FERMER X

Enlever les commentaires du chat

Auteur Message

dbnqudbv il y a 6 ans:

Je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque que quelqu'un commente un pointage, ça apparait dans le chat

du coup, le chat est spammé par les commentaires et ça le tue en quelque sorte

je trouve que le chat était vraiment sympa pour se donner des conseils/poser des questions rapidement, c'est quelque chose qui a disparu

j'aimerais bien que les commentaires des pointages ne viennent pas déranger le chat, qui pour moi est un lieu d'échange rapide
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

@AlphaPlissken

C'est ce que je m'étais dit y'a quelques temps, mais le faites de voir les pointages peut permettre d'aider l'auteur du pointage, car d'autre, qui n'ont pas vu le pointage, peuvent répondre grâce au commentaire
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

Tout à fait d'accord avec toi @Carer mais fan ce cas la pourquoi pas créer une section appart ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Tout à fait d'accord avec toi @Carer mais fan ce cas la...

Voir le message

Avoir deux tchat différent ? Ça risque quand même de pilier la page
#4 - Voir le message

Award21 il y a 6 ans:

Nan pas un autre chat mais sous une autre forme fait y réfléchir une section "commentaire" par exemple
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Carer il y a 6 ans:

Nan pas un autre chat mais sous une autre forme fait y réfléchir une section "commentaire" par exemp...

Voir le message

Mais un commentaire peut justement entraîner une discussion qui peut en aider d'autres, comme j'ai dit. Donc comment faire si les discussion sont redirigé sur l'autre section ? En supprimant le "tchat" original, donc autant le garder comme tel
#6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...