FERMER X

Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!

Auteur Message

Alphaplissken il y a 8 mois:

Je précise à toutes fins utiles qu'il n'est pas nécessaire de faire boguer le site d'une quelconque manière pour résoudre les énigmes
| Dernière mise à jour il y a 8 mois #162 - Voir le message

Rolimits il y a 8 mois:

non mais comment ça tu as trouvé 5 boules avec un 3310 t'es complètement fou
| Dernière mise à jour il y a 8 mois #165 - Voir le message

Rolimits il y a 8 mois:

c'est du pareil au même
#167 - Voir le message

Alphaplissken il y a 8 mois:

Je ne pense pas que ta question était sérieuse mais cela va de soi que quand je parle de mobile c'est un smartphone récent. Je précise aussi qu'il faut un accès Internet et que ta batterie d'ordi / mobile soit suffisemment chargée pour rester allumer

Blague à part c'est vraiment génial de vous voir évoluer et vous creuser les méninges sur mes énigmes mais je me rend compte que ça en devient assez chronophage. Il est donc temps pour moi de m'extraire de l'équation et de vous laisser en total auto-suffisance

PS: Pas d'indice caché dans ce message n'allez pas vous torturer l'esprit pour rien
| Dernière mise à jour il y a 8 mois #168 - Voir le message

Rolimits il y a 8 mois:

Je ne pense pas que ta question était sérieuse mais cela va de soi que quand je parle de mobile c'es...

Voir le message

On aurait pu s'y méprendre hahaha
| Dernière mise à jour il y a 8 mois #169 - Voir le message

Alphaplissken il y a 6 mois:

Cela faisait longtemps que je n'avais pas suivi la progression des quelques challengeur restants. Tout le monde semble avoir renoncé à décrocher la 2nd place. Pour relancer un peu l'intérêt de la compétition j'ai décidé d'offrir un lot pour la 2ème personne qui parviendra à réunir les 7 boules de cristal à savoir:
- 111 (stopfap.org/gem )
- 1 an d'accès premium (stopfap.org/premium )

Cela correspond au 1er prix divisé par 7

Pour les autres finalistes il y aura aussi un cadeau surprise

Bon courage à ceux qui se remotiveront sinon et bien @Newroz tu resteras le seul sur le podium dsl. Et encore bravo à toi pour avoir rafler tes 7ème boule de cristal aussi vite j'en reviens toujours pas.

PS: Je ne sais pas si tu es au courant car je vois que tu n'en as encore collecté aucun mais il y a un tas d'autres items caché sur le site: stopfap.org/forum/5-le-site-stopfaporg/4828-items-...ems-caches
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #171 - Voir le message

Rolimits il y a 6 mois:

La même pour moi, la période est pas super simple à gérer. Une fois l'été passé je devrais me relancer sur le sujet pour dénicher cette dernière boule !
| Dernière mise à jour il y a 4 mois #173 - Voir le message

DavidG il y a 6 mois:

La cb1 est acquise 😎
| Dernière mise à jour il y a 4 mois #174 - Voir le message

Foucault il y a 1 mois:

Bonsoir! Est ce que toutes les boules sont trouvables tout le temps y compris par les nouveaux ou bien il faut attendre que certaines choses se débloquent?
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #175 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 mois:

Bonsoir! Est ce que toutes les boules sont trouvables tout le temps y compris par les nouveaux ou b...

Voir le message

Je peux pas trop t'en dire plus mais sache que toute les boules sont trouvables. En tout cas respect d'en avoir déjà trouvé autant en si peu de temps surtout si tu es nouveau sur le site
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #176 - Voir le message

Foucault il y a 1 mois:

J’ai compris la 6 je pense tout colle il me faut juste la pratique maintenant
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #177 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Alphaplissken il y a 1 mois:

Je pense qu'il a du capter ce qu'il fallait faire c'est qu'une question de... jours. Je reste étonné qu'un nouvel arrivant ai pu collecter si simplement les premières boules normalement il faut quand même un minium connaitre le site. On va observer sa progression avec la plus grande attention, possible que @Foucault soit notre future finaliste numéro sachant que tous les autres challengeurs ont abandonnés
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #179 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...