FERMER X

[Conseil] Après une longue abstinence

Auteur Message

trumpista il y a 6 ans:

SALUT LES KHEYS !
BON CECI EST À LA FOIS UN CONSEIL MAIS AUSSI UNE QUESTION POUR SAVOIR SI D'AUTRES ONT EU LE MÊME PROBLÈME QUE MOI.
JE M'ADRESSE À CEUX QUI FONT UNE LONGUE ABSTINENCE (+DE 3, 4 OU 5 MOIS).
EN CE QUI ME CONCERNE LORSQUE JE ME SUIS REMIS À LA MASTURBATION APRÈS 5 MOIS, J'Y SUIS ALLÉ BEAUCOUP TROP FORT (TROIS FOIS D"AFFILÉ LA MÊME APRÈS-MIDI, PUIS DEUX FOIS LE MATIN SUIVANT) ET CE FUT UNE LOURDE ERREUR DE MA PART.

MON PÉNIS S'EST MIS À GONFLER CONSIDÉRABLEMENT, DEVENIR MOU EN ÉRECTION ET DUR COMME DE LA PIERRE AU REPOS (ASSEZ FLIPPANT) DE PLUS MA BITE EST DEVENUE TRÈS CHAUDE, COMME INFECTÉE. J'AI VRAIMENT PSYCHOTÉ CETTE SEMAINE, ET CELLE D'AVANT, DU COUP JE FAIS ABSTINENCE DEPUIS DEUX SEMAINES (MÊME SI JE NE POINTE PAS SUR LE SITE)
APRÈS DEUX SEMAINES MA TEUB A REPRIS UNE FORME NORMALE MAIS EST TOUJOURS ASSEZ CHAUDE

J'AURAI DÛ M'ÉCHAUFFER LA TEUB AVANT (ÇA RESTE UN MUSCLE HEIN)

QUELQU'UN D'AUTRE A CONNU LA MÊME SITUATION QUE MOI ?
PEUT-ÊTRE QUE POUR LA CHALEUR DE MON PÉNIS JE PSYCHOTE AUSSI UN PEU ET PARCE-QUE C'EST L'ÉTÉ, EST-CE QUE LE VOTRE DÉGAGE AUSSI UNE CERTAINE CHALEUR AU REPOS ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #1 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

3 fois l'aprem et 2 fois le lendemain matin j'appelle ça du harcèlement de bite !
Pour les symptômes j'peux pas te dire, mais c'est sûr qu'il aurait peut-être fallu un temps de "réadaptation" ^^

Par contre pour la chaleur je pense que la température en joue, mais gardez en tête les gars qu'il fait garder vos couilles au frais (ou bien aérées, pas trop serrées) pour la bonne santé de vos spermato !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

NeverGiveUp il y a 6 ans:

Sert a quoi de arreter pour recommencer ? Expliquez moi en fait faut arreter genre 3 mois puis recommencer mais en moins fort ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

@NeverGiveUp tu peux faire ce que tu vois c'est toi qui choisi si tu veux arrêter et recommencer c'est possible c'est ton choix
@trumpista je pense que c'est pas lié à ta reprise puisque j'ai un ami qui a fait à peut pret 4 mois d'abstinence (c'est moi qui l'avais motivé ) et il m'a dit qu'il avait chuté assez fort un peu comme toi mais n'a pas eu ces problèmes
Concernant tes érections molles c'est le problème qu'on a quand on se touche trop donc ça c'est normal mais je comprends pas quand tu dis que c'était dur alors que tu bandais pas...ue pense que tu veux parler des érections qui viennent comme ça c'est des pulsions un peu comme quand tu te touche trop aussi ça vient comme ça dans raison. Regarde les avantages de l'abstinence ET tu vois bien que l'abstinence régule tout ça et que t'es érections surviennent plus d'un coup sans raison donc c'est juste parce que tu as casse ton abstinence
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

zaimetout il y a 6 ans:

C'est juste la peau de ta bite qui est irritée... Quand tu chauffes c'est normal que ça gonfle si tu ne lubrifie pas et encore plus si t'a rien secoué après plusieurs mois
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

zaimetout il y a 6 ans:

C'est juste la peau de ta bite qui est irritée... Quand tu chauffes c'est normal que ça gonfle si tu ne lubrifie pas et encore plus si t'a rien secoué après plusieurs mois
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

NeverGiveUp il y a 6 ans:

@NeverGiveUp tu peux faire ce que tu vois c'...

Voir le message

J'en ai marre c'est dure , très dure , sa sert a rien.
J'en ai marre , je veux ne plus avoir mal , chaque heures , je craque encore et encore J'ai l'impression que sa marche pas pour moi , sa fait des mois entiers que j'ai mal encore et encore pour rien et je comprend pas pourquoi.
Comment faites vous quand cela devient dure ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

Faut arreter dy penser et la le meilleur moyen cest de se bouger de sortir ou faire du sport et la ça marche
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

jeremyra il y a 6 ans:

J'en ai marre c'est dure , très dure , sa sert a rien.
J'en ai marre , je veux ne plus avoir...

Voir le message

C'est toujours dur quelque soit le moment où on en est...
Il faut juste respirer un grand coup, faire un peu de sport pour vider son énergie et se concentrer sur autre chose; tu peux te lancer dans la méditation aussi.
#9 - Voir le message

UltimeDefi il y a 6 ans:

J'en ai marre c'est dure , très dure , sa sert a rien.
J'en ai marre , je veux ne plus avoir...

Voir le message

Quand l'avancée est dure, seuls les durs avancent !
#10 - Voir le message

GREG360 il y a 6 ans:

C'est souvent ça le problème. Après une longue période d'abstinence. On ' rechute souvent, très violemment. C'est pour cela, que la plupart des gens qui tiennent 90 jours et + n'arrivent même plus à refaire le même score.

Mais il faut continuer à persévérer et et être déterminé. C'est la clé.
J'ai pris 1 an avant de pouvoir faire une vraie abstinence sérieuse après une série de 100 jours. Je m'en rappelle encore. Je me masturbais plusieurs fois par jour parfois tous les jours
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #11 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...