FERMER X

[LIEN] Articles du roi de la jungle

Auteur Message
Compte supprimé https://leroidelajun...dpress.com
Salut a tous. Je lis souvent vos statuts et je constate que beaucoup d'entre vous galèrent ou veulent arrêter de se fap pour "rencontrer des femmes" et non pour d'autres raisons. Je vous conseille de lire les articles de ce blog ultra réaliste . Les articles les plus importants sont : "Elle ne t'aime pas et ne t'aimera jamais", " Stratégies et valeur sexuelle d'un homme", "C'est la femme de ma vie" et " Ce que veulent les femmes". Les autres articles sont aussi très intéressants mais risquent de mettre à mal votre vision du monde et du féminisme en général mais ils valent le coup en lisant sa de façon objective. Bonne lecture à tous et bon courage dans votre combat face à vos pulsions
Posté il y a 2 ans #1 - Voir le message
Niko38

Modérateur
- Score: 3625pts
- Messages postés: 77
Oh l'enculé il aura mit le temps. Putain son site était down depuis des mois, je pensais qu'il avait lâché l'affaire !
Merci pour le partage, hâte de relire tout ça !
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message
Compte supprimé En fait je crois que c'est d'autres mecs qui ont ramené le site hors de l'eau mais de rien!!! Je suis tombé dessus par hasard et sa m'a appris beaucoup de choses que j'applique encore...
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message
Compte supprimé super blog merci
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message
Hachette

Modérateur
- Score: 4491pts
- Messages postés: 26
Merci pour le partage
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message
Zakeru
- Score: 1925pts
- Messages postés: 52
j'ai arrêté quand j'ai lu que seul le physique compte pour les meufs. (dans le sens meuf suelement intéressé par le physique )Alors que tous les plus grands dragueurs sans exception rigolent de ça.
Je pensais tomber sur un site intéressant puis premier article que je lis ça dit de la merde
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 mois #6 - Voir le message
Compte supprimé Quand une femme s'intéresse a un mec le physique compte d'abord...les femmes ne lisent pas dans les pensées gros l'attirance physique fait 70 % du truc que ce soit pour les hommes ou pour les femmes
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #7 - Voir le message
Carer

Modérateur
- Score: 2811pts
- Messages postés: 800
L'attirance physique aide pour une première approche, mais même en étant "normal" tu peux la charmé, certains article disent quand même le contraire
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #8 - Voir le message
Chaton

- Score: 1667pts
- Messages postés: 40
J'me suis permis d'aller voir, et voir quelques définitions entre deux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504126310-le-roi-de-la-jungle-revival.jpg
Après ouais c'est le genre d'article qui t'occupe et qui faut découper façon "poisson fugu".
Sans doute pour ça que @Carer dit que certains articles racontent le contraire. :v
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #9 - Voir le message
Carer

Modérateur

En réponse à Chaton (Voir le message):

J'me suis permis d'aller voir, et voir quelques définitions entre deux.
J'avoue que je suis pas allé voir de ce côté-la, j'ai juste regardé quelques articles, au temps pour moi.
Par contre, même si ce blog ce veut ironique (ce que je ne trouve pas, mais passons ), il est vendu, et par @Dcx , comme n'importe quelle autre site de drague, ce qui du coup est faux

Édit: du coup, je trouve ça mauvais de la part du créateur du blog de le faire passer pour un site de conseil
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 mois #10 - Voir le message
Compte supprimé Je n'ai jamais dit que c'etait un site de drague mdrr. C'est juste un blog traitant de sujets plutot realistes et que j'ai trouvé tres vrai quand je regarde les differentes situations de ma vie.
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 mois #11 - Voir le message
Carer

Modérateur
"et je constate que beaucoup d'entre vous galèrent ou veulent arrêter de se fap pour "rencontrer des femmes" et non pour d'autres raisons. Je vous conseille de lire les articles de ce blog ultra réaliste "
"Intégralement fictif et ironique"
Donc tu l'as peut-être pas dit clairement, mais tu as passé ce site pour aider, mais ce n'est pas le cas, du coup

Après t'as pensé à nous faire partager un blog que t'aime bien, c'est sympa
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 mois #12 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.

ƒ