Précocité des rapports
Auteur | Message |
---|---|
|
J'ai 33 ans. Je vous explique mon histoire, ça fais 7 ans que je suis avec ma femme, avec des hauts et des bas. Au début (les premières années), et même avant d'être avec elle, j'ai sauter beaucoup de meuf et je n'ai jamais eu de problème d'éjaculation précoce, du moins, pas de manière régulière, au contraire, j'étais assez performant. Depuis maintenant 2-3 ans, j'ai énormément de mal à tenir au lit avec elle, là où avant, on pouvait avoir des rapports pendant 25-30 minutes, avec bien sûr des moments plus rapide, intense et des moments plus calme. Là, je suis en mode calme, et impossible de me contrôler, je ne tiens pas plus de 3-4 minutes, sans avoir le sentiment de la comblé (Car je sais ce qu'on faisait auparavant). Cela fait trop longtemps que ça dure, je veux retrouver mes performances d'avant, pour notre couple. Ce que vous devez savoir : - Depuis toujours, j'ai alterner des périodes de masturbation (2-3-4-5 X par jour) à des périodes sans masturbation ou des périodes avec 1X semaine.. Depuis que j'ai pris conscience de ce problème, je me masturbe beaucoup moins, mais rien ne change. - J'ai pris 16 kilos -> Je suis passer de 80 kilos et sportif à 96 kilos, assez gras, une hygiène de vie moins propre (Alimentation, etc..), j'ai beaucoup moins confiance en moi qu'avant. - Je ne bois pas d'alcool, ne fume pas, ne me drogue pas. - J'ai l'impression que le fait de me focus sur mes performances ne fait qu'empirer la chose, mais c'est impossible de ne pas y penser. - J'ai beaucoup plus de mal à contrôler mon excitation qu'avant, ma femme me donne encore plus envie qu'avant, elle m'excite de fou, et c'est assez problématique, car ça monte vite. - Au niveau de la fréquence des rapports, on le fait en moyenne 2X par semaine, parfois 0, parfois 3.. C'est assez aléatoire. - Nous mettons des capotes comme moyen de contraception préventive, cela retarde mon éjaculation, sans, c'est encore plus rapide. - Je suis perdu de ne sait plus quoi faire Auriez-vous des conseils, solutions, idées à m'apporter, des expériences à partager, des success stories de personnes ayant vaincu leur problème d'éjac précoce ? Merci à tous de m'avoir lu, à bientôt. |
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #1 | |
|
Déjà l'hygiène de vie et l'amour de soi c'est important Je dirais que tu as tout intérêt à agir de ce côté là. Je trouve que quand je suis sportif je connais mieux mon corps, le maitrise mieux, suis plus endurant, moins à la recherche du plaisir immédiat... Aussi je trouve que le NoFap aide: quand on est accro à la PMO, le sexe devient fade et rapide car on ne cherche pas le plaisir de sa partenaire ni de soi mais juste l'éjaculation. Quand on s'abstient, on s'habitue à ne pas éjaculer, l'éjaculation lors du rapport ne devient qu'une étape, qui est en plus facultative. Je n'ai pas de solution miracle à te proposer mais ton problème est tout à fait surmontable et savoir que ta situation peut s'améliorer c'est déjà beaucoup ! Change l'image que tu as de toi : si tu étais capable de tenir 20, 30 minutes... tu l'es toujours ! Tu es toujours ce mec capable de tenir si longtemps ! Quelques astuces: je trouve que la musique peut aider. J'aime bien mettre une musique qui dure 9 minutes, comme ça je sais que quand elle est finie ça fait déjà 9 minutes Fais des pauses pendant le rapport: sors de ta partenaire, souffle.... ah oui, la respiration c'est très important ! Pareil quand tu sens que ça monte, sors... pause. Embrasse la, caresse la... reprends quand c'est redescendu. Si tu tiens 3-4 minutes, vise 5-6, puis 7-8, puis 10... ne vise pas 30 d'un coup ! C'est très psychologique, un peu physique, un peu technique... savoir que tu PEUX le faire et te dire que tu VAS le faire ça aide déjà beaucoup ! |
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #2 | |
|
|
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #3 | |
|
Mais ils existent aussi des exercices à faire seul pour musclée le périnée, exercices de kegel (et oui comme les femmes enceintes). |
#4 |
Liste des sujets