FERMER X

Cagnotte Stopfap V3

Auteur Message

seraff1 il y a 8 mois:

@Alphaplissken, nous sommes plusieurs dev Front ici et je suis certain que bon nombre d'entre nous seraient ok pour te donner bénévolement un coup de main. l'avantage de REACT, c'est qu'on peut découper l'appli de manière très fin que que chacun peut développer tel ou tel composant . il ne s'agit pas de se lancer dans la refonte global du site en une seule fois, mais de travailler en équipe sur telle ou telle partie. Evidemment, tu gardes la totale maitrise du projet et tu définis la roadmap . ca prendra du temps, mais ca peut vraiment t'aider a faire évoluer ce site à ta convenance, sans te bouffe tout ton temps.
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #21 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 mois:

@seraff1 je pense que si refonte il y aura, cela se fera en effet sur React et plus particulièrement NextJS pour bénéficier du SSR. Je travaille actuellement sur un projet utilisant ce framework et c'est vraiment top et plaisant de bosser dessus. Incorporer material UI dessus serait aussi envisagé. Si tu te sens motivé à entamer les travaux n'hésite pas à ouvrir un repository public sur github ou autre sur lequel n'importe qui pourrait venir faire des PR. Ca serait en effet de voir s'il y a bel et bien des gens qui seraient motivés à s'investir bénévolement dans cette refonte. De mon côté j'essayerai de fournir quelques routes et réponses api même si certaines sont déjà dispos comme la structure JSON d'un pointage après envoi via l'inspecteur d'élément (onglet réseau) et vais continuer de monter en compétence sur cet outil en finalisant notamment mon nouveau projet en cours.

J'en profite également pour remercier chaleureusement les contributeurs du mois de décembre 2023 et janvier 2024 qui ont permis de rajouter + 798€ à la cagnotte :

@Frodon2: 212,18 €
@Ayria: 85,64 €
@RoadToRealMan: 79 €
Compte supprimé: 70 €
@LouSH: 67,86 €
@Neibaf: 55 €
@Naitsab: 33,14 €
@Douloir: 32 €
*Compte supprimé*: 30 €
@Hugo-IV: 25 €
@Rashtar: 20,67 €
@Pedrixeus: 20,54 €
@yamaru: 19,02 €
@bazedrt: 10,67 €
@Steve59: 10 €
@lesoldatinconnu: 10 €
@Odysseus_3: 9 €
@Oryo: 2,45 €
@NextStageOfLife: 2,28 €
@Lois: 2 €
@lolhs: 1 €
@Berger: 1 €
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #22 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 mois:

Depuis le 09/02/2024 +968€ supplémentaire ont pu être collectés grace aux généreuses contributions de:

@Ayria: 194,44 €
@Frodon2: 184,89 €
@Anonymous: 150 €
@LouSH: 82,94 €
@caregiver-condition: 50,96 €
@NewDay1310: 50 €
@Emrys: 40 €
Compte supprimé: 30 €
@pollux45: 25 €
@vinsouz78: 20,54 €
@Pedrixeus: 20,54 €
@Antifap25: 20,54 €
@theodranik: 20 €
@RoadToRealMan: 14 €
@bazedrt: 10,67 €
@Polmitube: 10 €
@Nask: 10 €
@lesoldatinconnu: 10 €
@Tartrox: 10 €
@R3b0rn: 5 €
@Wlad_reformed: 2 €
@Gigawill: 2 €
@ghost803: 2 €
@Lois: 1,97 €
@ThebestN: 1 €

Je vous remercie chaleureusement et c'est vous qui allez faire la différence dans le devenir du site

Spéciale remerciement à:
- @Frodon2 qui a déjà donné plus de 1000€ à ce jour (1 012,22€ pour être précis) Tu es le GOAT
- @Ayria qui a ce jour a donné très exactement 777€ (je ne sais pas si c'est fait exprès)

Sans oublier @Emrys qui a aussi énormément contribué financièrement à cette cagnotte avec ses anciens comptes supprimés et est aussi le plus fort contributeur régulier avec des paiements récurent s'élevant au total à 70€ / mois ce qui est juste exceptionnelle. Donc merci à toi mon brave du plus profond de mon coeur

Je n'oubli bien évidement pas notre cher @LouSH et ses contribution hebdomadaire de 7€ net
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #23 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 mois:

J'ai pas mal avancé le darkmode qui sera intégré à la V3: stopfap.org/challenge?darkmode=1 (vous devez avoir au moins contribué à hauteur de 5€ dans la cagnotte pour tester le rendu actuel de la bêta).
| Dernière mise à jour il y a 4 mois #24 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 mois:

Boooomm +1500€ dans la cagnotte depuis le 25/04/2024

Spécialement remerciement à @RoadToRealMan qui a effectué cette semaine une contribution ponctuelle record de ... 1000€ Du jamais vu et je ne vous dis pas l'onde sismique bienfaisante qui a parcouru mon être quand j'ai eu la notif Facilement du 9 sur l'échelle de Richter. T'es juste incroyable j'en reviens toujours pas

Par ailleurs l'objectif n°2 a été dépassé portant la cagnotte à 8517€ :D Et l'objectif de financement mensuel de 1500€ / mois pour faire évoluer le site a quasiment été atteint alors qu'on est même pas à la moitié du mois. Ceci ne s'était plus produit depuis plus d'un an et je tenais à le souligné.

Merci pour les dernières contributions de:
@RoadToRealMan: 1 013 €
@Emrys: 101,67 €
@CelestinLeMasturbin: 100 €
@LouSH: 52,78 €
@Frodon2: 50 €
@Streetzerois: 40,82 €
@Apple: 32,63 €
@Trent12: 25,36 €
@Rolimits: 20,94 €
@Adebisi97: 15 €
@Jules75: 10,40 €
@Sir_Archibald: 10,40 €
@KeMonito: 10 €
@Istibor: 5 €
@Highwaytoheaven: 5 €
@milkshaker: 5 €
@Spartiate19: 2 €
@ThebestN: 1 €

Sinon le darkmode est quasi fini je pense et vous pourrez très prochainement tous en bénéficier En si vous avez contribuez à la cagnotte à hauteur de 5€ je vous rappelle que vous pouvez d'hors et déjà utiliser cette fonctionnalité de la V3: stopfap.org/challenge?darkmode=1
| Dernière mise à jour il y a 3 mois #25 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...