FERMER X

Le topic de l'injaculation

Auteur Message

dbnqudbv il y a 6 ans:

Coucou, je voudrais connaître l'avis des nofappeurs sur la technique de l'injaculation.

Qu'en pensez-vous ?
#1 - Voir le message

GREG360 il y a 6 ans:

C'est quoi cette merde ?!
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Migi il y a 6 ans:

Je reverais de maitriser cette technique car ma copine me fait rager à pouvoir enchainer les orgasmes OKLM
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Saiyan il y a 6 ans:

JE MUSCLE MON PÉRINÉE DEPUIS PAS MAL DE TEMPS, LORS DE L'ÉJACULATION IL Y A UNE INFIME QUANTITÉ DE S...

Voir le message

Tu travailles ça depuis combien de temps ?
Est ce que tu ressens une frustration quand l'orgasme vient ?
Je n'ai pas encore essayé mais je suis intéressé par ce sujet
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

GREG360 il y a 6 ans:

Mais quand vous atteignez l'orgasme, même sans ejaculer, vous ne perdez pas en érections ??
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

Saiyan il y a 6 ans:

Apparemment c'est déconseillé de travailler cet exercice pendant qu'on urine, chose qui peut avoir l'effet inverse et donc affaiblir le muscle pc... Moi qui pensait que c'était du positif, je vais arrêter ça
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Succesoflove il y a 6 ans:

Moi aussi je travail cette technique qui est issu de la philosophie taoïsme ,vous pouvez également presser un point de pression entre l'anus et les testicules pour bloquer l'ejaculation.
@νήρ est ce que toi aussi lorsque tu ejacules tu ressens une multitude de contraction au niveau du périnée ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

GREG360 il y a 6 ans:

Moi aussi je travail cette technique qui est issu de la philosophie taoïsme ,vous pouvez également...

Voir le message

Ta photo de profil est source de tentation...
Veux tu nous déstabiliser ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #14 - Voir le message

Succesoflove il y a 6 ans:

Ta photo de profil est source de tentation...

Voir le message

Arrrgg j'espère que c'est la tentation de s'occuper de soi et d'aller "aborder toutes les femmes"
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 - Voir le message

GREG360 il y a 6 ans:

AU FAIT, J'AVAIS VU SUR INTERNET QU'EN LE SPERME ÉTAIT JUSTE REDIRIGÉ DANS LES URINES. ET COMME SOUVENT ON VA PISSER APRÈS UN RAPPORT SEXUEL, VOUS RECRACHEZ TOUTE LA PRÉCIEUSE SEMENCE...
D'AILLEURS VOUS REMARQUEREZ QUE L'URINE AURA UNE COULEUR BLANCHÂTRE
DONC AU FINAL ÇA REVIENT AU MÊME. VOUS PERDREZ TJORS DE L'ÉNERGIE.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #16 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Ludofit il y a 2 ans:

Salut , je viens te posé une question car je vois que tu pratique le vélo je sais pas si tu fait du...

Voir le message

Moi c’est l’inverse , depuis le nofap , j’ai bcp plus de force et je tiens un rythme plutôt soutenu sur une plus longue distance.
#18 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...