FERMER X

[⭐️ STARS ⭐️] En rétention séminale, vraiment ? Cap ou pas cap ?

Auteur Message

Apple il y a 1 mois:

Suite au lancement du défi des boules de Cristal Bleues, celui-ci s'est avéré trop difficile pour 99% des gens.
J'ai mis fin au jeu (mais vous pouvez le continuer en solo si ça vous dit).

J'ai donc réfléchi à un moyen BEAUCOUP PLUS SIMPLE et SANS PRISE DE TÊTE de suivre les membres qui se lancent dans la quête de la rétention séminale.

L'idée c'est de faire l'inverse des boules bleues.

Au lieu de cumuler les jours de RS, on part donc avec en tête : ce mois-ci, c'est zéro éjaculation. Et ainsi de suite les mois suivants, selon ton objectif bien entendu.

Tu peux te dire "allez ce mois-ci c'est 30 jours sans éjac puis après je m'en fiche je ferai ce que je veux"
ou alors "je me lance, je veux faire de la rétention séminale le plus longtemps possible".

Ce jeu est implacable et simple.

Attention car dans mon exemple, si @DavidG éjacule , il perd sa place et @RoadToRealMan devient donc premier. Idem pour lui s'il craque.
Chacun a donc sa chance, tout le monde part "équipé" de son étoile.

Il ne faut pas se comparer aux autres, c'est TA PROGRESSION A TOI qui compte. Le but : garde ton étoile ⭐️ !!
Le classement n'est là que pour se soutenir, ce n'est pas une compétition.

Tu es libre de faire ce que tu veux, pas de contraintes : edging, rapport sexuel etc.... mais fais gaffe parce que si tu joues avec le feu, tu peux perdre...
"Pour ne pas perdre, il suffit de ne pas jouer"...

Si tu veux que je te suive, inscris-toi ici et tague moi !

On commencera avec un premier classement début Septembre 2024.

(j'inscris ce jour 24/08/24 les amis qui, je pense, sont dans cette démarche)

/-----------------------------------/
INSCRITS AU 02/09/24

Moi Apple forcément :D
@RoadToRealMan
@DavidG
@Rolimits
@SingeMooooomonumental
@Boeuf_oignon
@ForceYoda
@Loudkill
@NorthernLight
@GauthierGauthierGauthier
@Emrys
@william1112
@Luke__Skywalker
@CoronaFap
@vinsouz78
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #1 - Voir le message

GauthierGauthierGauthier il y a 1 mois:

Suite au lancement du défi des boules de Cristal Bleues, celui-ci s'est...

Voir le message

T'as arrêté le défi RS100 parce qu'il était trop dur, avec tentatives illimitées, pour en créer un avec une tentative par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #2 - Voir le message

Apple il y a 1 mois:

T'as arrêté le défi RS100 parce qu'il était trop dur, avec tentatives illimitées, pour en créer un a...

Voir le message

Non justement, dans un dernier post, je parlais d'adapter les règles pour que ça colle avec les boules vertes, regarde bien.
Mais ça n'a pas été fait finalement. La RS100 est techniquement faisable mais très dure à mettre en oeuvre pour chacun.

Ici, nous partons de l'inverse : tu as ton étoile, garde là.
On ne compte plus "chaque jour", le but : la simplicité sans prise de tête.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #3 - Voir le message

DavidG il y a 1 mois:

Voir le message

Je dis oui☺️ j’ai échoué une dernière fois ce matin.
Demain ira mieux. Merci pour ce que tu fais ici pour nous Apple ✌️🍎
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #4 - Voir le message

Rolimits il y a 1 mois:

Bahahahahaah 58 mini jeux différents. Je vais jamais tenir 🤣
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #5 - Voir le message

Boeuf_oignon il y a 1 mois:

Voir le message

Chaud patate @Apple
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #6 - Voir le message

Apple il y a 1 mois:

mdr @Rolimits finalement on reste sur les boules vertes et/ou sur STARS ⭐️

Les boules bleues officiellement il est fermé mais peut-être que le barème parlera à une personne et pourra faire le jeu elle même !

Je me suis dit qu'en général, on tient à quelque chose.
Exemple : ta voiture. Tu y tiens et je crois que tu ne vas pas la cartonner vu ce qu'elle représente, surtout vu ce qu'il s'est passé récemment si ma mémoire est bonne.

Et bien le concept de l'étoile c'est pareil.
@DavidG a son étoile , s'il veut la garder il tient bon. Là il a craqué pour Aout donc il l'a perdu mais il la regagnera en Septembre.
Idem pour moi si je craque.

Alors tu peux craquer hein, mais dans ce cas plus d'étoile.

C'est comme si je te disais "ah mais tu as ta voiture Rol' simplement si tu éjacules, tu es à pied."
Crois-moi mon pote, la meuf qui va te faire gicler elle est pas née si c'était le cas.
On en revient donc à @Emrys et son post du "pourquoi fort".
Alors l'étoile n'est pas un pourquoi fort ( mais ça peut l'être dans le cadre du fun).

Je peux te garantir que si je fais une RS sur 365 jours et que je dis "le gars qui a pas éjaculé gagne une Audi RS6
Crois moi la plus personne va éjaculer.

Et bien c'est ça le message avec ce nouveau petit jeu que je veux faire passer : avoir le pourquoi fort de ne pas perdre son étoile.

Après ouai, on peut me reprocher pas mal de choses (genre je fais pleins de trucs) mais j'essaie et je me lance...
Je me dis que ça peut éventuellement aider une personne :D

@Boeuf_oignon je te compte dès à présent.
Si tu gicles en AOut tu perds ton étoile mais elle reviendra en Septembre.
Si tu gicles en Septembre, tu la perds et elle ne reviendra qu'en Octobre.
Le but c'est de garder son étoile le plus longtemps possible.

Si tu la conserves, c'est que tu es en RS donc que tu cumules les jours sans même y penser.

Tu peux dessiner des étoiles sur des post it et les mettre partout :DDD
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #7 - Voir le message

mdr @Rolimits finalement on reste sur les boules v...

Voir le message

De toute manière, ce qui rendait les challenges des boules compliqués, c'est que tu es obligé d'y penser quelque part : chaque jour qui passe est un jour qui, soit te rapproche d'une boule, soit t'offre une boule supplémentaire.

D'ailleurs, c'est sûrement pour ça que le challenge RS15 était aussi compliqué, bien que plus light que la RS100. Le même nombre de boules mais obtenues sur une période plus courte.

Bizarrement, jamais personne n'a encore réussi à performer sur ce format, si je ne m'abuse ?

EDIT: Je parle au passé concernant le challenge des boules vertes mais c'est plus une façon de parler, puis c'est pour faire le lien avec le challenge des boules bleues..
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #8 - Voir le message

Apple il y a 1 mois:

De toute manière, ce qui rendait les challenges des boules compliqués, c'est que tu es obligé d'y pe...

Voir le message

Voilà, c'est exactement ça.
La seule façon d'y arriver c'est de faire du 100%.

Quand tu fais la promesse d'être monogame, tu le fais point. Tu n'y reviens plus, ainsi la question est réglée et ça économise beaucoup d'énergie.

Les boules le soucis c'est que tu peux tout perdre et tout recommencer.
Là le jeu de l'étoile est bien plus simple, et t'as pas le droit à l'erreur.

Ensuite, il suffit de faire la RS à 100% mais là chacun peut se définir un objectif comme il veut.
Sachant que l'idéal est une RS30 pour faire un mois complet (ou 31 selon le mois).

En étant à 100%, cela signifie : En septembre, je n'éjacule pas, c'est clair.
Je peux donc avancer et passer à autre chose. Je ne me pose aucune question puisque l'objectif est indiqué et qu'on n'y revient pas.

C'est cette idée que j'ai voulu faire passer avant tout avec le jeu de l'étoile.
Pour ma part en Septembre c'est exactement ça : je n'éjacule pas, c'est du 100% ainsi comme c'est décidé je n'y reviens pas.

Je précise que c'est la première fois que je pense ça mais à mon avis, la psychologie aide bcp ainsi que la façon de voir les choses.
Au lieu de compter les boules, tout est clair dès le départ et on y pense plus.

ALors, tu participes pour Septembre au jeu de l'étoile ?
Tu peux le faire.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #9 - Voir le message

Rolimits il y a 1 mois:

mdr @Rolimits finalement on reste sur les boules v...

Voir le message

Bien sûr je comprends ton point de vue. Mais je vais réfléchir à ma vision quand à la RS. Je vais sûrement alterner entre certains cycles. Ton histoire d’étoile correspond au challenge mensuel du site mais pour la RS
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #10 - Voir le message

RoadToRealMan il y a 1 mois:

Donc les débuts officiel du challenge c'est le 1er septembre?
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #11 - Voir le message

Apple il y a 1 mois:

Bien sûr je comprends ton point de vue. Mais je vais réfléchir à ma vision quand à la RS. Je vais sû...

Voir le message

Effectivement il faut que tu trouves ton cycle, ton rythme et surtout que tu prennes du plaisir.

Tu sais tout ce qu’il y a à savoir sur l’ejaculation et ses effets. Le principal c’est qu’éventuellement si tu as des rapports avec madame c’est que tu ne te fap pas à côté je pense.

Techniquement c’est même ce que les pointages d’ @Alphaplissken disent sur le dernier.
Il est en couple de mémoire et donc il a des rapports ce qui ne gêne en rien.

De mon côté je veux faire la RS car j’ai suffisamment ejaculé de toute ma vie, et surtout je n’ai jamais accompli un tel challenge et enfin, je veux me desexualiser. J’y arrive bien mais ce n’est que le début.

J’ai hâte de lire la suite de tes aventures.
En tous les cas tu as accompli 17 jours de RS propre alors félicitations , c’est quoi ton record ?
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #12 - Voir le message

Rolimits il y a 1 mois:

Le fap aucune chance
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #13 - Voir le message

Rolimits il y a 1 mois:

Effectivement il faut que tu trouves ton cycle, ton rythme et surtout que tu prennes du plaisir.

Voir le message

Pendant ma première abstinence (depuis la présence sur le site) on frôlait le mois je dirais 26jours
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #14 - Voir le message

ForceYoda il y a 1 mois:

Voir le message

Je suis aussi partant pour l'étoile de début de mois, que j'espère emporter loin.
Pour moi la RS, c'est l'apprentissage d'une nouvelle vie, c'est la confiance et l'énergie, c'est la masse musculaire et la voix plus grave (je reviens de loin). Certains jours, la RS c'est aussi la tentation pour la simplicité, c'est là que c'est rude pour moi, mais on n'a pas grand chose dans la vie sans effort.
Je fais le grand ménage dans ma vie. C'est aussi le moment de faire le ménage dans ma RS, puisse-t-elle conserver son éclat, sa propreté.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #15 - Voir le message

Apple il y a 1 mois:

Donc les débuts officiel du challenge c'est le 1er septembre?

Voir le message

Non, c'est maintenant.
On peut considérer AOUT comme un entrainement.
Déjà @DavidG a perdu son étoile ha ha !
C'est pas que ça va vite, c'est juste IMPLACABLE.

Utiliser ce jeu permet de dire au cerveau que voilà, en fait y'a pas de seconde chance.
Comme certains qui ont eu des accidents parfois et qui sont morts : pas de seconde chance.

Le cerveau a une FACHEUSE tendance à relapser et c'est fort désagréable.
Il considère parfois une chose comme ACQUISE.

Exemple : la main droite.
Sauf que l'Univers te reprend QUAND IL VEUT ton corps ou une partie de ce dernier.
On peut par exemple se faire une vilaine coupure et ne plus avoir l'usage de sa main droite.
Cela RAPPELLE de façon IMPLACABLE que nous avons des choses, mais que du jour au lendemain tout peut s'arrêter.

Le jeu de l'étoile c'est ça. Tu as ton étoile mais ne la considère pas comme acquise.
L'Univers peut te la reprendre à tout moment.

Je n'échappe bien évidemment pas à mon propre jeu.
Une éjaculation et c'est fini. Sauf que ce ne sera pas le cas, les choses sont claires.
C'est comme @Rolimits : il a une copine avec qui c'est la fusion. Je doute qu'il aille serrer une autre meuf.
C'est 100% clair dans sa tête et il n'y a pas à discuter. Ainsi, il s'économise des questions, de l'énergie, des doutes.

Quand les choses sont claires dans ta tête, il n'y a pas de discussion.
C'est comme ça point. Donc mon mois de Septembre, c'est zéro éjaculation, il n'y a pas à discuter.

:D
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #16 - Voir le message

Apple il y a 1 mois:

Je suis aussi partant pour l'étoile de début de mois, que j'espère emporter loin.
Pour moi la...

Voir le message

Yo Force
C'est bien noté, je mets à jour le topic initial.
J'avoue que j'ai tout essayé pour moi mais comme je le disais à @GauthierGauthierGauthier avec les boules de cristal, on reprend quand on veut ce qui autorise le craquage. J'ai même mis des sous dans une boite, etc... mais même ça, tu paies le craquage mais tu peux recommencer... et craquer encore.

L'étoile, tu flingues ton mois à éjaculer c'est foutu, tu dois attendre le mois suivant pour recommencer.
Aussi, je commence à dessiner des étoiles un peu partout :

Je sais c'est débile mais pas tant que ça : car au moins ça permet de garder l'espoir (l'étoile c'est plutôt positif, surtout dans Mario hein tu peux dégommer tout le monde avec l'étoile) et puis c'est facile à dessiner, tu peux même le faire au crayon sur ton bras pour l'avoir presque comme un tatouage pour ne pas oublier...

etc... etc...

Il est important que le cerveau soit concentré sur l'objectif et le focus.
L'étoile est là pour te rappeler le petit jeu de la RS.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #17 - Voir le message

Yo Force
J'avoue que j'ai tout essay...

Voir le message

Moi j'ai mis une photo de toi en fond d'écran, comme ça à chaque fois que je regarde mon téléphone, je vois mon étoile et je pense à la garder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #18 - Voir le message

ForceYoda il y a 1 mois:

Yo Force
J'avoue que j'ai tout essay...

Voir le message

Oui, RS100 c'est du lourd. Le challenge est honorable mais ambitieux et peut être effrayant.
L'étoile, c'est vraiment une autre manière d'envisager l'abstinence. Perso je vais l'utiliser comme élément de concentration durant mes méditations.

C'est aussi très symbolique mais l'étoile, c'est la lumière, c'est le guide.

Un risque est que cela mène à un craquage régulier de fin de mois. C'est peut-être acceptable. Ravi d'avoir votre avis là dessus.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #19 - Voir le message

Apple il y a 1 mois:

Oui, RS100 c'est du lourd. Le challenge est honorable mais ambitieux et peut être effrayant....

Voir le message

Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à l'étoile, j'aurais pu mettre n'importe quoi comme symbole mais celui m'est apparu spontanément...

Alors pour le craquage en fin de mois, oui et non.
Le but c'est de conserver l'étoile. Après oui, tu peux éjac le 30 septembre et la récupérer le 1er octobre.
Dans ce cas, même ici, on a réussi le pari puisqu'il s'agit de réduire la fréquence de FAP et d'éjac.

Avec STARS, tu aurais donc 12 éjaculations par an. Ce qui est mieux que mes 258 de l'année de 2022 tu vois...
Je ne suis ni pour ni contre, c'est à chacun de s'y retrouver.
Toutefois, sachant l'énergie peut rendre zinzolax car elle chercherait à ressortir, alors oui ce serait possible.

Je sens que toi, t'as envie de lâcher la purée petit coquin.
T'as vraiment envie, ça se sent.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...