FERMER X

Pompe à sexe

Auteur Message

virilite il y a 6 ans:

Jean Marie Corda semble avoir une opinion positive de cet accessoire.
Qui a déjà utilisé?
Qui peut donner un avis?
#1 - Voir le message

virilite il y a 6 ans:

Justement, Jean Marie Corda dit qu’il n’y a pas de risque.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

J'en ai acheté une, justement après avoir vu la vidéo où J-M Corda en parlait. C'est un accessoire vraiment pas cher, j'ai acheté la mienne à moins de 20 € sur Amazon. Bon, le truc c'est que je l'ai utilisé 2~3 fois avant de la ranger faudrait que je m'y remette avec plus de sérieux, peut-être ce soir tient.

En tout cas, l'objet en lui-même est simple à utiliser et semble prometteur d'après les retours (et l'avis de J-M Corda).
Il faut juste être régulier.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

virilite il y a 6 ans:

Peux tu dire ce que tu ressens en l'utilisant?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Peux tu dire ce que tu ressens en l'utilisant?

Voir le message

Je ressentais rien de particulier, ni douleur, ni sensation particulière, mais jusqu'à là j'ai été très prudent avec, peut-être trop. J'avais peur d'avoir des hématomes, alors j'ai jamais pompé trop fort. Je suis en train de revoir la vidéo de J-M Corda pour me remettre dans le bain, ton topic m'a donné envie de sortir ma pompe du placard ^^
#6 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Sérieux mec, c'est useless comme objet ! Je n'ai pas vu la vidéo, mais ça sert juste à avoir une meilleure érection à l'instant où tu l'utilises ce qui donne l'illusion de grosseur, et encore, c'est valable uniquement si tu as des problèmes d'érection... Jamais ça ne te la rendra plus grosse... C'est aussi à éviter, ça pourrait te faire fail une abstinence !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

La pompe a bite à bel et bien un risque, en effet sur le long terme, ta bite redeviendra comme avant...

Voir le message

Le but n'est pas d'avoir la plus grosse pour s'en vanter sur Internet. Enfin, ça peut être le but de certain, mais on est d'accord pour dire que c'est beauf et superficiel comme objectif de vie

J-M Corda parle de plusieurs bienfaits dans la pompe à pénis. Le premier, est que ça permet d'échauffer son sexe avant un rapport (il dit que faire ça 1 à 2 heures suffise) afin d'avoir une érection de qualité. Ensuite, il y a les bienfaits sur le temps, comme une légère augmentation de la taille mais aussi une érection plus rapide et solide.

Effectivement, si on arrête, on perd tout. Mais c'est comme le sport, les muscles s'entretiennent à vie eux-aussi. Et entretenir son pénis, n'est pas pour se satisfaire soi-même mais passer un bon moment avec sa partenaire. Et pour ça, la qualité de l'érection à son importance.

Bon, c'est pas pour autant que j'irais conseiller aux gens d'en acheter une, surtout que je n'ai pas encore expérimenté par moi-même l'objet et qu'on est d'accord pour dire que c'est pas l'outil le plus indispensable au monde pour passer un bon moment avec sa partenaire, mais ça reste pour moi un "outil d'entretien" qui a le mérite d'exister et d'être, à priori, efficace.
#9 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Du calme, personne ne se prend la tête et tu juges notre rapport au corps bien vite.
#11 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...