Et si la flatline n'était plus un problème?
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 4 |
J'ai peut-être la solution pour vous. Ce matin, je n'avais plus de libido, plus de moral, je ne ressentais plus rien. A un moment, j'ai aperçu une jolie fille à la fenêtre de mon balcon. Elle portait un legging et partait courir. Si j'avais était dans une phase de rétention séminale de plusieurs mois, j'aurais ressenti un plaisir intense en la regardant… Mais là, non. J'ai ressenti tout de même de l'excitation mais cela s'arrêtait là. Cela ma laissé comme l'expression " en chien", comme si je m'étais masturbé il y a deux ou jours. Pour moi, c'était une flatline car hier je me sentais super bien. Je ressentais du plaisir en écoutant de la musique, j'étais focus et en pleine conscience. J'ai écouté un postcast de Monsieur Helios ![]() ![]() Et en écoutant attentivement ses conseils tout au long de la vidéo, j'ai eu comme une déclic. Effectivement, j'ai en ma possession, une plaque magnétique qui éveille le désir et augmente le plaisir sexuel. Je l'ai pris dans les mains et j'ai tout de suite ressenti mon énergie revenir comme hier. Je l'ai porté toute la journée en buvant de l'eau informé par cette plaque et j'ai passé une super journée. Ce soir, je ne ressens plus le besoin de porter la plaque car mon énergie est revenu à son état optimale. |
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 | |
![]() Niveau 3 |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #2 | |
![]() Niveau 4 |
Il y en a de différentes selon l'objectif à atteindre. |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #3 | |
![]() Niveau 4 |
J'ai fait une vidéo dans laquelle j'explique tout. Par contre je me rend compte que l'on ne comprend pas très bien de ce que je dis dans la vidéo à cause de problèmes d'élocution. Néanmoins, j'ai mis les liens importants dans la description youtube: ![]() ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #4 | |
![]() Niveau 4 |
![]() ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #5 | |
![]() Niveau 3 |
|
#6 | |
![]() Niveau 4 |
C'est vrai que mon témoignage peut sembler gros, surtout que les CEF ( correcteur d'état fonctionnel) ne sont pas encore largement connus. Mais bon, je me suis dis que mon témoignage pourrait aider un grand nombre de personnes. |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #7 | |
![]() Niveau 3 |
Monsieur Helios mange des plantes africaine pour quoi faire?C'est dans la vidéo que tu as mise plus haut. Il parle de gingembre, de petit cola et d'autres trucs chelou comme le ginseng rouge. Le tout en parlant d'énergie yang ging et d'aschwagandha. Bref c'est carrément une autre langue. |
#8 | |
![]() Niveau 4 |
Je veux bien que les plaques magnétiques , dont je parle, te semblent louches car ce n'est pas habituel. Mais manger des plantes qui stimule ça c'est bien connu.. On dit même que l'estomac est notre deuxième cerveau. |
| Dernière mise à jour il y a 1 semaine #9 |
Liste des sujets