FERMER X

Non respect à la personne, demande de ban.

Auteur Message

Gilgagulag il y a 6 ans:

Merci @Gilgagulag tu viens de montrer à tous q...

Voir le message

T'as sûrement réagi,je le nie pas,mais me faire ban parce que je partage pas votre idéologie,c'est le concept de la dictature hein
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #41 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

T'as sûrement réagi,je le nie pas,mais me faire ban parce que je partage pas votre idéologie,c'est l...

Voir le message

Pasque "les femmes sont toutes des putes" c'est une idéologie (si on suit ton raisonnement) ?

Tu peux penser ce que tu veux, y'a aucun problème là-dessus , tu peux même être négationniste si tu veux (vu que ça a parlé d'Hitler ), mais y'a un minimum de respect à avoir dans ce que tu fait ou dit, pas forcément envers les femmes elles-mêmes, vu qu'on sait ce que tu penses d'elles, mais envers ceux qui, justement, ne pensent pas comme toi


PS: ah oui et au passage, perso je ne demande pas le ban direct, mais d'abord parler sérieusement avec alpha, et après il avisera ( cc @AlphaPlissken )
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #42 - Voir le message

Gilgagulag il y a 6 ans:

Pasque "les femmes sont toutes des putes" c'est une idéologie (si on suit ton raisonnement) ?...

Voir le message

Mais je ne comprends pas le but de ne pas se masturber,si ce n'est pour accumuler la mana https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #43 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Mais je ne comprends pas le but de ne pas se masturber,si ce n'est pour accumuler la mana

Voir le message

Et pourquoi tu dis ça ? Tu veux changer de sujet ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #44 - Voir le message

Psykozz il y a 6 ans:

Je cite "oui les femmes sont des êtres ne méritant pas d'amour,elles ne méritent que de mourir dans la solitude et la soufrance", "tout ce qu'elles méritent c'est des coups de couteau!" je suis d'accord que chacun a le droit d'avoir ses opinions, ses idées mais il y a des limites! Le pire dans tout ça c'est qu'il est sérieux
Là on ne parle plus de liberté d'expression ou de quoi que ce soit ça rentre dans l'extrême un peu et ces mots venant de la part de l'empereur gachent l'image du site et c'est pas normal.
Peut-être qu'un avertissement serait pas mal plutôt que de le ban dans un premier temps.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #45 - Voir le message

Pathou il y a 6 ans:

Je cite "oui les femmes sont des êtres ne méritant pas d'amour,elles ne méritent que de mourir dans...

Voir le message

Pour ma part, j'ai demandé un ban, dans un premier temps il pense ce qu'il veut.
Mais au moment où il commence à insulter mà famille et mes amies de prostitué.
Ça, je n'accepte pas.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #46 - Voir le message

bacchus il y a 6 ans:

JE SUIS NOUVEAU ICI, MAIS BON, POUR POSER DES MESSAGES INSULTANTS DE CE TYPE, ÇA ME SEMBLE JUSTIFIÉ DE LE BANNIR, AU FOND IL SE COMPORTE COMME UN PETIT BRANLEUR.

VU QUE LE CHALLENGE REPOSE SUR LA PAROLE DONNÉE, ON N'A AUCUNE PREUVE, ET PEUT-ÊTRE QU'IL POINTE SANS FORCÉMENT RESPECTER LE CHALLENGE, JUSTE POUR SE DONNER UNE POSTURE ET PROFITER DE L'ESPACE POUR TROLLER ET AFFICHER UN STATUT INSULTANT (À LA FOIS POUR LES FEMMES ET POUR LES PROSTITUÉES).

LE MIEUX SERAIT UN BAN ET LE DESTITUER DE SON PREMIER RANG. VU QUE LES ADMINS SONT SANS DOUTE ÉGALEMENT DES ADEPTES DU NO-FAP, JE NE DOUTE PAS QU'ILS AURONT LES COUILLES DE LE FAIRE !!
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #47 - Voir le message

elvresen il y a 6 ans:

Je cite "oui les femmes sont des êtres ne méritant pas d'amour,elles ne méritent que de mourir dans...

Voir le message

ah ouais ptit appel au meurtre tranquille haha. J'avais pas vu qu'il allait jusque la. Ouais dans ce cas la effectivement y a rien a defendre en effet
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #48 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

ah ouais ptit appel au meurtre tranquille haha. J'avais pas vu qu'il allait jusque la. Ouais dans c...

Voir le message

Tu comprends mieux pourquoi on demande ça?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #49 - Voir le message

Gilgagulag il y a 6 ans:

ah ouais ptit appel au meurtre tranquille haha. J'avais pas vu qu'il allait jusque la. Ouais dans c...

Voir le message

sauf que j'exagère volontairement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465774156-risitas3.png
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #50 - Voir le message

Gilgagulag il y a 6 ans:

JE SUIS NOUVEAU ICI, MAIS BON, POUR POSER DES MESSAGES INSULTANTS DE CE TYPE, ÇA ME SEMBLE JUSTIFIÉ...

Voir le message

Je suis sérieux,je me suis pas masturbé depuis mon opération de la bite et c'est une fierté
#51 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

sauf que j'exagère volontairement

Voir le message

C'est ça essaie de te rattraper
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #52 - Voir le message

Gilgagulag il y a 6 ans:

C'est ça essaie de te rattraper

Voir le message

Tu crois vraiment que je vais dire des choses comme ça sérieusement sur un truc public?Tu me prends pour un con? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #53 - Voir le message

ISSOUMALEALPHA il y a 6 ans:

Gilgagulag le vrai khey du forum 18-25

Il a en même temps raison, ce sont toutes des putes.. Elles ont gâché ma vie je l'ai häis
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #54 - Voir le message

zaimetout il y a 6 ans:

EXCUSE-MOI ? J'AI BIEN VU ? TU ARRIVES À METTRE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION DANS LE SUJET ? J'AI DIS MOT...

Voir le message

c'est sa description pas la tienne, franchement tu t'en fou
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #55 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

Tu crois vraiment que je vais dire des choses comme ça sérieusement sur un truc public?Tu me prends...

Voir le message

Ça veut dire que tu le penses si tu le dis
#56 - Voir le message

Pathou il y a 6 ans:

c'est sa description pas la tienne, franchement tu t'en fou

Voir le message

Si tu avais un minimum d'éducation, tu dirais pas ça.
T'aimerais qu'on te dise que ta mère est une pute, que ta grand-mère est une pute, que tout t'es amies sont des putes ? Je pense pas, alors avant de me faire leçon, regarde les messages qu'il a envoyé.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #57 - Voir le message

zaimetout il y a 6 ans:

Si tu avais un minimum d'éducation, tu dirais pas ça.
T'aimerais qu'on te dise que ta mère es...

Voir le message

Bon on voit que t'es encore un gamin... Le monde est un arc en ciel pour toi j'ai l'impression.
Personne ne te dois le respect, c'est toi qui doit le mériter et si t'as toujours pas compris ça alors oui on ne se comprendra pas et je préfère que tu restes dans ton monde naif imaginaire.
Combien de fois ma mère se fait traiter de pute? Si j'ai la personne en face de moi je la corrige mais je ne perd pas mon temps avec une insulte virtuel
Grandis un peu à la place d'être agressif avec les gens. Ton attitude est immature pour si peu
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #60 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...