FERMER X

Abstinence fap et relation sexuelle.

Auteur Message

El_Falcone_19 il y a 1 an:

J'ai fait mon choix. Je suis pas attiré des masses par le sexe. Je ne suis pas puceau, mais j'en ai pas eu des masses dans ma vie ( peut être 15) de mes 17 à 26 ans. Le sexe est pour moi pas forcément une nécessité absolue et on peux tout à fait mener une vie sans. J'applique très bien désormais le " regarder une femme en la désirant charnellement c'est déjà commettre un adultère dans son cœur " . En fait ce qui m'intéresse le plus chez une femme sont leurs yeux, leur visage, leur sourire, leurs cheveux, leur grâce dans leurs mouvements. En fait tout ce qui relie au charme et non au désir charnel. Après c'est pas pour autant qu'il faut diaboliser le sexe. Mais j'ai fais mon choix. On pourrais penser que mon choix est incompatible avec une vie de couple et avoir un enfant. Mais non. (Désolé je vais parler vulgairement) je vais donc pratiquer le cunnilingus et lécher les seins et me servir de mes doigts ! En plus, c'est ça qu'elles préfèrent les femmes. Plein de femmes me l'ont confiées. Pour ce qui est de l'enfantement, je peux m'autoriser une éjaculation le jour où madame sera le plus à même de recevoir le matériel. Abstinence radicale qui plus est, offre le maximum de bienfaits de l'abstinence. On en parle pas assez des bienfaits. Tout les jours je m'auto observe. Je les constates jours après jour. CE N'EST PAS PLACEBO. Arrêtez avec ça. Observez vous, puis constatez que ce n'est pas placebo. Aussi, abstinence radicale qui sur le long terme, est le seul moyen de ressentir ce que je nomme vulgairement le " soleil cérébrale " une sorte d'ensoleillement de l'esprit remplies de bonne humeur et d'énergie. Quelqu'un l'a déjà ressentit ? Quelqu'un voit de quoi je parle ? C'est forcément arrivé à l'un d'entre vous. Cet ensoleillement de l'esprit tel que je le nomme est merveilleux. Et je suis pas fou quand je dis ça. Et je n'étais pas drogué quand ça m'est arrivé. D'ailleurs je le suis presque jamais. (Appart un peu de cbd en ce moment mais pour un usage médical) mais pas constaté de soleil cérébral depuis que j'ai commencé le CBD. Normal, rétention seminale pas assez longue. Mais merde. Tu te sens trop bien quand tu as atteint ce niveaux.
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #1 - Voir le message

Rashtar il y a 1 an:

J'ai fait mon choix. Je suis pas attiré des masses par le sexe. Je ne suis pas puceau, mais j'en ai...

Voir le message

Bonjour El Falcone ! Cet ensoleillement de l'esprit dont tu parles, fait directement penser à un états de conscience supérieure en lien avec le corps solaire (et donc plexus solaire).
Tu as dû etre en retention combien de temps pour sentir cela ? Sais tu faire remonter ton énergie sexuelle ?
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

El_Falcone_19 il y a 1 an:

Bonjour El Falcone ! Cet ensoleillement de l'esprit dont tu parles, fait directement penser à un éta...

Voir le message

Ben au départ lors de ma première abstinence, il m'a fallu 7 jours. Mais plus le temps passe, plus on est abstinence et on se masturbe/baise moins, plus ça m'est de temps à arriver. La dernière fois ça m'est arrivé il y a 3 ans, au bout de 30 jours. Mais j'ai jamais était très bon en no fap.
#4 - Voir le message

middle_boy il y a 1 an:

Si je comprends parfaitement ce que tu dis. Je vais exagérer mes explications, mais je me rends compte à qu'elle point avant d'être trop concentrée sur le charnel et le sexe, je passais à coté de quelque chose.

J'aurais pu apprendre à mieux connaitre des femmes ainsi que des hommes, apprendre à connaitre les gens mieux, avoir des rapports intéressant. Je pense que j'aurais fais des choix différent au niveau de mes relations sentimentales, j'aurais choisis de me tourner en priorité vers des gens avec qui j'avais un bonne échange, un bon feeling, plutôt que la copine qui me parle pas, mais pour qui je craque pourtant. Et pas chercher en toute ate à me mettre en couple avec des gens, prendre le temps d'apprendre à connaitre la personne avant.

Je sais pas si je suis clair, après je vais pas diabolisé le sexe, le corps de femme, car en vrai j'aime vraiment cela. Mais j'aime plus ma femme depuis que j'ai arrêter toutes cette merde, le coté phisique des autres femmes ne m'intéresse tout simplement plus. Après tout n'est pas rose dans nos rapports entre ma femme et moi, mais ça c'est un autre sujet.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...