FERMER X

[IDEE] Se rencontrer façon A A

Auteur Message

Yann il y a 6 ans:

Salut à tous
Je pensais que des soirées rencontre entre actif du nofap pourrait compléter l'aide de la communauté, sans jugement, des bon moments qui nous permettrait d'approfondir différemment , d'en rire et de faire des activités en commun sport muscu... Moi suis sur Dijon et suis partant pour tenter une soirée en début d'année. À bientôt futurs empereurs et impératrice :gne
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Emmanuel Kant - officiel il y a 6 ans:

Tout à fait d'accord ! Pour ceux qui veulent ça peut être une bonne idée, si ça vous êtes intéressés vous devriez indiquer le nom de votre ville, pour pouvoir vous faire une idée des groupes de personnes qui sont proches les unes des autres. Moi je suis de Toulouse.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Emmanuel Kant - officiel il y a 6 ans:

Après @Yann dans le titre "se rencontrer façon AA" ça donne un peu l'impression qu'on va mettre des chaises en rond en mode :
- Bonjour, Michel, accro à la branlette.
- BONJOUUUUR MICHEEEL
- Alors pour moi tout a commencé quand j'avais 9 ans [...]

Je sais pas si c'est trop ton idée, en tout cas c'est pas ce que t'as l'air de dire dans ton message. Mais c'est juste pour la clarification
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Yann il y a 6 ans:

En effet l'idée AA c'est de se rencontrer en vrai et de pouvoir passer du temps sans se prendre la tête en s'aidant en parlant autour d'un repas en se promenant .... N'étant pas très à l'aise au départ sur les forums, c'est mon premier. Je me dis que les échanges peuvent être plus important qu'en restant sur notre écran
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Yann il y a 6 ans:

Faire des activités en groupe et pouvoir se remotiver et s'aider plus avec les autres
On prend déjà un bon chemin en venant sur ce site on peut l'améliorer encore par d'autres moyens, de plus étant rétro je me dis que le contact direct pourrait aider les dinosaures dont je fais parti car le net peut bloquer certains
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Emmanuel Kant - officiel il y a 6 ans:

En effet l'idée AA c'est de se rencontrer en vrai et de pouvoir passer du temps sans se prendre la t...

Voir le message

Merci, c'est clair maintenant
#6 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

L'idée a été lancé il y a très longtemps, mais sans succès. Avec le renouvellement des inscrits, ça peut peut-être fonctionner !
Pour ma part région Centre, dans le Cher
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Hachette il y a 6 ans:

Pourquoi pas, pour ma part le Nord.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

Psykozz il y a 6 ans:

Pourquoi pas tenter après tout ! En Bretagne pour ma part
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

azdrty il y a 6 ans:

Bonne idée pour le weekend !SPOILER
Par contre le dessert est réservé aux sous officiers et +, le café aux officiers et le chocolat à l'état major. Les déchets se contenterons des restes ;-)
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #12 - Voir le message

azdrty il y a 6 ans:

[Comprendre pour l'instant je suis de Paris ]
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #13 - Voir le message

uzo il y a 6 ans:

Bonne idée pour le weekend !

Voir le message

Tu m'a fait hurler de rire !!! té un bon, soldat !
#14 - Voir le message

Succesoflove il y a 6 ans:

Je trouve ça bien
Pour ma part ca sera Paris
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #15 - Voir le message

Guerrier il y a 6 ans:

Après @Yann dans le titre "se rencontrer façon AA" ça donn...

Voir le message

Omg excellent !
#16 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Loiret pour ma part, mais pas sûr d'en avoir le temps perso. Déjà que j'ai du mal à venir pointer tous les jours !!
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #17 - Voir le message

Yann il y a 6 ans:

Si on est trops dispersés sur une plus longue échéance on peut en effet essayer d'organiser un weekend dans une zone centrale pour les intéressés, à suivre...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #18 - Voir le message

YesMan il y a 6 ans:

Toulouse aussi
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...