FERMER X

Y a t-il des MGTOW parmis nous

Auteur Message

Succesoflove il y a 6 ans:

Bonjour les mâles

Connaissez-vous le phénomène MGTOW
Je laisse quelques lien sur le le sujet pour ceux qui connaissent pas
mgtow-france.com


Perso ca fait quelque mois que je suis un peu et j'adhère de plus en plus sans évidemment tomber dans l'excès mais je constate que il y a une grosse part de vérité dans ce mouvement

Qu'en pensez vous ?
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

virilite il y a 6 ans:

Je ne connaissais pas, je viens de visiter leur site.
Je partage leur point de vue.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

uzo il y a 6 ans:

je trouve l’analyse d'un simpliste, c'est pas inintéressant mais c'est un peut trop "noir/blanc"
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Il y a des points sur lesquels je suis d'accord, notamment sur le mariage et la nécessité de cesser d'alimenter les applis/ sites de rencontre. Les statistiques sur le site sont édifiantes et instructives. Ça ne m'empêche pas de croire au grand amour, mais le mouvement à le mérite d'informer sur une réalité statistique.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

YesMan il y a 6 ans:

Le cynique que je suis ne peut qu'approuver. Je suis tombé sur cette vidéo récemment, elle aborde aussi l'aspect "inégalités salariales".

Après personnellement je ne suis pas pour un retournement de la situation avec des masculinistes etc mais sans déconner les féministes divisent les hommes et les femmes je trouve. Il faut rassembler comme disent nos politiciens préférés.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

virilite il y a 6 ans:

Je reviens sur le sujet après avoir longuement visité le site.
Je retrouve strictement mon expérience.
Six mois après la naissance de notre fils, mon ex épouse demandait le divorce.
Elle a tout fait pour me ruiner et m'empêcher de voir mon fils.
Heureusement, j'ai une formation juridique et j'ai pu avoir recours à un excellent avocat, ce qui m'a permis de limiter les dommages.
Suite à cela, j'ai fait le serment sur l'honneur de ne plus jamais avoir de relation affective ou sexuelle avec les femmes.
Cela fait deux ans et je m'y tiens.
Je me suis désaccoutumé des rapports sexuels.
J'ai maintenant décidé de me désaccoutumer de la masturbation excessive pour gérer correctement mes pulsions.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Je suis en pause donc pas le temps de regarder la vidéo, j'ai juste entendu la signification du truc, et perso ça ne me choque pas plus que ça homme comme femme devrait pouvoir vivre comme bon leur semble, en solo ou en couple. Mais malheureusement, plus on avance dans la vie et moins c'est possible de continuer à vivre seul (et pas survivre) (attention, je dit pas que c'est impossible, mais c'est plus difficile).

Si j'y pense, je finirais la vidéo ce soir, mais ca l'intéresse de savoir ce qu'il va dire dessus
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Nicoco il y a 6 ans:

Je ne connaissais pas et je suis étonné d’apprendre qu’un tel mouvement ne soit pas réprimé (aujourd’hui la moindre réflexion sur les femmes et tu te fais lyncher...) mais je partage leur point de vue sur certains points
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Mouais. C'est le féminisme version homme, en faite
Ça risque de faire comme le féminisme et de créer des "hoministe" extrême et faire qu'être un homme soit encore plus difficile (pour citer les termes du mec). Comme le féminisme fait, en faite

Pour moi, ces genre de mouvement ne devrait même pas exister, je pense que c'est eux la cause du problème, ou en tout cas qui l'agrandit
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

virilite il y a 6 ans:

Pas très tolérant, dis donc, de nous dire que tel ou tel courant de pensée ne devrait pas exister!
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #11 - Voir le message

Bidasse il y a 6 ans:

Je découvre le concept mais effectivement, les idées me paraissent justes ; nous sommes dans des sociétés qui se sont clairement dévirilisées.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #12 - Voir le message

NeverGiveUp il y a 6 ans:

CARRÉMENT , EN POLOGNE OU AU JAPON OU EN RUSSIE LES FEMMES FERMENT LEURS GUEULE ET IL N'Y A PAS DE PROBLÈMES.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Pas très tolérant, dis donc, de nous dire que tel ou tel courant de pensée ne devrait pas exister!

Voir le message

Pasque j'ai pas le droit d'avoir d'avis ?
#14 - Voir le message

Yann il y a 6 ans:

ÇA FAIT UN PEU CALIMERO EN GROUPE JE TROUVE, AVANT LES GENS DE COULEURS, LES FEMMES ET MAINTENANT LES HOMMES, ON EST TOUS PAREIL, AVEC DES CHOSES À SUBIR, À COMBATTRE, N'OUBLIONS PAS QUE MALGRÉ TOUTE NOS DIFFÉRENCES NOUS SOMMES PAREIL DE LA CHAIR DES OS UN CERVEAU , L'HUMANITÉ EST PLUS IMPORTANT QUE DES GROUPUSCULES
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 - Voir le message

Migi il y a 6 ans:

LES HOMMES SONT FAIT POUR AIMER LES FEMMES ET LES FEMMES POUR AIMER LEUR ENFANTS:

HTTP://YOUTUBE.COM/WATCH?V=DMENPJ6JMBY

TOUT PEUT S'EXPLIQUER DANS UN CONTEXTE DE SURVIE DE L'ESPÈCE. QUAND ON Y RÉFLÉCHI CHEZ LES ANIMAUX LE MALE EST RAREMENT FAVORISÉ AU BOUT DU COMPTE BIEN QU'IL EXISTE DES EXCEPTIONS COMME CHEZ LES FÉLINS (À CHOISIR JE PREFERAI ETRE UN LION PLUTOT QU UNE LIONNE).

QUAND JE RENTRE DE SOIRÉE EN VILLE AVEC DES AMIS ET QUE JE VOIS TOUS CES SOUS HOMMES LES ALPAGUER VOIR INDULTER GRATUITEMENY CELA NE ME DONNE AUCUNE ENVIE DE REJOINDRE UN TEL MOUVEMENT.

MAIS OUI LA FEMME EST CRUELLE ENVERS L'HOMME DONT LE SEUL BUT AU FINAL EST DE TRANSMETTRE SES GÈNES. QUAND ON Y RÉFLÉCHI ON EST TELATIVEMENT INUTILE POUR ELLES VU QU'ELLES PEUVENT SE REPRODUIRE VIA LES BANQUES DU SPERME

JE SUIS POUR MA PART EN COUPLE ET MA COPINE M'APPORTE BEAUCOUP SURTOUT DANS LES MOMENTS DIFFICILES. MAIS JE GARDE CETTE RÉALITÉ DES CHOSES EN TÊTE ET PROFITE DE L'INSTANT PRÉSENT.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #17 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...