FERMER X

[IDEE] Comment avoir plus de testo ?

Auteur Message

NeverGiveUp il y a 7 ans:

Vous avez 10 heures.
Sport
Nourriture
Habitudes voir plus de choses
#1 - Voir le message

CacahueteSalée il y a 7 ans:

Injections de testo dans ta fesse
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Gogrown il y a 7 ans:

-Avoir une alimentation riche en vit. et minéraux.
-Eviter les aliments succeptile de contenir des phyto oestrogenes et autres anti nutriment
-Mettre ses parties génitale au frais le plus possible comme l'eau froide.
-Privilegier les sports de résistance aux sports d'endurance .
-Avoir un sommeil de qualité.
-Et surtout stop fap ^^
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Sobre il y a 7 ans:

PERSO MON PROGRAMME QUI A PLUTÔT BIEN FONCTIONNÉ POUR L'INSTANT:

-MUSCU AVEC RÉPÉTITIONS DE SÉRIES PROCHES ET INTENSIVES
-EVENTUELLEMENT DES PROTÉINES (NATURELLES JE PRÉCISE), COMME DES CONCENTRÉS DE PETIT LAIT POUR RÉCUPÉRER APRÈS LA MUSCU, QUI CONTIENNENT BEAUCOUP DE LYSINE (UTILE POUR LA TESTO)
-DOUCHE AVEC ALTERNANCE CHAUD/FROID (PENDANT LA DOUCHE MÊME), POUR FACILITER LA CIRCULATION SANGUINE ET LA PRODUCTION D'HORMONES
-MOINS DE SUCRES (LE GLUCOSE ET L'INSULINE RÉDUISENT LA PRODUCTION DE TESTO)
-DES COMPLÉMENTS EN VITAMINE D (NOTAMMENT L'HIVER OÙ IL Y A PEU DE SOLEIL) ET EN ZINC (SOUVENT TROP FAIBLE, SURTOUT CHEZ LES FAPPEURS COMPULSIFS, CAR ESSENTIEL À LA PRODUCTION DE SPERME)
-ALIMENTATION SAINE, JE VOUS LAISSE REGARDER LES ALIMENTS LES MIEUX POUR LA TESTO, MAIS QUI DANS TOUS LES CAS INCLUT DES NOIX (RICHES EN GRAISSES SATURÉS, FAUT PAS S'EN GAVER MAIS C'EST UTILE AUSSI)
-EVITER L'ALCOOL ET SURTOUT LA BIÈRE, QUI EST UNE DES BOISSONS LES PLUS RICHES EN OESTROGÈNE (LA FAUTE AU HOUBLON)
-EVITER L'EAU DU ROBINET, PUISQU'ON N'A PAS ENCORE TROUVÉ COMMENT COMPLÈTEMENT PURIFIER L'EAU DES HORMONES, ALORS DEPUIS LE TEMPS QUE LES NANAS UTILISENT LEURS PILULES ET QUE LES GENS REJETTENT LEURS MÉDOCS LÀ-DEDANS LE COCKTAIL EST BIEN DÉGUEU
-ET EFFECTIVEMENT COMME LE PRÉCISE MON VOISIN DU DESSUS ÉVITER DE SE PIGNOLER, MAIS SI VOUS ÊTES LÀ C'EST QUE VOUS LE FAITES DÉJÀ
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

GREG360 il y a 7 ans:

Cela passe essentiellement par l'alimentation, je dirai ...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Le Paladin il y a 7 ans:

- Se confronter aux autres et je dirais même confronter ses idées avec les autres
- Avoir des convictions et des valeurs profondes et les défendre bête et ongles
- Ne pas chercher à fuir systématiquement les problèmes mais les affronter comme un vrai homme
- Dire ce que l'on pense et ne pas avoir peur de ce que les autres vont penser

Je ne dis pas que cela va augmenter mécaniquement la testostérone mais j'ai pu lire d'après une étude que les hommes politiques ont naturellement plus de testo que la moyenne, allez savoir pourquoi.
En clair il faut surtout apprendre à s'affirmer et avoir le courage de défendre ce que l'on pense, ne pas dévier et faire la girouette, assumer ce que l'on est, avoir confiance en soi bref pour moi c'est une clé à ne pas négliger.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

CacahueteSalée il y a 7 ans:

- Se confronter aux autres et je dirais même confronter ses idées avec les autres
- Avoir des...

Voir le message

Tu inverses la cause et la conséquence, c'est parce que certaines personnes ont plus de testo qu'ils ont plus tendance à devenir des leaders. C'est donc malheureusement pas en faisant ce que tu dis que t'augmenteras ta testo
#8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...