FERMER X

Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!

Auteur Message

Apple il y a 5 mois:

Voilà 4 mois que cette chasse au trésor spéciale 7 ans du site a débuté. Et à ce jour toujours aucun...

Voir le message

vous ne pensiez quand même pas que ça serait si simple > c'est drôle parce qu'on dirait précisément l'indice bonus de l'énigme civil + dix = // un rapport ou rien à voir?
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #161 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 mois:

Je précise à toutes fins utiles qu'il n'est pas nécessaire de faire boguer le site d'une quelconque manière pour résoudre les énigmes
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #162 - Voir le message

Apple il y a 5 mois:

Alors comment se passe cette collecte?
1 mois tout pile après le début de cette CAT, la CB6...

Voir le message

Tres étrange : faut faire abstraction de la barre mais la deviner car elle n’est pas sur le site 🤣🤣
Il faut ni tourner à gauche ni à droite mais tourner à droite peut te mettre sur la voie 🤣🤣 tout comme à gauche peut t’en rapprocher et t’en éloigner en même temps !

J’imagine bien un date avec Alpha :
Alors ma chérie ce soir je suis là mais je ne suis pas là car je suis dans le secret invisible tout en étant visible, est ce que tu veux boire une boisson ? Allez donne moi un indice !
Elle : alors ce que je veux boire n’est pas coloré mais sa robe est merveilleusement divine quand, avec le temps, elle devient elle même et exprime tout son potentiel…
Alpha : mmmmh et pour le plat ma belle ? Que désires tu manger?
Elle : un mets appétissant qui émoustille les papilles mais qui, en étant absent dans ma bouche, me permet de me transporter sur le haut de la montagne de sorte que finalement je n’ai meme pas besoin de le manger …

Alpha (dans sa tête) : bon sang c’est la femme parfaite…. Oh wow je suis aux anges … oh ouiiiii… épouse moi bébé (je lui ferai une super énigme devant le parvis à l’église, si elle trouve la réponse je l’emmène aux Bahamas !)
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #163 - Voir le message

Apple il y a 5 mois:

Oui c'est tout à fait possible et je suis ravis de voir que cette chasse au trésor suscite encore de...

Voir le message

Ca inclus aussi la cb6 parfaitement trouvable sur mobile sans aucun accro ni bug ?
Parce que si le gars n’a pas d’ordi on fait comment ?
En effet j’accède au site avec mon Nokia 3410i grâce au w@p et malgré une connexion lente, j’ai pu trouver les 5 boules , sur mon Nokia 3410i

Alors c’était pas facile mais j’ai pu, avec le clavier, cliquer sur les boules. La CB6 c’est un peu plus compliqué …

Après si le W@p ne marche pas, faudra que j’aille acheter un portable chez Orange compatible i-mode et sa super connexion GPRS alors je n’ai pas envie de me ré engager 24 mois et de prendre un portable avec mes points pour rien…

Donc je demande si la CB6 peut être trouvée sur un mobile wap ou i-mode ?
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #164 - Voir le message

Rolimits il y a 5 mois:

Ca inclus aussi la cb6 parfaitement trouvable sur mobile sans aucun accro ni bug ?
Parce que...

Voir le message

non mais comment ça tu as trouvé 5 boules avec un 3310 t'es complètement fou
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #165 - Voir le message

Apple il y a 5 mois:

non mais comment ça tu as trouvé 5 boules avec un 3310 t'es complètement fou

Voir le message

Nokia 3410i monsieur, pas un 3310... Google est ton ami, cherche :D
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #166 - Voir le message

Rolimits il y a 5 mois:

Nokia 3410i monsieur, pas un 3310... Google est ton ami, cherche :D

Voir le message

c'est du pareil au même
#167 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 mois:

Parce que...

Voir le message

Je ne pense pas que ta question était sérieuse mais cela va de soi que quand je parle de mobile c'est un smartphone récent. Je précise aussi qu'il faut un accès Internet et que ta batterie d'ordi / mobile soit suffisemment chargée pour rester allumer

Blague à part c'est vraiment génial de vous voir évoluer et vous creuser les méninges sur mes énigmes mais je me rend compte que ça en devient assez chronophage. Il est donc temps pour moi de m'extraire de l'équation et de vous laisser en total auto-suffisance

PS: Pas d'indice caché dans ce message n'allez pas vous torturer l'esprit pour rien
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #168 - Voir le message

Rolimits il y a 5 mois:

Je ne pense pas que ta question était sérieuse mais cela va de soi que quand je parle de mobile c'es...

Voir le message

On aurait pu s'y méprendre hahaha
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #169 - Voir le message

Apple il y a 5 mois:

Mais oui c'était pour déconner, une petite touche d'humour pour dire qu'étant ado, j'avais un Nokia et que je ne suis pas mort et que c'était même la révolution...
Ah les SMS qu'on s'échangeait. C'était pas illimité à l'époque, genre 60 SMS par mois... alors on écrivait tout serré :
a2m1mncoeurjtmféattnatoi (chaque caractère sur 160 était précieux).
Allez je retourne à mon déménagement.
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #170 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 mois:

Cela faisait longtemps que je n'avais pas suivi la progression des quelques challengeur restants. Tout le monde semble avoir renoncé à décrocher la 2nd place. Pour relancer un peu l'intérêt de la compétition j'ai décidé d'offrir un lot pour la 2ème personne qui parviendra à réunir les 7 boules de cristal à savoir:
- 111 (stopfap.org/gem )
- 1 an d'accès premium (stopfap.org/premium )

Cela correspond au 1er prix divisé par 7

Pour les autres finalistes il y aura aussi un cadeau surprise

Bon courage à ceux qui se remotiveront sinon et bien @Newroz tu resteras le seul sur le podium dsl. Et encore bravo à toi pour avoir rafler tes 7ème boule de cristal aussi vite j'en reviens toujours pas.

PS: Je ne sais pas si tu es au courant car je vois que tu n'en as encore collecté aucun mais il y a un tas d'autres items caché sur le site: stopfap.org/forum/5-le-site-stopfaporg/4828-items-...ems-caches
| Dernière mise à jour il y a 3 mois #171 - Voir le message

Apple il y a 3 mois:

Cela faisait longtemps que je n'avais pas suivi la progression des quelques challengeur restants. To...

Voir le message

Perso c'est le manque de temps et de nombreux projets qui font que je ne peux pas m'y consacrer mais j'y pense toujours
Peut-être cet hiver avec le froid, la neige (enfin s'il y en a parce que je ne suis pas persuadé qu'on en aura vu l'augmentation des températures). :D
| Dernière mise à jour il y a 3 mois #172 - Voir le message

Rolimits il y a 3 mois:

La même pour moi, la période est pas super simple à gérer. Une fois l'été passé je devrais me relancer sur le sujet pour dénicher cette dernière boule !
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #173 - Voir le message

DavidG il y a 3 mois:

La cb1 est acquise 😎
| Dernière mise à jour il y a 3 semaines #174 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...