FERMER X

Non respect à la personne, demande de ban.

Auteur Message

Pathou il y a 6 ans:

Bonjour à tous, ceci est une plainte, concernant un pointeur.
"L'empereur", lui-même.
Je vous explique, Gilgagulag, a dans ça description une vision assez sauvage de la femme, c'est le premier du classement ça sera pas difficile à voir.
Je lui est gentiment demandé de retirer ça description et lui est expliquer mon point de vue.
Et ce monsieur à oser dire, " @Pathou Et bien tu devrais surveiller ta famille un peu plus parce qu'être dans un déni de réalité comme ça,c'est affligeant" avec une petite image que je trouve... insupportable.
Merci de faire au plus vite.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #1 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

CONTACT ALPHAPLISSKEN (VIA MP ET EN LUI ENVOYANT UN MESSAGE VIA LE TCHAT, POUR ÊTRE SÛR), EN LUI EXPLIQUANT CLAIREMENT LE PROBLÈME, ET POURQUOI PAS AVEC UN SCREEN DU MP
APRÈS OUI, J'AI DÉJÀ PARLÉ DEUX-TROIS FOIS AVEC GILGAGULAG, J'AIME PAS TROP LE PERSONNAGE NON PLUS
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Pathou il y a 6 ans:

J'ai pris des screens, mais NoëlShack veut pas les prendre, chiant.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Pathou il y a 6 ans:

Ouais, je sais pas, NoëlShack veut vraiment pas me prendre mes screens, au pire si il m'en demande, on avisera.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

J'ai moi aussi eu des problèmes avec lui concernant son obscurantisme et surtout que ce mec fait partie d'une secte et qu'il ne s'en rend même pas compte.
J'ai essayé de discuter avec lui et de l'aider mais pas moyen ! Il est fermé d'esprit et à une très mauvaise influence sur les nouveaux qui l'écoutent comme s'il avait absolument raison et que ses conseils sont le seul moyen de réussir et ces nouveaux sont limites en train de se faire entraîner dans sa connerie donc je pense @Pathou a totalement raison de demander un ban car même en essayant de résoudre le problème calmement ça marche pas
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Pathou il y a 6 ans:

Faut contacter le responsable, son manque de respect m’agace.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

ISSOUMALEALPHA il y a 6 ans:

Occupez-vous de vos affaires les kheys
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

UltimeDefi il y a 6 ans:

Faut contacter le responsable, son manque de respect m’agace.

Voir le message

Svp vous pouvez etre plus clair, c'est quoi le prblm quand vous dites une secte ? C'est juste par prevention pour moi (et d'autre membre si je le vois en action je pourrais agir comme ça)
EDIT : J'ai vu les conversations entre lui et Pathou ou encore avec d'autre membre j'ai piger il est vrmt bizarre ce mec, osez traiter toutes les femmes de la sorte c'est oublier qui lui a donner naissance
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Occupez-vous de vos affaires les kheys

Voir le message

Mais ça l'est, justement, vu qu'ils ont échangé des messages
#9 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Puis c'est dommage pour la réputation du site.

J'imagine les personnes (homme et femme) qui cliques par curiosité sur le profil du "premier" et que qui voient ce genre de message misogyne. On est une bonne communauté ici, c'est dommage que la personne qui a le plus de visibilité, voire d'influence, utilise son statut pour colporter des messages de haine.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #10 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

@UltimeDefi rien qu'à regarder son profil tu comprends mieux. Une fois j'avais parlé avec lui et il m'avait parlé d'une religion totalement absurde qui mêlait du dofus [[sticker:p/1ntq]] avec de la politique ce mec est juste un crétin ignorant
@Suppa je suis totalement d'accord avec toi
@Carer je pense que beaucoup de membres ont déjà eu des problèmes avec lui
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #11 - Voir le message

Psykozz il y a 6 ans:

Ayant discuté avec @Gilgagulag je crois qu'on est d'accord pour dire que ça ne tourne pas rond chez lui, et maintenant qu'il est empereur ça n'arrange pas les choses ...
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #12 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

Ayant discuté avec @Gilgagulag je crois qu'on...

Voir le message

Totalement vrai ! Il méprise et se prends pour un dieu et dans sa tête il l'est réellement et ça se ressent
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 - Voir le message

elvresen il y a 6 ans:

Moi je connais pas @Gilgagulag mais sur le principe je suis pas d'accord. Dans notre pays ,la France, y'a un truc qui s'appelle la liberte d'expression. Dans le monde entier c'est un peu le pays reference, la France, sur ce sujet. De voir aujourd'hui des gens comme @Pathou dire "je lui ai gentiment demande de retirer sa description" moi ca me scied les couilles en deux.
Si vous voulez qu'on ne puisse plus s'exprimer en France continuer comme ca, enchainez vous vous meme avec votre morale , etouffez vous avec si vous voulez mais arretez ces petits proces a deux balles envers tous les gens qui ne se plient pas a vos attentes .

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #14 - Voir le message

trumpista il y a 6 ans:

VOUS ÊTES SÛR QU'IL JOUE PAS UN RÔLE PLUTÔT ? C'EST PEUT ÊTRE JUSTE UN NOFAPPEUR UN PEU EXALTÉ RIEN DE PLUS NON ?

ET C'EST QUOI LE NOM DE SA PRÉTENDUE SECTE ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 - Voir le message

Suppa il y a 6 ans:

Moi je connais pas @Gilgagulag mais sur le pri...

Voir le message

Sauf que de mettre "Toutes les femmes sont des putes,leur place est en enfer,ne l'oubliez pas ", c'est juste de l'agression. En plus d'insulter toute une partie de le communauté de ce site (car ici nous ne sommes pas que des hommes).

C'est bien de défendre la liberté d'expression, et ce bonhomme à certainement ses raisons de détester les femmes, mais ici on est une communauté et nous avons le droit aussi de nous exprimer envers les personnes qui nuisent à l'ambiance du site et à notre image.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #16 - Voir le message

Psykozz il y a 6 ans:

Bref il est atteint là haut, il a pas les idées claires si vous voyez ce que je veux dire ... On sait de quoi on parle
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #17 - Voir le message

Pathou il y a 6 ans:

Moi je connais pas @Gilgagulag mais sur le pri...

Voir le message

EXCUSE-MOI ? J'AI BIEN VU ? TU ARRIVES À METTRE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION DANS LE SUJET ? J'AI DIS MOT POUR MOT ÇA À @GILGAGULAG : MONSIEUR L'EMPEREUR, JE PENSE QUE, CE QUE VOUS DITES SONT... COMMENT DIRE.. DES CONNERIES.
PEUT-ÊTRE DEVRIEZ-VOUS CHANGEZ VOTRE DESCRIPTION, DE UN POUR LES RESPECT QUE VOUS DEVEZ AU FEMME, DE DEUX, C'EST PAS PARCE QUE QU'UNE FEMME N'A JAMAIS VOULU FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC TOI OU N'A JAMAIS RESSENTIS QUELQUE CHOSE ENVERS TOI QU'IL FAUT COMMENCER À LES DÉNIGRER.
DONC, LE "LES FEMMES SONT DES PUTES" DANS TA DESCRIPTION, NON MERCI.
MA MÈRE N'EN EST PAS UNE, MA GRAND MÈRE QUI EST DÉCÉDÉ ENCORE MOINS, ET TOUTE MES AMIES J'EN PARLE MÊME PAS.

ET TU SAIS CE QU'IL M'A RÉPONDU ? VOILÀ : ET BIEN TU DEVRAIS SURVEILLER TA FAMILLE UN PEU PLUS PARCE QU'ÊTRE DANS UN DÉNI DE RÉALITÉ COMME ÇA,C'EST AFFLIGEANT.
FRANCHEMENT Y A DES LIMITES, ET CETTE LIMITE A ÉTÉ DÉPASSER AVEC CETTE PHRASE.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #18 - Voir le message

Gilgagulag il y a 6 ans:

Totalement vrai ! Il méprise et se prends pour un dieu et dans sa tête il l'est réellement et ça se...

Voir le message

Si Lysandre est dieu,alors je me prends pour dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
#19 - Voir le message

Gilgagulag il y a 6 ans:

EXCUSE-MOI ? J'AI BIEN VU ? TU ARRIVES À METTRE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION DANS LE SUJET ? J'AI DIS MOT...

Voir le message

Et toi tu fais de l'ad personam en pensant que je suis juste un frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
Ensuite si t'étais pas un fragile qui prenait tout au premier degré peut-être que tu t'en taperais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465774156-risitas3.png
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...