FERMER X

No Nut November 2024

Auteur Message

Alphaplissken il y a 1 mois:

Le traditionnel No Nut November 2024 vient de commencer!

Petit rappel des règles officielles pour ceux qui n'ont encore jamais participé:

Vous pouvez suivre le challenge en temps réel via le lien stopfap.org/challenge?filter=on&month=2024-11 pour voir les participants encore en lisses.

Bonne chance à tous les participants

Édit 03/11/2024: Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui est mis en place ces règles et vous n'êtes nullement obligé de participer au NNN si vous trouvez ça à juste titre trop stricte
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #1 - Voir le message

Aper il y a 1 mois:

De ce que j'avais lu jusqu'à maintenant, il ressortait que c'était l'éjaculation qui était prohibée...
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #3 - Voir le message

*Compte supprimé* @Aper je pensais aussi qu'on pouvait avoir des rapports sexuels en RS mais apparemment non, c'est un mois d'abstinence en mode EXTREME donc.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #4 - Voir le message

Loudkill il y a 1 mois:

Le traditionnel No Nut November 2024 vient de commencer!

Petit rappel des règles offi...

Voir le message

OK. Je m'y engage.
Je ne comprends pas pourquoi la pollution nocturne est éliminatoire puisque c'est physiologique.
La prostate qui se vide naturellement.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #6 - Voir le message

OK. Je m'y engage.
Je ne comprends pas pourquoi la pollution nocturne est éliminatoire puisq...

Voir le message

Faut faire une réclamation auprès du comité qui a mis en place ces règles officielles
#7 - Voir le message

Aper il y a 1 mois:

OK. Je m'y engage.
Je ne comprends pas pourquoi la pollution nocturne est éliminatoire puisq...

Voir le message

De mon point de vue, cette élimination n'est pas une sanction mais le simple fait de constater que l'intéressé n'est pas en rétention.
Par ailleurs après une pollution tu n'as pas grand mérite à rester abstinent!
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #8 - Voir le message

Militaire il y a 1 mois:

*Compte supprimé* @Aper je pensais aussi qu'on pouvait avo...

Voir le message

Bonjour si les rapports sexuels sexuels, y compris en RS, sont prohibés, les célibataires sont-ils les seuls concernés par le NNN, ou bien des pratiques sensuelles sont elles "autorisées" aux hommes mariés?
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #9 - Voir le message

Bonjour si les rapports sexuels sexuels, y compris en RS, sont prohibés, les célibataires sont-ils l...

Voir le message

Il faut croire que non si tu t'en tiens au sens stricte des règles. Au pire ne fait pas le NNN si ça te pose problème d'autan plus que c'est totalement optionnel
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #10 - Voir le message

Loudkill il y a 1 mois:

De mon point de vue, cette élimination n'est pas une sanction mais le simple fait de constater que l...

Voir le message

Mais c'est la prostate qui se vide, pas les testicules.
#11 - Voir le message

Gigawill il y a 1 mois:

Quel est l'intérêt de se priver de rapports sexuels ? Il faut faire attention et ne pas tout confondre. Certains jeunes hommes ne vont pas comprendre votre message. Le réel but du NNN à mon sens est de se libérer du problème de l'addiction à l'éjaculation malheureusement pousser les gens à être abstinent quel est l'intérêt ? Ce genre de message donne du pain aux jeunes hommes sans assez d'esprit critique de se priver de se connecter avec une femme et potentiellement les vexer à refuser un rapport juste pour un NNN, une mode quoi... je trouve cela contre productif.

Je respecte le choix de ceux qui font le NNN en mode abstinence totale mais cette mode me parait sectaire et ne vaut pas mieux qu'un radical catholique ou islamique qui dit aux de se priver de bonnes choses pourtant nécessaire à l'épanouissement d'un couple.

Donc pour moi c'est un coup de gueule par rapport aux jeunes qui vont se laisser influencer et en manque d'esprit critique. On peut très bien faire du soft sexe en se frottant ou se caressant sans éjaculation, pénétration ou masturbation, juste avec de l'imagination ou de l'affection en créant toujours du lien avec son ou sa partenaire.
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #13 - Voir le message

@Gigawill NNN != Nofap en règle général. Je comprends que la règle officielle (car oui ce n'est pas moi qui l'est mise en place) interdisant les rapports soit discutable mais arrêtez de trop vous prendre la tête avec ça. Le NNN c'est juste une tradition dans le milieu du nofap qui vaut ce qu'elle vaut et nul n'est contraint d'y participer
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #15 - Voir le message

LeGangzter il y a 1 mois:

Cette année c'est la bonne !
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #16 - Voir le message

Après il y a surement plein de variantes moins strictes comme ce que tu as pu lire sur reddit mais quoi qu'il en soi je le re re re dit: chacun fait comme il a envie, rien n'étant imposé

Si vous avez aussi d'autres sources qui infirmerait ces fameuses règles concernant l'interdiction des rapports je suis preneur
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #17 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...