FERMER X

A propos des grades.

Auteur Message
Malecelibataire
- Score: 904pts
- Messages postés: 23
Je constate qu'il suffit d'un mois pour passer du grade de général des armées au grade d'empereur.
Bien que je sois loin d'en être arrivé là, je pense que le passage est trop rapide.
De mon point de vue, le grade d'empereur devrait récompenser une détermination exceptionnelle et nécessiter, à ce titre, DEUX ANS, sans masturbation.
Qu'en pensez vous?
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #1 - Voir le message
Carer

Administrateur
- Score: 2811pts
- Messages postés: 800
Si je me trompe pas (et si c'est le cas, je m'en excuse), le webmaster voulait partir sur les même couleur que le taikwendo (ou un truc dans le même genre), mais il fallait un grade pour finir le tout.
Après, certes le grade est important au départ, mais au bout d'un moment il n'a plus d'intérêt. Je pense pas que les premiers.
Donc c'est vrai qu'un mois de différence c'est pas énorme, mais comme j'ai dit, au bout d'un an j'pense que t'as fais le taff et le grade t'importe peu
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #2 - Voir le message
Nasire
- Score: 1125pts
- Messages postés: 52
en effet c'est directement inspiré des grades du taekwondo, mais ceux des enfants
https://fr.wikipedia...ndo#Grades
par contre pour les dénominations, c'est tiré de l'armées (mais il manque certains niveau)
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message
Carer

Administrateur
On est des grand n'enfants
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #4 - Voir le message
Award21 Modérateur
- Score: 3794pts
- Messages postés: 233
Bah Carer moi je m'en fou pas puisque dès que j'attends le dernier grade je compte arrêter mais sinon t'as raison quand même puisque les 4 actuels devant moi continue alors qu'ils ont le grade max et se plaignent pas qu'il y a rien derrière
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message
Carer

Administrateur
Dans l'ensemble, si tu préfères
Tiens comptes t'arrêter ? Pourquoi ?
Mais si le dernier grade aurait été au bout de 6 mois, t'aurais arrêté quand même ? Et si c'était au bout de 2 an, t'aurais continué ?
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message
Award21 Modérateur
Mdr oui du coup avant je savais pas quand j'allais arrêter mais si tu veux que je continue met un grade suivant le dernier
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #7 - Voir le message
Malecelibataire
- Score: 904pts
- Messages postés: 23
Soyez sérieux, Messieurs, l'arrêt de la masturbation n'est pas une plaisanterie.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #8 - Voir le message
Carer

Administrateur
@Award21 : 10 ans d'abstinences pour le dernier
@Malecelibataire : on n'a jamais dit que c'était une plaisanterie, mais rien ne nous empêche de plaisanter. Il faut pas non plus tout prendre au sérieux, se stresser à cause ça
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #9 - Voir le message
JetFrais
- Score: 2696pts
- Messages postés: 123
Le grade a un côté ludique et permet de se situer dans le temps et par rapport aux autres, ce classement permet aux nouveaux ou ceux qui ont du mal à grimper de prendre exemple ou même contacter les hauts gradés... Après, c'est juste un grade, maintenant je n'y prête pas beaucoup d'attention personnellement
Par contre, pouvoir gagner des distinctions comme des sortes de trophées (ou hauts faits), en aillant accompli certaines (comme le Warrior 21 jours) pourrait être sympa, mais peut-être compliqué à mettre en place...
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 mois #10 - Voir le message
Jzuo

- Score: 4069pts
- Messages postés: 74
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #11 - Voir le message
Award21 Modérateur
Carer je ferais ca a 70 ans Mdr
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #12 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.