FERMER X

Voir le message (Besoin d'un coup de boost)

« Voir le sujet
Auteur Message

Tommy24 il y a 10 mois:

Salut à tous (et toutes peut-être), j'attaque ici ce sujet pour trouver un peu de réconfort et d'encouragements parce que la situation est difficile. Pas facile d'avoir le moral, j'ai peur pour ma condition mentale mais aussi pour mon couple.

Pour la faire courte, j'ai enfin franchi le cap d'aller voir un psy/sexologue pour avouer ma dépendance à la PMO. J'ai 44 ans (je suis hétéro straight) et j'ai développé cette merde doucement mais sûrement, pour un truc qui était récréatif au début. Ensuite c'est venu combler un manque : j'ai toujours eu une libido très active, très imaginative et je me suis souvent senti frustré par mes relations. Et finalement c'est venu accompagner tout mes moments de stress, d'angoisses, et j'ai commencé à m'apaiser avec. Bref ça a commencé à déraper à ce moment.

Je viens de passer 2 ans de célibat volontaire sans aucune relation sexuelle, après une histoire compliquée : j'aimais la meuf mais on ne s'accordait pas du tout au pieu. Je ne ressentais pas d'émotions ni d'excitation, j'aimais pas trop son corps et elle était très... paresseuse. J'y allais pour faire plaisir. Bref 5 ans de frustration, et 2 ans de branlette intensive (bé ouais, grosse libido).

Aujourd'hui je suis avec la meuf de mes rêves : même libido que moi, décomplexée à mort, belle et sexy. et en plus on se marre. Que demander de plus ? Ben... bander. Les premières 48h je me suis dit que c'était normal, que c'était l'émotion, mais au bout de 3 semaines, rien, ou alors ça tient l'équivalent d'une minute si j'ai pas les jambes serrées... J'ai prétexté une blessure pour le justifier, et maintenant il faut que j'arrête mes conneries.

Je bande pas, je ressens pas beaucoup physiquement, il est possible que mon périnée soit démusclé, et que mon gland ne ressente plus grand chose. J'ai entamé par acquis de conscience un bilan médical et je vais donc chez un psy/sexo spécialiste des addictions. Malgré ma volonté, j'ai du mal à pas aller voir des images de cul (gif, vidéos), j'ai du mal à ne pas me branler. J'ai fait des progrès mais cette première semaine est décevante, j'ai pas tenu 3 jours. Aujourd'hui je décide de commencer un arrêt sérieux, avec l'aide de votre communauté.

Je m'adresse à ceux qui ont traversé la même situation, avec ces incertitudes, et qui ont des résultats. J'ai besoin d'entendre qu'on s'en remet physiquement et moralement, j'ai vraiment besoin d'entendre que ça peut revenir pour nourrir mes objectifs.

Merci !
| Dernière mise à jour il y a 10 mois #40046 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...