Abstinence masturbation et vie de couple
Auteur | Message |
---|---|
|
D’autres hommes sont ils dans le même cas que moi ?? |
2 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 | |
|
Le manque d'envie c'est vraiment un truc qu'on retrouve beaucoup dans l'addiction sexuelle. Et les difficultés à avoir une bonne érection dans un vrai rapport, une autre chose qui revient pas mal. |
#2 | |
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #3 | |
|
|
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 | |
|
Ta femme est un terrain d'experimentation de l'amour formidable où tu peux transcender ton âme au point d'atteindre le 7eme ciel La branlette va te détruire à petit feu jusqu'a ce que tu n'es plus de cheveux et développe des maladies de vieillesse... ton corps dégénère .... |
#5 | |
|
|
| Dernière mise à jour il y a 2 semaines #6 | |
|
|
#7 | |
|
Tout nouveau ici , je découvre … En addiction à la branlette pour diminuer mon stress, je néglige to...J'ai eu une très longue perte de libido et ne faisait plus l'amour a ma femme pendant 7 ans. J'ai ressui a tenir 107 jours sans branlette et pendant cette période je faisais une cure de magnésium et tester différents trucs pour augmenter la testosterone de maniere naturel finalement le produit qui a bien marche pour moi c'est Forté Pharma Tigra+ Men. Apres ce genre de produits appemeremnt fonctionne sur certaines personnes et pas d'autres (j'ai essayé 3 marques et finalement celle ci a bien fonctionné) Mais donc a partir du moment ou j'ai recommencer a faire l'amour a ma femme j'ai arrêter de prendre les pilules après une semaines on l'a fait chaque jours pendant quasiment un mois et puis maintenant on est plus chill, 1 ou 2 fois par semaines. Mais pour te dire que je reviens de très loin, 7 ans sans sexe... Mon probleme etait surtout psychologique et maintenant je suis sur du zéro branlette par contre je consulte des BD et livres érotiques pour m'aider a bander et donc j'utilise beaucoup mes fantasme au moment de faire l'amour pour avoir des bonnes érections, voila c'est le résultat qui compte, j'ai trouvé ma solution je pense que c'est un epu different pour chaque personne mais ce qui est sur c'est que la branlette est un tue l'amour et plus on prend de l'age plus c'est mauvais |
1 | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #8 |
Liste des sujets