FERMER X

Non respect à la personne, demande de ban.

Auteur Message
Gilgagulag

- Score: 4721pts
- Messages postés: 17

En réponse à Award21 (Voir le message):

Merci @Gilgagulag tu viens de montrer à tous que t'avais un problème et le meilleur c'est que t'es a...
T'as sûrement réagi,je le nie pas,mais me faire ban parce que je partage pas votre idéologie,c'est le concept de la dictature hein
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 ans #41 - Voir le message
Carer

Administrateur
- Score: 2811pts
- Messages postés: 799

En réponse à Gilgagulag (Voir le message):

T'as sûrement réagi,je le nie pas,mais me faire ban parce que je partage pas votre idéologie,c'est l...
Pasque "les femmes sont toutes des putes" c'est une idéologie (si on suit ton raisonnement) ?

Tu peux penser ce que tu veux, y'a aucun problème là-dessus , tu peux même être négationniste si tu veux (vu que ça a parlé d'Hitler ), mais y'a un minimum de respect à avoir dans ce que tu fait ou dit, pas forcément envers les femmes elles-mêmes, vu qu'on sait ce que tu penses d'elles, mais envers ceux qui, justement, ne pensent pas comme toi

PS: ah oui et au passage, perso je ne demande pas le ban direct, mais d'abord parler sérieusement avec alpha, et après il avisera ( cc @AlphaPlissken )
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #42 - Voir le message
Gilgagulag

En réponse à Carer (Voir le message):

Pasque "les femmes sont toutes des putes" c'est une idéologie (si on suit ton raisonnement) ?

Tu...
Mais je ne comprends pas le but de ne pas se masturber,si ce n'est pour accumuler la mana http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 ans #43 - Voir le message
Carer

Administrateur
- Score: 2811pts
- Messages postés: 799

Mais je ne comprends pas le but de ne pas se masturber,si ce n'est pour accumuler la mana http://ima...
Et pourquoi tu dis ça ? Tu veux changer de sujet ?
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #44 - Voir le message
Psykozz

Modérateur
- Score: 3753pts
- Messages postés: 87
Je cite "oui les femmes sont des êtres ne méritant pas d'amour,elles ne méritent que de mourir dans la solitude et la soufrance", "tout ce qu'elles méritent c'est des coups de couteau!" je suis d'accord que chacun a le droit d'avoir ses opinions, ses idées mais il y a des limites! Le pire dans tout ça c'est qu'il est sérieux
Là on ne parle plus de liberté d'expression ou de quoi que ce soit ça rentre dans l'extrême un peu et ces mots venant de la part de l'empereur gachent l'image du site et c'est pas normal.
Peut-être qu'un avertissement serait pas mal plutôt que de le ban dans un premier temps.
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #45 - Voir le message
Pathou

- Score: 2889pts
- Messages postés: 16

En réponse à Psykozz (Voir le message):

Je cite "oui les femmes sont des êtres ne méritant pas d'amour,elles ne méritent que de mourir dans...
Pour ma part, j'ai demandé un ban, dans un premier temps il pense ce qu'il veut.
Mais au moment où il commence à insulter mà famille et mes amies de prostitué.
Ça, je n'accepte pas.
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #46 - Voir le message
bacchus
- Score: 96pts
- Messages postés: 2
je suis nouveau ici, mais bon, pour poser des messages insultants de ce type, ça me semble justifié de le bannir, au fond il se comporte comme un petit branleur.

Vu que le challenge repose sur la parole donnée, on n'a aucune preuve, et peut-être qu'il pointe sans forcément respecter le challenge, juste pour se donner une posture et profiter de l'espace pour troller et afficher un statut insultant (à la fois pour les femmes et pour les prostituées).

Le mieux serait un ban et le destituer de son premier rang. Vu que les admins sont sans doute également des adeptes du no-fap, je ne doute pas qu'ils auront les couilles de le faire !! ;)
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #47 - Voir le message
elvresen
- Score: 310pts
- Messages postés: 27

En réponse à Psykozz (Voir le message):

Je cite "oui les femmes sont des êtres ne méritant pas d'amour,elles ne méritent que de mourir dans...
ah ouais ptit appel au meurtre tranquille haha. J'avais pas vu qu'il allait jusque la. Ouais dans ce cas la effectivement y a rien a defendre en effet
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #48 - Voir le message
Award21 Modérateur
- Score: 3794pts
- Messages postés: 233

En réponse à elvresen (Voir le message):

ah ouais ptit appel au meurtre tranquille haha. J'avais pas vu qu'il allait jusque la. Ouais dans c...
Tu comprends mieux pourquoi on demande ça?
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #49 - Voir le message
Gilgagulag

En réponse à elvresen (Voir le message):

ah ouais ptit appel au meurtre tranquille haha. J'avais pas vu qu'il allait jusque la. Ouais dans c...
sauf que j'exagère volontairement http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465774156-risitas3.png
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 ans #50 - Voir le message
Gilgagulag

En réponse à bacchus (Voir le message):

je suis nouveau ici, mais bon, pour poser des messages insultants de ce type, ça me semble justifié...
Je suis sérieux,je me suis pas masturbé depuis mon opération de la bite et c'est une fierté
Posté il y a 2 ans #51 - Voir le message
Award21 Modérateur

sauf que j'exagère volontairement http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465774156-risitas3.png
C'est ça essaie de te rattraper
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 ans #52 - Voir le message
Gilgagulag

En réponse à Award21 (Voir le message):

C'est ça essaie de te rattraper
Tu crois vraiment que je vais dire des choses comme ça sérieusement sur un truc public?Tu me prends pour un con? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 ans #53 - Voir le message
ISSOUMALEALPHA
- Score: 669pts
- Messages postés: 72
Gilgagulag le vrai khey du forum 18-25

Il a en même temps raison, ce sont toutes des putes.. Elles ont gâché ma vie je l'ai häis
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #54 - Voir le message
zaimetout

- Score: 5111pts
- Messages postés: 40

En réponse à Pathou (Voir le message):

Excuse-moi ? J'ai bien vu ? Tu arrives à mettre la liberté d'expression dans le sujet ? J'ai dis mot...
c'est sa description pas la tienne, franchement tu t'en fou
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 ans #55 - Voir le message
Award21 Modérateur

Tu crois vraiment que je vais dire des choses comme ça sérieusement sur un truc public?Tu me prends...
Ça veut dire que tu le penses si tu le dis
Posté il y a 2 ans #56 - Voir le message
Pathou

- Score: 2889pts
- Messages postés: 16

En réponse à zaimetout (Voir le message):

c'est sa description pas la tienne, franchement tu t'en fou
Si tu avais un minimum d'éducation, tu dirais pas ça.
T'aimerais qu'on te dise que ta mère est une pute, que ta grand-mère est une pute, que tout t'es amies sont des putes ? Je pense pas, alors avant de me faire leçon, regarde les messages qu'il a envoyé.
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #57 - Voir le message
Compte supprimé

Mais je ne comprends pas le but de ne pas se masturber,si ce n'est pour accumuler la mana http://ima...
"Mais je ne comprends pas le but de ne pas se masturber,si ce n'est pour accumuler la mana" Je sais pas si tu dit ça pour rire mais dans ce cas utilise un #Humour
sinon mon gars y a un truc a ne pas oublier, SPOILERet dire que c'est toi le top du classement , je suppose que tu as déjà lu "Les bienfaits de l'abstinence" et donc que cela n'a rien a voir au fait d’être dégouter du sexe opposer ni de l'acte en lui-même mais bien dans les circonstances auxquelles tu obtient ce plaisir ! Si tu as oublié je t'invite a relire !
Posté il y a 2 ans #58 - Voir le message
mordor

- Score: 1448pts
- Messages postés: 66

Ou alors vous suivez pas mes pointages,si vous êtes fragile j'y peux rien hein http://image.noelshac...
Je parle du descriptif sur ton compte uniquement ! Ce n'est pas parce que l'on est sur internet que tu peux te permettre de tout écrire sans conséquence . Tu l'écris donc tu le penses un minimum .
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 ans #59 - Voir le message
zaimetout

- Score: 5111pts
- Messages postés: 40

En réponse à Pathou (Voir le message):

Si tu avais un minimum d'éducation, tu dirais pas ça.
T'aimerais qu'on te dise que ta mère est une...
Bon on voit que t'es encore un gamin... Le monde est un arc en ciel pour toi j'ai l'impression.
Personne ne te dois le respect, c'est toi qui doit le mériter et si t'as toujours pas compris ça alors oui on ne se comprendra pas et je préfère que tu restes dans ton monde naif imaginaire.
Combien de fois ma mère se fait traiter de pute? Si j'ai la personne en face de moi je la corrige mais je ne perd pas mon temps avec une insulte virtuel
Grandis un peu à la place d'être agressif avec les gens. Ton attitude est immature pour si peu
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #60 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.