FERMER X

Besoin d'un coup de boost

Auteur Message

Tommy24 il y a 8 mois:

Salut à tous (et toutes peut-être), j'attaque ici ce sujet pour trouver un peu de réconfort et d'encouragements parce que la situation est difficile. Pas facile d'avoir le moral, j'ai peur pour ma condition mentale mais aussi pour mon couple.

Pour la faire courte, j'ai enfin franchi le cap d'aller voir un psy/sexologue pour avouer ma dépendance à la PMO. J'ai 44 ans (je suis hétéro straight) et j'ai développé cette merde doucement mais sûrement, pour un truc qui était récréatif au début. Ensuite c'est venu combler un manque : j'ai toujours eu une libido très active, très imaginative et je me suis souvent senti frustré par mes relations. Et finalement c'est venu accompagner tout mes moments de stress, d'angoisses, et j'ai commencé à m'apaiser avec. Bref ça a commencé à déraper à ce moment.

Je viens de passer 2 ans de célibat volontaire sans aucune relation sexuelle, après une histoire compliquée : j'aimais la meuf mais on ne s'accordait pas du tout au pieu. Je ne ressentais pas d'émotions ni d'excitation, j'aimais pas trop son corps et elle était très... paresseuse. J'y allais pour faire plaisir. Bref 5 ans de frustration, et 2 ans de branlette intensive (bé ouais, grosse libido).

Aujourd'hui je suis avec la meuf de mes rêves : même libido que moi, décomplexée à mort, belle et sexy. et en plus on se marre. Que demander de plus ? Ben... bander. Les premières 48h je me suis dit que c'était normal, que c'était l'émotion, mais au bout de 3 semaines, rien, ou alors ça tient l'équivalent d'une minute si j'ai pas les jambes serrées... J'ai prétexté une blessure pour le justifier, et maintenant il faut que j'arrête mes conneries.

Je bande pas, je ressens pas beaucoup physiquement, il est possible que mon périnée soit démusclé, et que mon gland ne ressente plus grand chose. J'ai entamé par acquis de conscience un bilan médical et je vais donc chez un psy/sexo spécialiste des addictions. Malgré ma volonté, j'ai du mal à pas aller voir des images de cul (gif, vidéos), j'ai du mal à ne pas me branler. J'ai fait des progrès mais cette première semaine est décevante, j'ai pas tenu 3 jours. Aujourd'hui je décide de commencer un arrêt sérieux, avec l'aide de votre communauté.

Je m'adresse à ceux qui ont traversé la même situation, avec ces incertitudes, et qui ont des résultats. J'ai besoin d'entendre qu'on s'en remet physiquement et moralement, j'ai vraiment besoin d'entendre que ça peut revenir pour nourrir mes objectifs.

Merci !
| Dernière mise à jour il y a 8 mois #1 - Voir le message

Adebisi97 il y a 8 mois:

Salut

Qu'est-ce que je me vois dans ton pointage frère...

Je suis assez jeune ( 30 piges), beau gosse, j'ai pécho de très belle femme et pareil tout mou.

Déja je suis en surpoids et mauvaise diète, mauvais sommeil.. Ça joue énormément.

Ensuite la mastubration et le porno tuent tes érections, faut qu'on arrête ça. Tu peux passer par un temps de flatline dans que ton cerveaux se refasse.

On vit dans le fantasme et le vrais sexe dans la vrai vie ne nous intéresse plus.

Remuscle ton périné et arrête de le edging car tu perd la sensibilité de ton gland.

Courage !!
| Dernière mise à jour il y a 8 mois #2 - Voir le message

Corsaire il y a 8 mois:

Salut, on commence tous dans une situation difficile et le chemin sera long et semé d'embuches.
Une chose qui aide pas mal c'est de faire du sport car ça va te fatiguer suffisamment pour couper l'envie de fap. Par contre tu auras pas forcément envie de faire l'amour non plus. Ensuite, on te conseille de lire la méthode easy peasy pour avancer étape par étape dans ta désaccoutumance. Enfin, il faudrait peut être que tu en parles à ta copine parce que sinon elle va pas comprendre ce qu'il t'arrive et ça créera d'autres embrouilles.

Hésite pas si tu veux en parler plus, tu peux me contacter en mp !
| Dernière mise à jour il y a 8 mois #3 - Voir le message

middle_boy il y a 8 mois:

Au moins tu a déjà franchi l'étape "te faire aider", c'est essentiel. Tu a mis des choses particulaire en place pour éviter les rechutes ? Pour ce qui est des rapports sexuelles à 2, j'ai le problème inverse de toi (bandé ok, retenir l'éjaculation zéro). J'ai acheté un ouvrage avec des exercices/activités sexuelles à mettre en place, afin de retrouver une activité à 2 plus plaisante. Est se que tu a vue ça avec le sexologue ?
| Dernière mise à jour il y a 8 mois #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...