FERMER X

[IDEE] La médiation

Auteur Message

trumpista il y a 7 ans:

SALUT, ON N'EN PARLE PAS BEAUCOUP SUR CE SITE, IL N'Y A EU QU'UN SEUL TOPIC SUR LE SUJET, MAIS J'AI VU SUR UNE VIDÉO AMÉRICAINE QUI EXPLIQUE QUE LA MÉDITATION EST UN BON MOYEN POUR CANALISER L’ÉNERGIE QU'ON ACCUMULE PENDANT LE CHALLENGE.
POUR L'INSTANT J'EN SUIS QU'À MA PREMIÈRE SÉANCE ET JE ME SENT BIZARREMENT BIEN (JE SUIS SOUS PRESSION EN CE MOMENT)
PERSO J'AI TÉLÉCHARGÉ L'APPLI PETIT BAMBOU (LE NOM EST RIDICULE JE SAIS) OU SINON VOUS TAPEZ "MÉDITATION" DANS L'APP STORE, Y'EN A PLEIN

BONNE JOURNÉE ET BON CHALLENGE
#1 - Voir le message

Will123griggs il y a 7 ans:

C'EST QUOI CE LIVRE >XORTEC, CA PARLE DE QUOI ?

SINON LA MÉDITATION CA M'A SAOULÉ. J'AI ESSAYÉ EN SUIVANT DES VIDÉO DE MÉDITATION SEMI GUIDÉES, MAIS MON CERVEAU PAR TROP LOIN, J'ARRIVE PAS A ME DÉTENDRE.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Ground il y a 7 ans:

La méditation, un truc vraiment New Age pour moi. Aucun intérêt pour moi. Malgré toutes les études qu'il y a eu sur le sujet, cette pratique ne m'intéresse vraiment mais vraiment pas. A la limite, un truc qui est bon, c'est le sport, mais la méditation c'est casse-couilles et un truc de filles, c'est tout. Sinon, je recommande effectivement le livre "Vivre le moment présent" écrit par le Maître Eckhart Tolle.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Zakeru il y a 7 ans:

Merci ! je connaissais pas , topic intéressant...
J'ai DL le pdf du bouquin
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

NeverGiveUp il y a 7 ans:

J'ai lu le livre et j'ai été très étonner , je suis dans le moment présent de facoin naturelle.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Will123griggs il y a 7 ans:

Merci Xortec
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...