Je galère en plein carême
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 0 |
J'galère au moment du sommeil, j'fais plein de rêve érotiques, ultra glauques et étranges, et au réveil j'suis parano et persuadé d'avoir rechuté. |
2 | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #1 | |
![]() Niveau 12 |
Tu dois juste rester centrer et essayer de y porter le moins d'intention possible. Tu verra qu'ensuite "les démons" vont chercher à te faire flancher autrement que par le sexe (après de nombreuses nuits), ils vont jouer sur des doutes inquietudes enfouies Tu as juste à rester centré encore une fois et à ne pas céder. Quelconque pensées que tu alimente dans leur direction, va les aider à te pousser à considérer la sexualité, malbouffe, alcool etc comme solution de repli. TE FAIRE FAILLIR parce qu'ils ont une bonne raison et que maintenant tu crois qu'ils ont raison. Non non non non, comme Bouddha le faisait quand il était posé en lotus contre l'arbre. Observe mais ne juge pas, n'alimente pas et surtout ne succombe (succubes) pas ! RESTE CENTRE CA VA PASSER |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #2 | |
![]() Niveau 12 |
stopfap.org/score/2058903 stopfap.org/score/2058613 Courage à toi mon frêre 💪 |
#3 | |
![]() Niveau 12 |
![]() ![]() |
#4 | |
![]() Niveau 9 |
Je t'invite à prendre conscience des mots que tu utilises car les mots sont très puissants. Tu n'es en rien un dégénéré, sinon on serait nombreux ici. Tu es quelqu'un qui souffre d'une addiction pour un temps déterminé. La façon dont tu te considères influe grandement sur ta guérison. Bonne continuation |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #5 | |
![]() Niveau 0 |
|
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #6 | |
![]() Niveau 12 |
Merci pour les conseils. En ce moment, j'ai pas vraiment envie de rechuter, j'ai quasi pas d'érectio...Le fait de ne plus consommer de p et ne plus te m, va te permettre de gagner en assurance et en dignité. Tu va apprendre a t'aimer naturellement. Ça fait parti du processus ! Rome ne s'est pas construite en un jour. Concentre toi sur des activités qui occupe tes journées activement et observe les changements dans tes journées. Tu va rapidement des changements arriver. Et tu verras que tu va te découvrir ! C'est incroyable... Un peu comme une nouvelle naissance. Veille a être toujours en abstinence. Si jamais tu chutte ne te juge pas et relance l'abstinence aussitôt. Tu as fait le bon choix en étant ici ! La tu expérimente, mais le but est que ça devienne un mode de vie. Crois moi ta vie peux devenir un paradis. La clé tu l'as déjà trouvé. Maintenant y a plus qu'à arpenté le chemin. Tout est parfait 🙏🌟 |
#7 |
Liste des sujets