FERMER X

Nofap et phases "maniaques"

Auteur Message

yggdrasil il y a 10 mois:

Bonjour à tous,
Ça n'a pas un rapport direct avec le nofap, mais le nofap y contribue.
Depuis un certain temps, il m'arrive de ressentir des "rush" d’énergie. Ça arrive après plusieurs jours de nofap, ou quand il fait très beau comme aujourd'hui. Parfois sans raison apparente. En général ça dure une demi-journée à une journée.
Durant ces périodes, je me sens bien, je fais du sport, j'ai l'expression facile, une impression de confiance en moi, des idées...
Problème: Dans ces cas là, je ne me contrôle plus vraiment. J'ai tendance à dire n'importe quoi, sans retenue. Même des choses à priori choquantes ou inadaptées. Ça peut faire peur à mon entourage, aux inconnus. Ça ne m'aide pas à sociabiliser.
Problème n°2: J'aime bien ces périodes qui tranchent radicalement avec ma "molesse" habituelle. J'aime quelque chose qui me fait du mal, en somme.

Est ce que vous ressentez ça parfois? Je me pose des questions sur ce que ça peut être et si le nofap peut aider à renforcer ou au contraire à maîtriser ce syndrome.
| Dernière mise à jour il y a 10 mois #1 - Voir le message

DiogèneDeSinope il y a 10 mois:

Bonjour à tous,
Ça n'a pas un rapport direct avec le nofap, mais le nofap y contribue....

Voir le message

Salut,
Je vis aussi ces moments où lorsque je ne fap pas, j’ai aussi l’expression plus facile, plus de caractère, des idées claires dans ma tête, pas peur d’être en conflit, aussi plus autoritaire… J’aime beaucoup ces moments, où je me sent moi-même, où je vis vraiment, que j’ai plus d’énergie. Et effectivement, parfois c’est dérangeant car je surprends et dérange les personnes de mon entourage. J’ai eu d’ailleurs il y a quelques temps un conflit avec une amie car j’ai été autoritaire avec elle.
En fait, nous sommes plus habitués à que nous les hommes, avons de la force de caractère, de l’énergie pour entreprendre ou encore des convictions.
A cette époque folle, qui prône le wokisme et d’efféminés les hommes, je suis fier aujourd’hui de sortir de la PMO et des médias, quitte à être seul au pire mais au moins avec des couilles.

Je comprends tes questions, c’est des réactions naturel que tu as et que tous les hommes vivent quand ils sont en période de plein d’énergie.
| Dernière mise à jour il y a 10 mois #2 - Voir le message

yggdrasil il y a 10 mois:

Salut. Merci de ta réponse. C'est agréable de se sentir moins seul.
Effectivement, être plein d'énergie est quelque chose que je recherche. Alors habituellement, je fais le plein de café, mais c'est une stratégie qui a ses limites, car ça me fatigue vite, et ça me rend nerveux, voir énervé. Ce qui peut conduire à faire le vide autour de soi.
De fait, vive le nofap. Aujourd'hui je suis un peu sur les dents, mais je me sens plus positif. Je pense moins problème, et plus solutions.
| Dernière mise à jour il y a 10 mois #3 - Voir le message

Benkun il y a 10 mois:

Salut,
Je vis aussi ces moments où lorsque je ne fap pas, j’ai aussi l’expression plus facile...

Voir le message

T'as trop raison. Les médias, quelle plaie. Ils veulent tous qu'on correspondent à leur définition de la masculinité : il faut forcément être féministe, non-violent, obéissant, souriant en baissant son pantalon, ne pas contredire les femmes, ne pas les draguer, acquiescer à tout ce qu'elles disent, reconnaître qu'elles ont beaucoup plus de qualités que nous, etc, etc.

Et à longueur de journée, on compare les hommes à des violeurs, incesteurs, obsédés sexuels, pervers, violents, méchants, racistes, nerveux, machos, etc, etc. Attention ce n'est pas ce que je constate dans la réalité, c'est le discours que je constate dans les médias.
| Dernière mise à jour il y a 10 mois #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...