FERMER X

Bloquer les site X quand on on connait tout les moyen bypass les sécurités

Auteur Message

SunTzu il y a 1 an:

Bonjours à tous j'aimerai bloquer les site X sur mon mac mais je connais tout les moyen de passer outre les restrictions de manière assez simple

Les outils de contrôle parental son assez simple à bypass on peut les arrêter depuis le terminal. (je ne peux pas bloquer le terminal car je l'utilise tout les jours)
Les autre outils qui filtre le trafique web ne bloque pas les site X quand on passe par un vpn.

L'un des seul moyen que je vois ça serait changer de dns de ma box via un qui bloque les contenu X mais la encore en 4G j'aurais accès avec un partage de connexion.

Des solutions ?
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Meneor il y a 1 an:

La solution c'est de ne plus avoir envie d'en consulter et de trouver des moyens dans la réalité de te changer les idées quand tu as des pulsions. Tu ne pourras jamais tout bloquer sur Internet alors autant trouver une autre solution plus efficace.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Corsaire il y a 1 an:

Je rejoins Meneor sur ce point, tout blocage est contournable avec les outils qu'on a aujourd'hui. Le mieux reste de dépenser tes pulsions dans autres choses, comme des balades, du sport, de la lecture, cuisine, apprentissage... il y a pleins de choses possibles.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

SunTzu il y a 1 an:

Merci pour vos message je vais partir sur cette voie la !
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...