demande vraiment une certaine volonté de tenir jusqu'au bout.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #73 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

GG @Traveler perso je me mets des vidéos Youtube durant mon gainage

Hier j'ai fait ma séance :
Gainage frontal : 2min
Gainage latéral d/g : 1m30

J'adore les quelques minutes d'épuisement intense que je ressens après ma séance. Ca donne vraiment la sensation d'avoir bossé jusqu'au limite du corps
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #74 - Voir le message

Rayondesoleil il y a 6 ans:

Je m'y suis aussi mis :D 1min pour mes debuts je vais monter proggresivement
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #75 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Voilà ! Les objectifs finaux ont été atteints

Voir le message

Si tu veux vraiment tenir jusqu'à 5 minutes en planche, ne t'arrête surtout pas maintenant, le gainage est un des exercice où tu perds très rapidement tes acquis !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #76 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

18ÈME JOUR DE GAINAGE, LE TEMPS EST PASSÉ TELLEMENT VITE JE VOIS CLAIREMENT MES ABDOS SE DESSINER.
MOI QUI N'AIMAIS PAS FAIRE LES EXERCICES D'ABDOS CAR TROP ENNUYEUX ET MÉCANIQUE, LE GAINAGE LUI M'EST UNE SUPERBE ALTERNATIVE ET BOSSE EN PLUS LES MUSCLES AUX ALENTOURS !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #77 - Voir le message

Traveler il y a 6 ans:

Si tu veux vraiment tenir jusqu'à 5 minutes en planche, ne t'arrête surtout pas maintenant, le gaina...

Voir le message

Compris chef !
Là actuellement avec ma jambe gauche qui est en compote, aller au-delà des 3min30 va être un peu chaud . Mais dès que ça ira mieux, je me lancerai !

@Suppa

@Happyculteur Ah, les profs de sport du collège... que de souvenirs !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #79 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

J'ai ri @Traveler

Bon sinon ça se passe bien, demain je redoute un peu les nouveaux records à battre, mais on verra bien
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #80 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...