FERMER X

J'ai une baisse de la motivation depuis le début de mon abstinence...

Auteur Message

LeCharteur il y a 6 ans:

J'ai remarqué que l'abstinence pr0n m'a fait bcp de bien mais l'abstinence M+Z bof, à part que je suis plus calme, j'ai vraiment l'impression d'avoir moins d'énergie...

Ça vous fait pareil ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #1 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Est-ce que tu as changé ton alimentation? Est-ce que tu fais un sport en parallèle?
Les longues nuits peuvent être une cause aussi (tout dépend du nombre d'heures de sommeil que tu as besoin)
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Dixy il y a 6 ans:

J'ai remarqué que l'abstinence pr0n m'a fait bcp de bien mais l'abstinence M+Z bof, à part que je su...

Voir le message

Ben le PMO c'est une drogue c'est comme qu'en t'arrête la coke tu deviens tout mou et fatigué. Sur d'autre personne ca fait l'effet inverse ca peut au contraire les rendre très nerveux.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Nasire il y a 6 ans:

Ben le PMO c'est une drogue c'est comme qu'en t'arrête la coke tu deviens tout mou et fatigué. Sur d...

Voir le message

moi ça me rend plus nerveux, plus tendu, plus susceptible
les douleurs de mes anciennes blessures sportives (entorse, tendinite, ...) reviennent en plus aiguës
et effectivement, on est comme des drogués en manque
j'attend que ça passe, c'est tout
#5 - Voir le message

LeCharteur il y a 6 ans:

Est-ce que tu as changé ton alimentation? Est-ce que tu fais un sport en parallèle?
Les long...

Voir le message

Ben justement je faisais du sport le matin mais debut 1 ou 2 semaines j'ai vraiment du mal à me lever le matin...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Ben justement je faisais du sport le matin mais debut 1 ou 2 semaines j'ai vraiment du mal à me leve...

Voir le message

Fais le à un autre moment de la journée ))
#7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...