FERMER X

Comment se raser ses parties "esthetiquement" ?

Auteur Message

UltimeDefi il y a 6 ans:

SALUT À TOUS,

ALORS VOILA JE DETESTE AVOIR DES POILS SOUS LES AISSELLES AINSI QUE SUR LES PARTIES INTIMES. POUR LES AISSELLES C'EST SIMPLE COUP DE TONDEUSE, ÇA FAIT LE CAFÉ ET PAS DE CHICHI
MAIS POUR LES PARTIES INTIMES, ALORS DÉJÀ J'EN CHIE PSK J'AI PEUR DE ME PINCER/COUPER AVEC LA TONDEUSE/RASOIR, MAIS J'AI TROUVER UNE ASTUCE C'EST D'AVOIR UN ERECTION POUR AVOIR LES SURFACES BIEN TENDUES/LISSES.
PAR CONTRE NIVEAU ESTHETIQUES C'EST N'IMPORTE QUOI MDR ÇA RESSEMBLE À ÇA CHEZ MOI (DESSIN PAINT PANIQUEZ PAS ) HTTPS://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2017/33/3/150...S-THAT.PNG

VOUS NOTEREZ MON NIVEAU EXCEPTIONNEL SUR PAINT
VOILA ALORS COMMENT VOUS VOUS RASEZ À CE NIVEAU LA, PSK J'AI PAS ENVIE DE RASER/TONDRE DES POILS QUI APRES VOUS REPOUSSER ENCORE PIRE GENRE DE LA BARBE QUOI
#1 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Quel art ! Quel chef-d'œuvre !
Je vois que je suis pas le seul avec la technique enErection !
Mais par rapport au dessin, je suis comme toi, on est trop poilu bro
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Mec, déjà tu vires tout ce que tu as sur le ventre !
Les poils c'est la misère !!
Perso je rase les couilles et du début de la bite, et je raccourcie/défraîchie/aère la partie au dessus de la bite... Difficulté ne pas avoir les poils du haut des cuisses plus longs, donc les tondre aussi
Je fais ça au rasoir pour éviter les mauvais geste, c'est plus safe je trouve !

J'ai rien d'autre à dire, le dessin est tellement parfait ! Dommage que ce soit sur un logiciel en voie de disparition
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

UltimeDefi il y a 6 ans:

Quel art ! Quel chef-d'œuvre !

Voir le message

Tout est dans le poignet !
Et oui, mais ça fait bien viril, mais c'est chiant. Mais c'est viril



Mais c'est chiant
#4 - Voir le message

UltimeDefi il y a 6 ans:

Mec, déjà tu vires tout ce que tu as sur le ventre !
Les poils c'est la misère !!
Pers...

Voir le message

Ouais mais j'ai tellement peur que les poils deviennent tu sais plus foncé, parce que en fait c'est du (gros) duvet quoi
Oui c'est chiant, surtout ces parties la si tu t'en occupe pas ça retiens les odeurs et c'est degeu
Pas con, en gros tu fais un "dégradé" des bourses puis plus tu monte plus y a de poils (pareil rasoir obligé pour les testicules)

Tu le sens le réalisme ???
#5 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Si t'as peur qu'ils deviennent plus foncé t'as aussi le choix de t'épiler !
Il vont le devenir avec le temps ! En fait c'est pas le fait de raser qui les fait devenir plus durs et plus foncé (d'après une esthéticienne que je connais, ça reste à vérifier...), mais l'âge. Je pense tout de même que ça accélère le processus ^^'

Sur les bourses plus de poils, mais à côté oui tu essayer de désépaissir au mieux. Au pire si tu fait un truc qui te va pas, ça repousse, tu peux essayer plusieurs coupe

Il y a que la barbe qui fait viril aujourd'hui [[sticker:p/1ntz]] (enfin ça dépend sur qui ), les poils ailleurs c'est pas toujours apprécié
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

UltimeDefi il y a 6 ans:

D'accord je vois je go faire recherche google pour le processus des poils

Mdr on va essayer des style rococo/fantaisie Je suis celib donc c'est le moment de s'entrainer

Exactement, vive les barbes d'ours
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

seraff1 il y a 6 ans:

La crème dépilatoire, il n'y a rien de mieux. Si tes poils sont longs, tu commences au ciseaux et ensuite, la crème. Pas plus de cinq minutes, surtout !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #8 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

La crème dépilatoire, il n'y a rien de mieux. Si tes poils sont longs, tu commences au ciseaux et en...

Voir le message

LoL c'est clair, ce serait con de se brûler la peau juste pour des poils qui sont rapides à enlever
#9 - Voir le message

bliz il y a 6 ans:

Ahahah merci pour ce sujet! Déjà il fait rire donc parfait pour une fin de journée épuisante et puis comme ça je vois que je suis pas le seul a me poser la question de comment se raser "joliment "les parties, vos conseil me seront bien utile!
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #10 - Voir le message

UltimeDefi il y a 6 ans:

Ahahah merci pour ce sujet! Déjà il fait rire donc parfait pour une fin de journée épuisante et puis...

Voir le message

Eh oui, c'est souvent les femmes qui ont le droit a tout ces sujets qui pullulent sur internet, mais nous, hommes, avons aussi le droit d'etre propre et de prendre soin de soi ! Par confort et hygiene dans un premier temps, puis un peu d’esthétisme dans un deuxieme temps
#11 - Voir le message

Jeremie il y a 3 ans:

JE COMMENCE PAR LA TONDEUSE POUR ENLEVER LE PLUS GROS PUIS JE FINIS AVEC LE RASOIR. AU FINAL, J'AI LE PUBIS ET SEXE PLUTÔT LISSENT.
#12 - Voir le message

NoSègue34 il y a 3 ans:

Je fais ça avec une oneblade pour barbe achetée 10eu ça passe tout seul
#13 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...