FERMER X

Est-on dans le rechute après quelques secondes de visionnage... ?????

Auteur Message

Psykozz il y a 7 ans:

Salut! Déjà fécilitations pour avoir tenu 32 semaines! Si comme tu dis tu n'as visionné que 30 secondes, 30 secondes sur 32 semaines ce n'est pas tellement grave mis à part le fait que ça va réveiller tes anciennes envies et que tu devras te faire force pour ne plus recommencer.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Ground il y a 7 ans:

Déjà, félicitations pour tes trente-deux semaines d'abstinence ! C'est un nombre tout à fait remarquable. Par rapport à tes inquiétudes, je ne pense pas qu'avoir visionné que trente secondes symbolise un échec. Il nous arrive à tous de regarder, volontairement ou par inadvertance, du cul ou des images érotiques, le plus important étant évidemment de savoir quoi faire à ce moment-là et de ne surtout pas mettre sa main dans son caleçon. Je conseille le sport et plusieurs respirations conscientes, dans les cas d'excitation intense. Mais que tu aies tenu après ces trente secondes est remarquable ! Ne laisse jamais tes pulsions prendre le contrôle sur toi, parce que ça n'en vaut pas la peine si c'est juste pour quelques secondes de plaisir, pour en arriver à un sentiment de regret immense. 32 semaines parties en fumée, c'est pas rien !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Psykozz il y a 7 ans:

Merci Psykozz !! J'espère bien ne pas recommencer, parce que bizarrement je n'ai aucune envie sexuel...

Voir le message

Tant mieux alors et transforme ce regret comme moteur pour la suite de ton abstinence! Bonne chance
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...