Abstinence fap et relation sexuelle.
Auteur | Message |
---|---|
![]() |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 11 mois #1 | |
![]() |
J'ai fait mon choix. Je suis pas attiré des masses par le sexe. Je ne suis pas puceau, mais j'en ai...Bonjour El Falcone ! Cet ensoleillement de l'esprit dont tu parles, fait directement penser à un états de conscience supérieure en lien avec le corps solaire (et donc plexus solaire). Tu as dû etre en retention combien de temps pour sentir cela ? Sais tu faire remonter ton énergie sexuelle ? |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 | |
![]() |
Bonjour El Falcone ! Cet ensoleillement de l'esprit dont tu parles, fait directement penser à un éta...Ben au départ lors de ma première abstinence, il m'a fallu 7 jours. Mais plus le temps passe, plus on est abstinence et on se masturbe/baise moins, plus ça m'est de temps à arriver. La dernière fois ça m'est arrivé il y a 3 ans, au bout de 30 jours. Mais j'ai jamais était très bon en no fap. |
#4 | |
![]() |
J'aurais pu apprendre à mieux connaitre des femmes ainsi que des hommes, apprendre à connaitre les gens mieux, avoir des rapports intéressant. Je pense que j'aurais fais des choix différent au niveau de mes relations sentimentales, j'aurais choisis de me tourner en priorité vers des gens avec qui j'avais un bonne échange, un bon feeling, plutôt que la copine qui me parle pas, mais pour qui je craque pourtant. Et pas chercher en toute ate à me mettre en couple avec des gens, prendre le temps d'apprendre à connaitre la personne avant. Je sais pas si je suis clair, après je vais pas diabolisé le sexe, le corps de femme, car en vrai j'aime vraiment cela. Mais j'aime plus ma femme depuis que j'ai arrêter toutes cette merde, le coté phisique des autres femmes ne m'intéresse tout simplement plus. Après tout n'est pas rose dans nos rapports entre ma femme et moi, mais ça c'est un autre sujet. |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #5 |
Liste des sujets